nikitom
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 20:22
Bonsoir à tout le monde ! Bon... et bien voilà ! j'ai commencé depuis ce matin... et j'ai plein d'espoir dans ce régime... je l'avais déjà fait (pendant trois mois) il y a deux ans de cela... mais l'avais arrêté du jour au lendemain pour cause de grossesse ! Maintenant, ma louloutte à six mois et moi... j'ai accumulé des kg à ne plus savoir qu'en faire !!! Je veux y croire... et j'espère trouver sur ce site du soutien dans ces "fameux" moments de faiblesse auxquels on est forcément confronté... et qui me font très peur d'avance !!! A bientôt j'espère !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 13/01/2011 à 20:36
Bonjour et bienvenu Nikitom !
|
nikitom
|
Posté le 13/01/2011 à 20:47
Bonjour et merci pour ton accueil Zaloo ! Wahou... 20 kg en 56 jours... ça fait rêvé tout ça !!! Félicitation en tous cas !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
LILI69700
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 21:20
bonsoir,
je commence aussi aujourd'hui !!
bon courage !!!
|
aigrette
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 08:53
bienvenue à vous nikitom et lili ! allez allez les filles motivée motivée vous allez y arriver!
|
nikitom
|
Posté le 14/01/2011 à 09:04
Bonjour à vous Lili et Aigrette ! Et voilà ! un jour de passé... Je suis ultra motivée et je sens qu'avec votre soutien à toutes... je peux y arriver... ! C'est super (et ça me met de super humeur !) Merci !
|
aigrette
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 17:37
ben dis donc 1.2 kg le premier jour départ en fanfare! bravo bonne continuation!
|
nikitom
|
Posté le 14/01/2011 à 20:24
oui... ! c'est surement parce que j'ai ENORMEMENT de poids à perdre... (malheureusement)... Enfin, pourvu qu'ça dure ! c'est l'essentiel... !
|
|
finoquio
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 22:00
Bonsoir et bien venu nikitom, tu es sur le bon site pour etre motivée car les personnes sont geniales.
Quel depart en flèche......courage on y arrivera.
|
Utilisateur37966
|
Posté le 14/01/2011 à 22:03
Bonsoir,
Moi aussi j'ai bcq de poids à perdre!
Départ lundi à 109 KG (aïe) Dukan me préconise 2 jours d'attaque ??(bizarre) et croisiére jusqu'au 27 octobre 2010! Long très long même !!
J'espère y arriver car bcq de poids à perdre mais j'ai un peu peur que ma motivation me lache en cours de route !!
Je peux me joindre à vous même si je commence lundi ? Nikitom nous avons presque le même poids ça serait sympa de se motiver toutes les 2 ?
Bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nikitom
|
Posté le 14/01/2011 à 22:32
ho que oui ! je suis partante SR 23 !!! tu vas voir... on va y arriver et tu verras, l'été prochain... on sera toute belle même si on n'aura pas encore terminé...
Merci pour ton accueil Finoquio... oui, comme tu dis, les personnes ont l'air d'être très sympas et très motivées pour qu'on y arrive toutes ! je trouve ça super... Pour une fois, je ne vais plus me sentir toute seule dans mon coin à faire mon régime... à gérer tant bien que mal mes crises boulimiques... Je sais maintenant que dès que l'une d'entre elles auront le toupet de pointer le bout de son nez... Hop ! je fonce sur le site !!!!!
)
A demain pour des news toutes fraîches les filles !
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 23:09
Bienvenue les filles et bon courage! On se serre les coudes et on va y arriver! nanméo! hihi!
|
lor31
317 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2011 à 10:56
Même si j'ai cmmencé un peu avant vous, je veux bien me joindre à vous pour se motiver !!
Courage, on va y arriver...
|