Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour tout le monde

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:16

salut à toutes et à tous

première ligne droite la phase d'attaque,

je commence juste et par la même, je remercie ce site pour toutes les recettes mis ici et qui m'ont permis de ne pas stresser sur les repas futur (je m'imaginée déjà à manager des escaloppes nature pendant un très long moment)

c'est mon dernier recour, mes 2 grossesses (en 2001 et 2011) m'ont laissé pas mal de trace et mon conjoint (qui d'ailleur a été très long à se décider pour mon second enfant) n'en peut plus de me voir ainsi.

je n'ai aucune envie vestimentaire car dès que je me voit dans un miroir, c'est même pas la peine, alors en ce moment mes tenues vestimentaire se résume a porter encore mes vêtements de grossesse car je trouve que mes autres vêtements font ressortir l'énorme bout de ventre au dessus du jean's ou que les tee-shirts sont trop court et ne me couvre pas assez.

donc voilà en résumé pourquoi il faut vraiment que cela fonctionne et que les résultats se fassent vite voir car je n'en peux vraiment plus de me voire ainsi, c'est mon dernier espoir

Utilisateur94900

Posté le 12/03/2012 à 15:30

bonjour,

je suis comme toi..je démarre aujourd'hui!!!Et je vois que nous démarrons au meme poids!!Je te souhaite bon courage et surtout une belle réussite dans ta perte de poids!!!

Si tu veux qu'on se soutienne ça sera avec plaisir!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:39

salut,

je constate aussi que l'on a le même poids de départ, c'est top comme ça on pourra comparer, mon objectif est assez au car avec leur test, mon poids de forme est 56;6 mais j'en veux plus ,si j'y arrive ce sera tant mieux si j'y arrive pas au moins je serais pourquoi

oui je veux bien qu'on se soutienne, car mes motivations tombent vite quand mon conjoint me fait des remarques pas très sympas, il ne fait que me miner alors un avis positif c'est toujours mieux donc ce sera avec plaisir

Utilisateur94900

Posté le 12/03/2012 à 16:24

haaaa ben ça me fait super plaisir de démarrer cette aventure Dudu avec toi!!!

C drole mon mari aussi n'est pas tres sympa dans ses remarques...Pour lui,je n'y arriverait pas!! C sympa,non??lol Tkt on va leur montrer de quoi on est capable.

Je me présente vite fait,comme ça ça sera plus sympa pour la suite:j'ai 32 ans (enfin le 1er du mois prochain j'aurai 33)je suis maman de 4 enfants(3 garçons de 11,9,5ans et ma fille 7 mois),pour le moment je vis en Martinique(mari marin lol).J'adore la course à pied...Pour toutes mes grossesses j'ai pris une dizaine de kilos mais pour ma fille j'en ai pris 15,alors que avant de tomber enceinte j'avais déja pris une dizaine de kilos...La je voudrais arriver à 55kg,mais Dukan me préconise 57,3kg!donc je vais déja essayer d'arriver à ce juste poids et apres en fonction j'aviserai.

Ce matin je me suis fait un porridge avec mes doses de sons+1 thé+1 fromage blanc

Ce midi,je vais manger un steak avec 1 yaourt

Et ce soir je vais me faire la recette de tagliatelles que j'ai trouvée sur ce site (surimi,crevettes,échalotte,persil,curry,fromage blanc) j'en ai déja l'eau à la bouche.

Activité physique:je pense que j'irai courir 45 min en fin d'aprem.

Aller courage,on va y arriver!!!Il faut qu'on soit motivée!!!Garde bien ton objectif en tete...Et avant de le faire pour quelqu'un,fais ce régime pour toi...Comme ça ce que peuvent dire nos hommes,on s'en fiche!!!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:02

ben dis donc 4 enfants félicitation, moi 2 ça me suffit pour les gérer

j'ai oublié, j'ai 35 ans , je vie en france, à poitiers plus précisément et je suis assistante maternelle depuis 3 ans

ton menu à l'air bien mais légé par rapport au mien, tant que tu n'a plus faim quand t'as fini, c'est ce qu'il faut.

