Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Bonjour je ne vois pas mes message

vanessa1303

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:58

je viens de m'inscrire et je laisse des message sur le forum mais ils n'apparaissent pas ya t il un temps pour que le message soit validé!!!merci

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 18:00

non normallement ils apparaissent tout de suite

vanessa1303

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:07

bon apparement c bon mais maintenant c'est ma photo qui ne se met pas rhooooooo sa commence bien merci pinpin

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 18:08

ben je la vois 2 differentes meme

vanessa1303

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:10

oui mdr jsuis pas tres doué je manque de patience je crois!!!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 18:11

t inquiete les 2 sont biens

vanessa1303

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:21

merci mais moi j'en vois qu'une!!

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:10

bonjour

j ai mis deux messages et ils n apparaissent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que faut il faire??? MERCI

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:24

bjr a tous moi aussi je suis debutante j'ai commencé lundi mais je ne vois pas mes commentaires non plus .je vois bien mes données perso mais apres ou fault il aller pour pouvoir revoir ma courbe et partager mes discutions avec vous.merci j'attend une réponse.

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/03/2011 à 11:39

Vos messages apparaissent sur la dernière page du sujet : si vous parlez sur un sujet qui a plusieurs pages, allez à la fin de la discussion, vous les trouverez

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:40

bonjour*

il faut aller dans mon espace DUKANAUTE; quand vous y etes il y a participation au forum donc la c est pour voir les messages et les reponses et pour la courbe il faut aller dans "mon parcours dukan" a gauche de la fenetre

j espère vous avoir renseigné!! bonne journée

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:14

bsr merci a chenzy et staff de m'avoir répondu .je me sens moins seule car depuis 20h je suis toujours en train de chercher ou aller voir pour voir mes messages .je ne suis pas fortiche avec internet .merci de ne pas me laisser tomber.

clavaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:40

coucou les filles je suis nouvelle et moi je comprends pas trop le systeme du forum!!! je suis trop bete c' est pas possible je vois pas mes questions apparaitre

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:19

bsr clavaa non tu n'est pas trop bete car moi aussi je ne vois pas mes messages j' ai commencé lundi 21 et j'aurais voulu parler de mon régime ou avoir des conseils pour tenir le coup.j'arrive a voir ma courbe mes pas le reste.si tu as trouvé merci de me renseigner.je vois que tu as perdue 7 kg c'est super c'est encourageant.si tu arrives a me répondre et que j'arrive a te répondre on pourras si tu veux s'encourager.par contre j'ai eu ton mess dans les courriers indésirable.

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:39

bonjour je debute sur le site que je suis ravie d avoir decouvert!!!j ai commence le 21 mars je me suis pas encore pesé verdict samedi matin besoin de votre soutien !!merci bcp!!!

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:48

cc tout le monde

c est sur quand on commence on se demande si on va pouvoir tenir!!!c est sympa de se soutenir

depuis que j ai perdu mes 2.4kg je ne perd plus mais je ne veux pas me decourager!!j ai eu un peu le moral a zéro mais je me dis que ca va bien descendre a un moment ou a un autre;

BONNE JOURNEE a vous toute et on garde le morallllllllllllllllllllllll

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:13

Bjr moi j'ai perdu 2 kg en 6 jours je me dis que c'est pas beaucoup car avec tout ce que je me suis restrind cette semaine style (chocolat ,mars ,pépito,chipset autres sans oublier le soda) je me dis que avec de tel effort je pouvais perdre au 4 kilos.Mais bon je dois etre patiente mes c'est vrai que tout ce qui es sucrerie sa me manque terriblement.Si vous etes comme moi bienvenue au club et surtout on se tient au courant.Ne craquer pas.A bientot.

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:32

.......bsr,

Moi nnon pluuuusssss je ne vois pas mes messages,

mon ordi est trafiqué ou quoi!!!!!!!!!!!!! SNIFFFFF

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:47

bjr titefarfa55 moi j'ai mis longtemps avant de voir mes mess.il faut que tu ailles a espace proteinaute et dans mes participations la tu vois les mess des autres et le tiens et toujours en bas maintenant se sera le mien que tu verras et ainsi de suite.réponds moi dés que tu peux .bon courage.

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:55

cc dans espace proteinaute il y a" participation au forum" tu cliques et dedans tu veras les messages que tu as ecris clique dans un et tu verras les messages repondus bonne journée

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:18

Bjr,

Mreci de vos réponses, je vois les messages postés, par contre je ne vois pas les sujets que j'ai lancés sur le fofo....dans ma participation les sujets que j'ai crées n'apparaissent toujours pas

SNIFFFFFFFFFFFFFFFF

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.