jessy83
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 14:55
Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans maman de 2 adorables ptit garçon,( 6 ans et 6 mois).
Depuis le 9 janvier je me suis lancé...et grâce a toutes ces super recettes je ne craque pas!
Me voilà partie dans l'aventure de la perte aux kilos!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 14:57
Si on y est arrivée, tu y arriveras aussi!
Bon courage et n'hésites pas à appeler à l'aide!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jessy83
|
Posté le 06/02/2012 à 15:04
Merci, pour l'instant je suis bien motivée
chaque jour un peu moins sur la balance sa fait plaisir!
|
toutsimplementmoi
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 15:32
bienvenu a toi jessy83 et c'est bien sa reste motivée c'est trés important,bonne continuation!!!
|
Utilisateur53095
|
Posté le 06/02/2012 à 15:52
Coucou Jessy83, je suis toute nouvelle aussi sur le forum alors ca serait sympa de s'entraider..
C'est encourageant de voir que voir que tu as deja bien perdu! En tout cas bon courage et garde ta motivation!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Adri1675
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2012 à 19:21
Bonjour
Bienvenue à toi Jessy ! Tu as déja une superbe perte en 1mois!
Bonne continuation !
|
jessy83
|
Posté le 07/02/2012 à 09:46
salut et merci pour vos ptits messages, c'est géniale de savoir qu'on est pas toute seule même si à la maison j'ai le soutien de mes proches mais ce n'ai pas pareil.
Sandradb j'ai vue que tu es d'avignon, moi du haut var donc pas trés loin...oui sa serait sympa qu'on s'entraide!
J'alterne 5pp/5pl pour l'instant sa me va trés bien mais si je sens que sa devient dur je ferais 1pp/1pl.
Et vous?
|
Utilisateur53095
|
Posté le 09/02/2012 à 15:57
Coucou Jessy, j'ai vu que tu nous avais rejoint sur l'autre forum.. Moi personellement je fais 2pp 2pl j'arrive mieux a gerer apres je sais pas si uune alternance est plus efficace qu'une autre!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
jessy83
|
Posté le 16/02/2012 à 11:34
salut!
alors je reviens de chez mon medecin traitant et je lui est dit que cela faisait plus d'1 mois que je fait le régime dukan et là ce fut le drame!!!!
Il n'est pas du tout pour, et il m'a dit que j'allais reprendre tout mon poids perdu et même 10 kg de plus!!! il m'a conseillé d'aller voir une nutritionniste pour me réapprendre à manger!
Je suis un peu dégouté, mais je ne veux pas renoncer c'est le seul régime que j'arrive a tenir et qui me donne des résultats.....
Bref j'aurais dû rien dire, j'ai besoin qu'on me motive et pas l'inverse.
|
posposse49
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2012 à 13:22
saliut jessy bienvenue parmi nous, c'est vraie que les medecin on peut les partager en deux, il y ceux qui sont pour et d'autre qui sont contre.
moi a mon avis si tu suis le regime comme il le faut, il n'y a pas de raison que tu reprennes ce qui sera perdu.
la phase de consolidation et ensuite la phase de stabilisation est faite pour ca.
bon courage pour la suite
|
jessy83
|
Posté le 16/02/2012 à 18:38
merci posposs , je me dit que si je suis bien le régime jusqu'au bout et qu'une fois terminé je mange pas comme une vache, ma foi y'a pas plus de risque qu'avec un autre régime.........
J'ai fait le tour des forums et je vois bien que sa marche trés bien, c'est assez spéctaculaire chez certaines personnes et c'est surtout trés motivant!
bon courage à toi également
|