Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je me présente rapidement, je suis un étudiant de 20 ans, je pèse 105kg environ pour 1m80. Je me sens plutôt bien dans ma peau, mais j'aimerais tout de même perdre une simple petite taille de pantalon, pour des raisons pratiques: je fais de la musculation depuis peu, ma graisse peut être utile et surtout, je n'aurais pas assez d'argent pour me faire une toute nouvelle garde robe lol !
J'ai découvert ce programme Dukan, je ne l'ai pas exploré en détail c'est pourquoi j'aimerais énormément que vous me conseillez:
- L'alcool est prohibé, mais je suis quelqu'un qui sort tout les week-ends, et quand je suis en vacances, tout les soirs ! Il m'est impossible de rester chez moi un week-end et qui dit sortie, dis alcool.
- Je pense pouvoir tenir un week end sans sortir(et donc boire, je sais que ça peut vous semblez triste, mais mon entourage ne sors pas sans boire!) tout de même, en me forcant, cependant, si j'applique le régime Dukan tout une semaine, puis recommencer à manger à un rythme traditionnel (sans être dans l'excès, il s'avère que même si je ne mange pas toujours bien, mes nombreux kilos en trop ont été pris bien plus tôt, pour exemple, je faisais 96kg en 4ème.) ? Autrement, ce régime sera envisageable, mais malheureusement pas pour l'instant, car je ne pense pas pouvoir tenir plus d'une semaine.
Merci beaucoup de vos réponses et vos conseils qui m'apporteront forcément.
JeuneAdulte
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 23:16