Pienos
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 13:25
Bonjour tout le monde,
je suis Pienos, de Paris.
J'ai déjà fais dukan en début d'année: -11Kg en 2 mois...puis craquage et j'ai repris un peu plus de 8Kg.
Là je suis à nouveau motivée donc je me relance...en espérant pouvoir reperdre à nouveau et réussir à me stabiliser.
Je fais actuellement 78.5 Kg et j'aimerais atteindre les 60Kg...si quelqu'un a à peu près le même objectif que moi et souhaite faire équipe pour se motiver, je suis partante...à plusieurs c'est un peu plus facile...
Bisous!!
|
|
Yvone
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 13:28
Bienvenue sur le fofo !
|
yolie82
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 13:29
bienvenue , nous lutterons ensemble si tu le veux bien
bonne journée
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/07/2011 à 14:30
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Si tu as déjà fait Dukan, il faut que tu commence directement en croisière, on ne fait l'attaque qu'une seule fois dans sa vie. Bon courage !
|
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur68240
|
Posté le 16/07/2011 à 14:58
coucou moi aussi je recommence!!!!!!!!!! j'avais perdu 10 kilos et j'en ai repris 5!! aie aie aie! enfin bref tu as raison à plusieurs c'est beaucoup plus facile!!! donc moi j'veux bien qu'on se motive!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur45249
|
Posté le 16/07/2011 à 15:08
Le régime Dukan contient 4 phases indissociables pour ne plus reprendre du poids en consolidant et ensuite
la dernière phase qui est à vie ...la stabilisation ..
si vous ne suivez pas ces règles jusqu'au bout vous recommencerez sans cesse ce régime et celui ci marchera moins bien
car lui s'en souviendra ..
Donc recommencer c'est bien mais stabiliser c'est mieux
Bon courage à toutes les deux
|
Pienos
|
Posté le 16/07/2011 à 15:29
Merci à toutes pour votre accueil
Sonia3060 et Yoli82 on fait équipe avec plaisir )
Laurak...je sais bien que l'attaque ne se fait qu'une fois...cependant je commence par 5 jours PP...ce qui finalement revient au même...
Birdyblue...suivre les règles c'est ce que l'on souhaite toutes faire en commençant ce régime...l'échec peut arriver et on sait bien les conséquences que celà peu avoir...du courage j'en ai des leçons de vie...pardon d'être un peu directe, mais je n'en veut pas...la vie fait que l'on n'est parfois pas maître de tout
Bisous!!
|
|
Utilisateur45249
|
Posté le 16/07/2011 à 15:35
:@]pienos ..je le sais très bien ..mais on voit tellement d'échecs pour certaines qui ne se rendent pas compte qu'il faut
être très vigilant tout le reste de notre vie .
Pas de leçon de vie de ma part, je ne me permettrais pas.. juste un petit rappel et je te souhaite tout plein de courage
bisousss
|
Pienos
|
Posté le 16/07/2011 à 15:47
Pas de problème Birdyblue
|
yolie82
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 16:04
avec plaisir Pienos plus on est de fou plus on rit, moi cela ne marche pas bcp en ce moment 500g en 8jours????
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/07/2011 à 18:03
bienvenus pienos
et bon courage en esperant comme moi que c'est la bonne cette fois ci....!!
|
Pienos
|
Posté le 17/07/2011 à 13:13
Bonjour,
aujourd'hui, c'est LE jour J...le premier...et j'ai décidé de faire des photos "avant" ce que je n'avais pas fait la première fois. J'espère que cela m'aidera à me motiver.
C'est vraiment la grosse cata...mais bon, si tout allait, je ne serais pas ici.
Je les posterai plus tard dans la rubrique "avant/après"
Courage à toutes, bisous.
|
lina66 |
|
Pienos
|
Posté le 19/07/2011 à 18:06
Bonjour à toutes,
j'ai craqué, je me suis pesée tout à l'heure...-2.3Kg. Me voilà rassurée, même au bout du deuxième régime Dukan, cela fonctionne toujours...
Affaire à suivre.
Bisous et bonne journée.
|
lina66 |
|