bodyguard77
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2011 à 16:08
il y a deux ans j'ai commencé ce regime et me suis arreté en cours de" croisiere " j'avais perdu 17kg en 2 mois; grossiere erreure....apres deux ans j'en ai repris 13 mais me voici bien decidé cette fois ci à aller jusqu'au bout et ce grace à votre site qui est super sympa, et j'admire la patience des personnes qui repondent aux questions qui ont ete posées à plusieurs reprises mais vous avez toujours repondu gentiment à cespersonnes " BRAVO" me voici donc lancé et j'ai perdu deux kilos en phase d'attaque...
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/01/2011 à 16:25
comme tu dit ! grossiere erreur de l'avoir arreté !!
c'est la preuve pour nous tous qu'il faut tenir jusqu'au bout !
bon courage et j'espere pour toi que le regime va fonctionner aussi bien que la 1ere fois !
|
saiteks
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2011 à 19:20
le principal c'est la volonté, si tu veux ....tu peut , tu recommence et cette fois c'est la bonne! courage c'est les trois premiers jours les plus dur après c'est plutôt sympa il y a pleins de super recettes ici , puise dans tout le site en premier je te conseil le gâteau qui cale bien de Navis le fameux "Georges" il est top au chocolat, le matin au petit dej , et pleins de plats facile et super , cherche , fouille , ont ne sent lasse pas . bizzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bodyguard77
|
Posté le 26/01/2011 à 10:16
merci , pour ces encouragements, mais pas de soucis, je suis hyper motivé et ce grace à ce site ou j'ai dejà pu essayer pas mal de recettes tres sympa
je vais de ce pas tester ce gateau au chocolat... merci bien et bonne continuation à vous deux
|
Macaroncaramel
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/01/2011 à 10:25
Bon courage bodyguard !
on sait tous que les régimes ne sont pas facile et ce qui est encore plus dur, c'est de se stabiliser !
je dois maigrir tout simplement car la cuisine est une passion. je dois réapprendre à manger équilibrer et à éviter les plats en sauce ou les gratins !
Courage. Comme tu le dis, si tu es motivée, alors tu y arriveras!
penses à chaque fois que tu trouves ca, toutes les souffrances que tu as pu vivre à cause de ton poids (je tente cette approche), imagines toi avec les kilos envolés, dans cette tenue que tu aimes tant (moi, c'est le maillot de bain que j'ai acheté en soldes il y a qqs jours et qui ne me va absolument pas!).
A bientôt et garde la peche !
|
bodyguard77
|
Posté le 26/01/2011 à 10:29
moins 3.2kgs en 5 jours et j'ai l'impression de manger plus qu'avant.. c'es de la folie.. je me debrouille un peu en cuisine, et j'ai deja pu tester quelques une s de ces recettes c'est reellement un regal je ne m'en lasserai pas car il n'y a que l'embarras du choix (par contre je n'ai pas trouvé le fameux gateau au chocolat de Navis , conseillé par Saiteks) j'ai eu beau chercher dans la liste , il y a pas mal de recettes de gateau au chocolat mais pas trouvé celui ci..
|
bodyguard77
|
Posté le 26/01/2011 à 10:34
merci macaron, je garde automatiquement la peche car , moi je l'ai deja testé il y a deux ans ce regime et je sais que ça fonctionne donc , c'est a moi de vous encourager les filles , et avec ce super site , impossible de laisser tomber car il y a tellement de recettes que je suis sûr qu'on arrivera en mode stabilisation et que toutes les recettes n'auront pas ete testees..
|
bodyguard77
|
Posté le 26/01/2011 à 10:37
j'ai reçu hier mes sons et mes aromes, je vais m'eclater!!!!
|