caro51
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 21:31
Caro, 42 ans aujourd'hui. cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé dudu et je n'ai perdu que 5.3 kg. Je trouve que ce n'est vraiment pas beaucoup. Franchement j'espérais perdre plus ! Ma perte de poids est en dent de scie : je perds, reprends 0.2 voire 0.4 kg parfois puis reperds mais jamais beaucoup à la fois ! Mais bon je suis toujours motivée pour perdre tous mes kilos
Bonne soirée à tou(te)s
Caro
|
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2011 à 21:56
Les variations en plus ou en moins sont normales ne t inquiete pas presque 6 kilos en 1 mois c tres tres bien pour les variations si tu te pese tout les jours fait comme moi ne prend en compte que ton poids du jeudi par exemple tu verra 9 fois sur 10 c est du moins allez courage ne lache rien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur79667
|
Posté le 03/11/2011 à 22:31
Bienvenue , moi aussi je suis nouvelle et je commence par contre demain .
je trouve que 5,3 kg c est super bien
bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/11/2011 à 22:47
Bienvenue les filles.
5 kg en un mois, ça fait plus d'un kg par semaine ! Je trouve que c'est vraiment bien ! Allez, on s'accroche et on se remotive !
A bientôt
Dani
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 23:04
tu connais des régimes qui te permettent de perdre autant de kg en si peu de temps ?
la courbe en dents de scie est normal si tu rentre ton poids tous les jours
bon courage et bonne croisière
|
stephanie99
1057 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/11/2011 à 07:29
plus de 5 kilos en un mois c'est énooOOOOOrme ! La moyenne est de 1 kg par semaine ! Dukan c'est en dent de scie mais ça finit toujours par descendre. Aucun régime ne te fera perdre aussi vite
|
caro51
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/11/2011 à 20:05
Ah bon ! vous trouvez. c'est plutot une bonne nouvelle alors ! j'avais l'impression que non mais c'est bien alors.
J'ai une question : je ne prends pas mes 2CS de son d'avoine par jour. j'ai beau essayé je n'y arrive pas ! j'ai testé dans le yaourt, fromage blanc, pain dudu même comme çà nature à la cuillère mais franchement ce n'est pas bon du tout !
Comment vous faites vous pour le prendre ?
Est-ce une incidence sur ma perte de poids si je ne le prends pas ?
Merci pour vos conseils !
Caro
|
bibi1712
|
Posté le 04/11/2011 à 20:17
oui cela a une incidence c primordial dans le regime de les prendres je connait quelqu'un dans mon entourage qui faisait chauffer du lait et y mettait ses cuilleres de son avec un peu de chocolat noir non sucré degraissé et elle aimait cela si cela peut t'aider
par contre moi je le met dans le pain de mie dudu mais j'y rajoute 2 doses de profitar ma fille qui n'aimait pas le trouve bien bon comme cela car au grille pain il craque bien sous la dent c tres agreable bon courage a toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
bibi1712
|
Posté le 04/11/2011 à 20:18
ps il y a aussi les biscuit dudu ou tu pourrait avoir ta dose de son tu trouve a monoprix et sur le site par correspondance
|
Utilisateur79667
|
Posté le 04/11/2011 à 21:25
Perso, soit je fais ma galette avec 1 oeuf, le son d avoine le fromage blanc et une pincée de levure ,je met le tout dans une boite plastique et 2mn environ au micro onde
ou sinon je me fais un lait ecremé bien chaud j y ajoute le son un peu d édulcorant et je laisse gonflé et le tour est joué
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/11/2011 à 08:53
Alors moi, je fais le pain addicted de Supertata et c'est intéressant je trouve car on le fait une fois pour 4 jours en attaque puis pour 3 jours en croisière et pour 2 jours en conso ! On peut faire des tartines pour le matin.
Tu peux faire plusieurs crêpes et les congeler.
Je dois dire que je m'y suis bien fait aux sons ! Après il faut juste que tu trouve LA recette qui marche pour toi !
|
domikhl
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 16:49
Bonjour,
J'ai 51 ans et j'ai vraiment attaqué le 10/11. 8,5 kg à perdre. Résultat en 2 jours : -800g.
Pour le son d'avoine je prends un yaourt, un fromage blanc, 2CS son d’avoine, 2 sticks de Canderel vanille.
Je mélange bien le tout, environ 1 heure au réfrigérateur.
Je suis très satisfaite du résultat.
Essaye...
|
Utilisateur81460
|
Posté le 14/11/2011 à 10:08
Bonjour caro51!
Je viens te parler car on a presque la meme reglette donc ce serait sympa de suivre ton evolution!
xx
|