abbastanza
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2014 à 23:44
Bonjour à toutes. Une petite nouvelle sur le forum!
J'ai environ 25 kgs à perdre. Je les ai pris en l'espace de 4 ans eniron. Ils sont la conséquence d'une grande anarchie alimentaire entre phases de restriction drastique et périodes "plus que festives"
Le problème c'est que ça me pourrit la vie. Je ne m'aime pas comme ça, ça n'est pas moi.
Je veux pouvoir m'habiller comme je veux, me plaire dans le miroir et ne pas avoir honte. Car oui, souvent j'ai honte de moi. Je ne vous dis pas quand je dois revoir des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps!!! Je trouve toujours le moyen d'en plaisanter, de tourner mon surpoids en auto-dérision. Pire, je me suis aperçue que quand je fais la connaissance d'une nouvelle personne, je trouve toujours moyen de dire que je suis grosse et que je le sais.
Il est grand tant de faire quelque chose parce que ça prend des proportions (comme moi )! Donc me voilà!
Je vais partir explorer un peu le forum pour essayer de vous connaître.
|
|
abbastanza
|
Posté le 01/06/2014 à 23:46
NB: je m'étais inscrite il y a environ deux ans mais je n'avais fait que passer...
|
Woodinette
577 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/06/2014 à 00:02
Coucou et bienvenue a toi!
Revoir des personnes qu'on n'a pas vu depuis longtemps, une épreuve bien difficile quand on a pris du poids...je te comprends tellement! J'ai arreté de travailler pendant deux mois, et quand ils m'ont revu avec presque 10 kg de plus leur regard ne les trahissaient pas! Et contrairement a toi, j'ai beaucoup de mal a en rire!
J'espere que ton chemin sera agreable (en compagnie du forum proteinaute, ca ne peut qu'etre agreable et source de motivation^^). Et que tes prochaines retrouvailles seront tout autant surprenantes, mais dans le sens inverses ! héhé
|
proteinaute88
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2014 à 02:09
sois la bienvenue tu est au bonne endroit si tu est la c deja beaucoup pour toi maintenant que la guerre des kilos commence allez go
|
Utilisateur125872
|
Posté le 02/06/2014 à 14:39
bonjour,
je reprend aujourd'hui et je suis a la recherche de personne pour mener la guerre au kilos, permettre de partager ses expériences bonnes ou mauvaises, se soutenir mutuellement quelque soit les objectifs.
je suis maman d'une petite fille de bientôt 4 ans, a la maison c'est difficile mon conjoint ne trouve pas que j'ai besoin d'un régime (sur le principe c'est gentil quand meme) donc pas beaucoup de soutiens et de plus il mange ce qu'il veut sans prendre 1 gammes la vie es injuste
voila je me reprend en main j'ai été obèse après la naissance de ma fille, je suis monter a 123kg et PLUS JAMAIS je ne veux retomber dans cet enfer, suite a un divorce, a la perte de mon travail et a une dépression, je suis descendu a 83kg en 2ans, puis depuis depuis janvier j'ai crée mon entreprise et repris 10kg j'ai essayer de reprendre le régime a de nombreuse reprise mais sans succes alors c'est décider je me reprend en main!!!!!
voila pour la petite présentation, si vous avez envie que l'on se suive, n’hésité pas!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
DRA100
211 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2014 à 14:55
Bonjour à toutes!!
je nous souhaite plein de belles choses pour les mois à venir avec des kilos qui s'envolent!!
faisons nous part de nos repas ça donne des idées!
Pour moi ce matin, jambon blanc roulé avec du petit suisse et ce midi, viande des grisons et poulet griller (sauce maison lait ecrémé moutarde sel poivre pour donné du gout!)
cet après midi ce sera ballade en bord de plage pour la marche quotidienne!!
abbastanza on se suit et on se soutien!!
mel27, bienvenue et à bientôt !
Bisous a vous toutes!!
|
abbastanza
|
Posté le 05/06/2014 à 07:45
Bonjour à toutes,
Oui, on se soutient et cette fois on les aura ces foutus kilos!
J'ai vraiment commencé hier car départ Dudu mal préparé = départ raté (je n'avais pas ce qu'il fallait dans le frigo le premier jour). Mais ça y est, le processus est enclenché.
J'espère que pour vous aussi et que vous êtes satisfaites des premiers résultats. On se soutiendra pour ne pas lâcher, pour remonter en selle en cas de chute et pour fêter la victoire bien sûr!
|