Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Utilisateur104517 |
Posté le 06/06/2012 à 15:50 Bonjour Vous ne parler pas beaucoup de ce probléme !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2012 à 15:55 Il y avait un post dessus ce sujet, il y a quelques semaines. Certain(e)s précisaient que le budget des courses, suite au regime dudu s'était élevé. Mais dans l'ensemble je ne suis pas forcément du meme avis.
J'arrive à faire mes courses chaque semaine avec le même montant qu'avant de démarrer le régime. Plus de viandes certes, mais plus aucun biscuits, confiture, biscottes, pain de mie et j'en passe (boulangerie, shandwich). Au final tout s'équilibre pour ma part!! Le petit cout "dur" a été la premiere semaine où j'ai acheté quelques aromes, le cacao dégraissé et l'édulcorant. Mais tous ces aliments ne se consomment pas en quelques jours donc ça va ^^
Pourquoi basilic, tu trouves que ton budget a vraiment augmenté?? |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 06/06/2012 à 16:07 Pour moi il avait augmenté Je n'ai jamais acheté de confiture, sucreries et tout le tremblement affreusement chers. J'étais une fan de pates à tous les repas. Et forcément, un kilo de pates, c'est moins cher qu'un kilo de viande :(
Alors j'ai décidé de devenir rusée : mon congélateur est devenu mon meilleur ami. J'ai acheté de la viande en gros http://www.proteinaute.com/forum/de_la_viande_de_qualite_au_detail_au_prix_de(...) et aussi de traquer les "dates courtes" Dès que j'en trouvais, j'achetais et je stoppais la date limite en congelant.
Au final, c'est clairement le budget fringue qui a augmenté de facon exponentielle et plus forcément le budget courses |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 17:00 Bonjour, voilà le post: http://www.proteinaute.com/forum/le_regime_dukan_c_est_cher-31001.html |
Lysou13 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 17:21 question fringues j'ai plutôt fait des économies j'avais gardé les vêtements que j'aimais je les remets ils me vont mieux j'ai acheté hier mais pour me faire plaisir plus dans les grande taille vêtements moins cher |
Utilisateur84318 |
Posté le 06/06/2012 à 17:43 Il faut traquer la moindre promo, comme dit Proteinaute, le congèle est un allié précieux. Viande, poisson et même légumes. Pour les laitages, tu as les bioflan, 90 cts le sachet, yaouth nature 0% les 8 moins d'1 euro à Inter. Il font fouiner les catalogues de promos, hier j'ai fait Inter pour le poisson et les légumes, géant pour les laitages, 1 acheté le second à moitié prix, prendre les mdd (marque distributeur) c'est vrai que faire les commissions me prends du temps, deux hypers le même jour mais au final j'y gagne pas mal. la viande rouge, j'ai de la chance je travaille là dedans mais je suis plus poisson et viande blanche. Avec un peu d'organisation, c'est jouable. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 17:54 pour moi aussi course note très salé je cuisine beaucoup pour ne pas lassé donc gros budget |
Staff Modérateur |
Posté le 06/06/2012 à 18:15 Pour ne pas se lasser, je conseille un tour dans une boutique style cuisine chinoise ou maghrébine : ils ont souvent des gros sachets d'épices pour rien du tout. J'en ai tout un stock pour même pas 10€ et je mélange à mon goût. Ca varie les saveurs et ca fait des mois que je les ai |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 18:30 malheureusement la ou vie pas mag chinois surtout je raffole des épice |
feeclochette77 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 18:51 bonjour moi aussi mon budget a augmenté....avant c'était plutôt pâtes tous les midis et yaourt en dessert, le matin 1/2 baguette fraîche et de la confiture maison, le soir ça pouvait être de la soupe maison ou une grosse salade etc... bien sur des excès parfois:( mais question budget je m'en sortais bien! depuis Dukan le budget a bien augmenté, même en flairant les bonnes affaires.... le jambon et le poisson ça va, le surimi c'est du lidl ou du carrefour eco car c'est la meilleure composition que j'ai pu trouver et le moins cher, avant j'allais davantage à Carrefour, maintenant c'est leclerc car les produits de la marque sont moins chers et bons...bref c'est sur que les protéines c'est plus cher sans compter le petit tour au Biocoop etc :( |
Staff Modérateur |
Posté le 06/06/2012 à 19:09 Pensez aussi à profiter des offres que proposent les partenaires du site : http://www.proteinaute.com/info/code_reduction.html Une petit coupon de réduc, ca fait de mal a personne |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 19:29 merci dukanaut je m en suis servir y a pas longtemps |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 19:30 après comme moi je me dit on veux être bien dans ça peau bon porte menai vide aussi lol il perd du poids plus que nous |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.