alors moi :

ce matin, j'ai pris un café avec aspartam, une galette de son d'avoine, 200 g de fromage blanc 0%, et une tranche de jambon de dinde

ce midi, j'ai mangé 6 bâtonnets de surimi avec une mayo crémeuse (recette prise sur le fofo), 2 blancs de dinde sauce oignon échalotte moutarde fromage blanc 0% et un yaourt 0%

ce soir, j'ai pris 10 bâtonnets de surimi avecla mayo crémeuse, 2 tranches de saumon fumé et une tranche de jambon de dinde

et bien sur j'ai bu ma bouteille complète d'eau et j'ai fait une petite promenade avec la poussette d'environ 25 minutes

je sais le repas du soir n'est pas très élaboré mais j'ai fait des courses et il était sérieusement l'heure de manger quand je suis revenue, donc les enfants en priorité et moi , ben après

ça m'a l'air bon tes tagliatelles, je vais certainement allez sur le site pour la trouver

pesée demain matin à jeun, et sans pyjama (il faut bien enlever tout ce qu'on peut pour avoir un juste poids hi hi hi !!!)

bonne soirée et à demain

Utilisateur94900

Posté le 12/03/2012 à 22:11

Attention,si je peux me permettre tu consommes trop de surimisas plus de 8 batonnets max!!! Car il y a trop de sucre à l'intérieur.Je suis coachée sur le site Dukan et il précise ça!!!

Je reviens tout à l'heure pour plus raconter ma fin de journée...la je me prépare à aller courir!!! bises

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:20

purée, tu vas courrir tard, mais il ne fait pas nuit chez toi ?

pour les surimis, oui je sais mais pas l'envie et le temps de préparer un truc pour manger avec les enfants en même temps alors exception pour aujourd'hui, je m'organiserai mieux demain

mais ne t'excuse pas , tu peux te permettre de me dire des trucs qui vont et surtout qui ne vont pas , en plus si toi tu es suivi par un coach de dukan alors c'est encore mieux

personnellement je ne pouvais pas me le permettre

je ne sais pas si je serais encore debout tout à l'heure pour ton retour car levé tôt demain, alors couché tôt aussi

à demain sinon

Utilisateur94900

Posté le 13/03/2012 à 01:18

Re coucou!!!

Oui je me doutais que tu serais couchée à mon retour....

Ton message m'a fait sourire:non je ne vais pas courir si tard lol!!! J'ai 5h de moins qu'en métropole!!!Je suis donc partie courir vers 17h45 en fait!!! 

J'ai couru 45 min ça m'a fait du bien!!!La il est 20h mes enfants ne vont pas tarder à aller se coucher et je vais passer à table...et étrangement mon mari veut manger la meme chose que moi!!! Je te dirais ça demain,si c bon ces fameuses tagliatelles!!

Bonne nuit et à demain pour la pesée

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:44

bonjour, bonjour,

alors il est vrai qu'après avoir éteind mon ordi je me suis dit qu'il y avait un truc car personne ne court aussi tard, n'importe quoi mais c'était trop tard la bétise était déjà envoyée.

chez nous , ici, il est 13h21 donc chez toi il est donc 5 h de moins, ce qui fait qu'il dot-être environ 9h20, donc tu dois en être au petit dèj, alors que moi le repas de midi est déjà fini

alors ces tagliatelles, elles étaient bonne ??

dis donc j'avais pas fait attention mais t'as déjà perdu 1,4 kg, trop top félicitation, moi j'en ai perdu que 700g,  :(  :(  :(

dis sais tu combien de temps il faut faire du sport (ou de la marche) je n'arrive plus à trouver le temps minimum, merci

à tout à l'heure

Utilisateur94900

Posté le 13/03/2012 à 15:20

Hello,

Comment vas-tu???Félicitations pour ta perte!!! 700g c déja pas mal et ce qu'il faut voir c que c déja du moins....C la seule chose à noter..Au moins ça descend!!!!

Alors pour les tagliatelles...Un vrai régal!!!!! Je te mets le lien car franchement ça vaut vraiment la peine

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_surimi_aux_crevettes-1905.html

Pour ta question ce qui est noté sur le site Dukan:20 min de marche en attaque/30 à 45 min en croisiere;et pour casser un pallier 1h de marche.Mais apres c donner que pour un minimum...Si tu as l'habitude de faire du sport,tu peux continuer tes activités normales.

