Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour je me prénome fiflin

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:19

Voilà j'ai commencer le régime le 17/03/2012 ,je suis en phase d'attaque . J'ai pas l'impression qu'avec tous les efforts la perte sois rapide par rapport au temps ???? Je mange jambon, steack haché,oeufs, surimi, viande blanche et fromage blanc 0% ainsi que des yaourt 0% . Est ce que fais quelques chose qui ne serait pas dans la pratique dukan?? Si personne ayant été dans ce cas ,serait gentil de m'indiquer une explication .

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 12:33

tu as déjà perdu 1.6Kg en 2 jours, c'est pas mal...tu as pas l'air de faire d'erreur...

les steaks c'est bien des 5% MG? attention au surimi de pas trop en abusé car c'est sucré...

Certaines personnes perdent énormément en attaque et d'autres moins...moi l'an passé j'ai perdu 3 kg en attak (c'est mon 2° dudu là suite à pb santé où mon traitement m'a fait tout reprendre)...

Accroches toi, c'esst un régime dans la durée et en dents de scie...faut être armée de patience et s'accrocher...ça en vaut le coup crois moi!!!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 14:18

Normalement, c'est 1 kg par semaine, tu es donc largement dans les temps !! As-tu fait ton analyse gratuite sur le site Dukan ? ( cliques sur le petit carré violet en bas de page avec JP dessus ). Tu connaitras le nombre de jours de PA et ton poids cible.

Comme le dit tittileretour, certains perdent énormément en PA et d'autres juste quelques 100ène de grammes !! On réagit différemment au regime.

Tu as bien perdu et puis de toutefaçon, c'est une course de fond et non un sprint !

Bon courage

Dani

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 14:22

Bonjour,

Avec Dudu il faut s'armer de patience !!!!!!

Qui va doucement va surement.

Allez bon courage, tu va y arriver !!!

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:37

Re bonjour,

Lu vite fais vos mails de soutien et vous en remercie beaucoup. Il est vrai que lorsqu'on connaît pas trop le principe,mais que dans l'entourage on entend oui j'ai perdu tant avec régime dukan ses super encourageant . Et oui comme vous dites on ne réagis ps toutes et tous pareil je suis bien d'accord avec vous aussi. De plus l'âge je pense rentre en ligne de compte . Je suis par contre super contente de m'être inscrite sur se site et d'avoir déjà eue des réponses rapide ainsi que vos encouragements merci les filles . Je le poste au pluriel je raccourcie .

Et peu être alors le surimi ou j'aurais dosé de trop alors ?? mais ses vrai que j'en raffole.

Bises , je vais allez jardiner sa va faire mon sport de la journée a bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.