Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonsoir les filles jai vraiment besoin d'aide merci

Utilisateur133270

Posté le 08/10/2014 à 19:35

Bonsoir je suis une maman de 43 ans et Mamie aussi . Je suis là sur ce forum pour avoir de laide je serais moi aussi là pour vous soutenir contre cette lutte contre ses kilos . je suis prisonnière de ses kilos et Jen souffre aidez-moi je vous en prie .Jai déjà fait dukan et j'ai perdu 31 kilos en 6 mois j 'etais fière de moi, mais voila les kilos mont rattraper j'ai tout reprit...Javais arrêtait dukan en allant par jusqu'au bout de la dernière phase à cause de problèmes de santé pas dû à dukan bien sûr..

Donc tout reprit . Quand j'ai suit ce régime j'ai pas eut de problème au contraire jetais bien dans mon corps, dans ma tête puisque je perdais du poids et j'etais fière de moi 31 kilos en 6 mois c'était le pied .

De 100 kg je suis arrivé à 69 kg de quoi être fière non ?

La j'ai tout reprit et je suis vraiment mal dans ma peau, j'ai essayer d'autres régime rien ne fonctionne apparemment , je ne sais pas pourquoi .

Jai des problèmes de tyroïde je pense que sa doit par causer de problème dans ce régime et je suis épileptique je préfére être franche honette avec vous , et je fais de la tension .

Jai vraiment envie de perdre ses kilos je laisse la semaine finir puisque 2 anniversaires arrive puis j'espère avoir votre aide, vous aurez la mienne bien sur ..

Je pense quil ny a qu avec dukan que je vais perdre ses kilos merci les filles détre la .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AlmondBlossom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 23:42

Bonsoir Baboune,

D'après ce que j'ai compris, lorsque tu veux tu peux être vraiment motivée ; et l'avantage c'est que tu as perdu ta trentaine de kilos très rapidement, ça prouve que tu peux le faire quand tu t'y mets. Après, on a chacun et chacune nos soucis et préoccupations dans la vie qui font qu'à un moment donné on perd le contrôle et qu'on craque, que ce soit pour raison médicale, lors des grossesses, une déception amoureuse le stress lors des études etc...

Je te comprends car moi aussi j'ai plus que besoin de soutien, essentiellement parce que personnellement je n'ose pas en parler à mes proches (mes parents, mes amies) car j'ai l'impression qu'ils me prendraient pour une folle de faire Dukan à mon âge (j'ai 21 ans), du coup je dis seulement que je fais attention.

Du coup ici on peut se soutenir sans être jugée ou sans recevoir de morales, on est toutes dans la même galère même si j'avoue que c'est plus facile de perdre rapidement à 20 ans qu'à 40!

Mais n'oublions pas que notre objectif doit être de perdre plutôt lentement sur le long terme que très rapidement et en reprendre plus 3 mois après (plus facile à dire qu'à faire évidemment sinon on ne serait pas là

Tu as raison de laisser passer les anniversaires car sinon c'est très déprimant (c'est le pire dans ces moments-là, voir les autres engloutir de bonnes choses...) ; comme ça tu peux attaquer sans regrets après.

Bon courage ainsi qu'à toutes celles qui passent par là

AlmondBlossom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 23:49

J'oubliais de préciser par rapport à mon poids initial, que j'avais déjà perdu 5-6 kilos pris récemment avant de commencer Dukan, juste en banissant les sucres rapides et en mangeant un plus protéiné, donc je n'en avais pas que 8 à perdre, pour les mauvaises langues si jamais il y en a ..

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 11:18

coucou tu as raison de dire que tu fais juste attention, moi je fais même chose car beaucoup quand il entend le prénom dukan aie mes bon je m'occupe pas deux et je sais ce que je veux tout comme toi ensemble on va se soutenir et dégommer tous ses kilos je suis avec toi .

Je commence lundi ici Lol je pensais que lundi on était déjà le 20 je suis nul .

Jai deux anniversaires vendredi et samedi je préfére laisser passer aller ma belle on s'accroche on va degommer tout sa bisous

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 12:32

au faite bravo pour tes 6kilos de perdu super

Utilisateur133270

Posté le 10/10/2014 à 21:44

bonsoir ma belle alors comment c passer ta journée ? bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.