glopaglop
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 21:56
Bon des fois c'est pas glop, mais là ça va. J'adore le forum, plein de gens sympas, du soutien, des astuces, des recettes du partage, bref plein de choses qui font que l'on se sent moins seule dans ce terrible combat. J'ai 48 ans et je suis enfin décidée après 10 ans de relâchement à me reprendre en mains (enfinsurtout parce que je commence à un peu ressentir dans mes articulations le poids (!!!) de ma sédentarité et de la malbouffe. J'ai commencé voilà 8 jours et cela c'est plutot bien passé. J'ai bien tout lu le livre, j'ai fait 6 jours de PA et j'avoue que je n'ai pas eu faim, j'ai eu un peu de mal sans le sucre et le pain, mais ma foi, rien de terrible quand même. J'ai eu comme prévu une méchante phase de constipation vers le 4 eme jour mais tout est rentré dans l'ordre depuis aujourd'hui. (j'ai quand même bien cru que j'allais exploser hihi) . Je suis en congés cette semaine encore et j'avoue que je ne pense qu'à mon régime, aux protéines, à la cétose et à ce que je vais manger demain..., une véritable obsession! Voilà, je suis ravie de faire un petit bout de chemin avec vous!
|
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2012 à 22:03
Coucou Glopaglop , soit la bienvenue parmi nous , bon début effectivement , bon courage pour la suite
|
glopaglop
|
Posté le 08/08/2012 à 22:19
Merci Bibine! waohh! 15 kg en 2 mois, ça c"est du démarrage! bravo! C'est vraiment bien cette petite réglette! Je me disais que je ferais bien un petit graphique avec un tableur, mais je suais déjà à l'idée d'avoir à me souvenir comment l'on faisait....mais le forum l'a fait, et c'est tant mieux. Il est bien ce forum, il est bien
|
zandolie34
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 23:37
Bonjour Glopaglop, ton pseudo m'a fait bien rire et me rapelle le petit personnage de BD de notre enfance. Glop Glop, on va les perdre ces kilos ! Bravo pour ton beau démarrage et bienvenue dans le forum !
|
pralinette83
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/08/2012 à 23:52
koukou glopa et bienvenus !!tous ce passeras bien je te le souhaite ici une mine de tresors des recettes des commantaires tout ce qui peu te motiver et bien sur des proteinautes toujours la pour te soutenir alors bon courage pour ta croisiere parmis nous........
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2012 à 07:02
Salut les filles , comment vous allez aujourd'hui? Wahh ! Pralinette , 20 KG de moins tu dois être contente de toi !
Bonne continuation à toutes et à tantôt peut être
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2012 à 07:56
glop glop tout le monde !!!!!!!
Bienvenue à toi Glopaglop !!!
)))))))))))))))))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur99769
|
Posté le 09/08/2012 à 10:48
bonjour glop,c'est normal au debut on est obsedée par le regime,les repas suivant,la balance etc;mais avec le temps,tout ça devient la routine,et a part la balance qui reste une obsession pour la plupart d entre nous,le reste se fait tout seul.
moi aussi j ai 48 ans,et c'est vrai que c'est le moment de se reprendre en main,car apres c'est la peau flasque qui nous guette !!a+++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
glopaglop
|
Posté le 09/08/2012 à 12:16
Merci les filles pour vos coms. Quand je vois vos progressions d'enfer, je suis very impressed comme y disent aux JO et ça me motive d'autant.
@ anave : Ah la peau flasque...ouin...bouh...snif
@ zandolie : nous sommes à peu près dans les mêmes crénaux dis donc. Et oui en effet, il s'agit de Pif le chien dans pif gadget (je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans voire 50 ne peuvent pas connaître ... Son vocabulaire, comme le mien des fois, se limitait à 2 choses : "glop glop", pour exprimer sa joie, sa satisfaction et "pas glop pas glop" pour exprimer sa frustration ou son mécontement
allez GLOP GLOP
|
zandolie34
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2012 à 13:24
OUiiiiii glop glop ! 2,9 kgs en 9 jours c'est chouette, moi j'aiu commencé plus timidement car 1/ je n'ai pas fait la phase d'attaque, directement la croisiere, et 2/ j'ai fait un gros ecart le WE dernier; Mais bon je ne me culpabilise pas car je me dis que si il faut tenir des mois et des mois, il ne faut pas etre trop trop dures avec nous meme...c'est vrai que quand je vois les courbes des copines c'est impressionnant !
Bravo les filles !
Mais t'inquiete nous aussi on aura notre belle courbe, et si tu veux on peut le faire en tandem puisqu'on a a peut pres les memes objectifs (si j'arrive a 80 je serai bien contente !)
J'ai aussi un post si tu veux me voir, juste un peu plus loin, 40 kgs a perdre, motivee !
Bisous
Marie
|