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:37

réveillée, je rigole c'est quand même un sacrée décalage horaire,

ce matin je suis allez sur les pag "avant/après" , il y a des photos et sans rire pour certaine personne, c'est spéctaculaire

d'ailleur il faut que je me prenne en photo pour me voir et me rappeler au début et quand j'aurai fini et j'espère qu'on verra vraiment la diffèrence, a-tu fais des photos  ?

si tu n'y as pas encore était , vraiement vas-y faire un tour , c'est vraiment mais vraiement motivant quand tu vois tous ces bons résultats

ce matin au petit dèj j'ai pris une galette de son, un café, 22g de fromage blanc 0% et une tranche de jambon de dinde

ce midi, j'ai mangé 2 tranche de saumon fué et une tarte au poulet estragon sans pate (recette du site bien sûr), et pour finir un yaourt aromatisé au pamplemousse 0%

et bien sur de l'eau , d'ailleur les toilette comme à me connaitre par coeur hi hi !!

à plus tard

Utilisateur94900

Posté le 13/03/2012 à 16:09

T une petite comique toi!!!!

oui je suis réveillée depuis 5H30 comme chaque matin!!!PAs par choix,mais à cause de la chaleur tu peux pas rester faire la grasse mat!!!En tout cas moi j arrive pas. En plus ici l'école commence plus tot qu'en métropole...7h45 en primaire,8h en maternelle...Donc quand faut préparer tout ce petit monde,je te raconte meme pas la course!!!lol

Sinon,ben la il est 11h00 du matin (bien sur) et j'ai des courses à aller faire,plus de coca,mais mon bb dort et j'ai pas envie de la réveiller...Mais en meme temps,cet aprem il va faire trop chaud et j'aurai pas envie de sortir!!! Donc faut que je me décide....

Ha oui,je voulais te demander,tu fais combien de jour d'attaque???Dukan me préconise 3 jours mais j'en vois beaucoup ki en font 5 voir plus!!! Je me tate...lol

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:40

et bien moi il me dise 6 jours mais je vais en faire 10, car c'est le maximum que l'on peut faire et qu'en lisant un peu partout j'ai vu que beaucoup le faisait aussi long

mais c'est mon choix, il faut vraiment que je perde assez vite car j'ai peur de ne pas tenir, voilà

Utilisateur94900

Posté le 14/03/2012 à 13:57

Coucou!!!

Je suis déçue...j'ai rien perdu aujourd'hui

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:20

oui mais t'as beaucoup perdu hier, donc ton corps doit se dire " mais dis donc qu'est-ce qui ce passe ? "

ils disent partout qu'un jour sur l'autre ça peut varié, alors ne t'inquiète pas

regarde moi je n'ai perdu que 300 g, c'est pas beaucoup non plus mais déjà je suis contente car cela faisait 2 mois que j'essayé de passer au dessous des 70 kg et je n'y arrivée pas donc c'est un bon point pour moi

allez courage cela fait 2 jours, allez motivé, t'es pas toute seule

Utilisateur94900

Posté le 15/03/2012 à 13:56

Coucou miss cooky!!!

Comment vas-tu ce matin??? (ou cet aprem lol) tu avais raison ma balance a fini par flancher!!! Pas de beaucoup mais c dumoins donc je suis contente!!!

Et comme toi ça faisait tellement longtemps que je voulais passer sous la barre des 70!!! Prochain objectif:arriver aux 65 pour sortir du surpoids!!!! On y croit!!!

Courage à toi et à plus tard!!! Bises

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:22

bonjour m'dame

et ben aujourd'hui j'étais en formation journée, et c'était plutot gonflant et en plus j'avais rien préparé pour ce midi, déjà que là où on est il n'y a pas de salle pour ce faire réchauffer les plats, alors avant de partir, j'ai pris dans le frigo un paquet de jambon de poulet, 3 oeufs durs et 2 yaourts 0% et une grande bouteille d'eau

félicitation pour ta baisse, tu vois je te l'avais dit

en tout cas pour moi c'est vraiment pas rapide juste 100g hier, alors bof bof, pas trop contente mais bon je ne lache rien les photos anavt après du site me motive bien aussi donc on reste motivé

allez go on continue et on perd des kilos

go go go

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.