Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Gaiaa 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2013 à 21:51 Bonsoir les proteinautes,
Ce soir cet décider je me reprends en main ! Mais avec un peu d'aide se serait encore mieux ! Il y a a peine un an je débutais Dukan, après deux mois et demi et des résultats plutôt satisfaisants (9kilos), un événement est intervenu. A la fois triste et a deux doigts de la dépression, j'ai beaucoup craqué et arrêter le sport :( Me revoilà a 69 kilos (et 400gr ^^) pour toujours 1m65 ! Mon objectif 58kilos, perdre doucement mais SURTOUT sûrement !! Par ce message je souhaite avoir de l'aide, trouver des personnes dans la même situation que moi, et que l'on puisse y arriver ensemble Lors de mon premier régime, 2 choses étaient difficiles: le pain et puis l'envie de gâteau au choco sans la texture spongieuse de l'avoine (d'ailleurs je n'ai jamais trouver une recette sucrée que j'aimais :( avis aux bon(ne)s cuisto J'attends vos message, et vous remercie par avance, Bonne soirée a toutes et a tous ! |
cath444 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2013 à 12:07 hello!!!
comme toi les desserts sont un gros manque!! j'ai trouvé ca pas mal http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_chantilly-3186.html mais je n'ai fait que la creme, pour la chantilly je ne sais pas
courage courage je suis sure que cette fois c'est la bonne! moi aussi j'ai eu un petit declic et je compte bien ne plus avoir a me sentir mal de ma vie comme je l'ai été toutes ces annees!
en plus tu n'as pas tellement a perdre, ca va aller! |
Utilisateur123133 |
Posté le 10/07/2013 à 19:22 Bonsoir Gaiaa, J'aimerai vraiment t'apporter mon soutient car bah comme beaucoup d'entre nous je comprends la dureté de la chasse aux kilos ! Moi j'ai seulement commencé hier et je suis partie pour trois jours de phase d'attaque. Toi tu avais commencé par combien de jours ? Si ton premier régime avait marché, ça devrai être un bonne motivation pour le reprendre. Tu devais surement te sentir mieux et fier quand tu as perdu, dis toi qu'il est possible de retrouver ces sensations agréables. Je te dis comment je vois les choses après c'est moi, j'suis pas une experte, juste je te soutiens. En tout cas si tu as besoin, j'peux être la pour toi, comme d'autres je pense. A bientôt, Anna. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gaiaa 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2013 à 19:31 Bonsor Anna,
En effe j'étais hyper fière et je me sentais tellemen bien !! La je suis parti pour 3 jours d'attaque, et ensuite 1PP/1PL.
Tu as combien de kilos a perdre ?
J'espère sincèrement qu'on va y arriver, quand je vois le avant/pendant/après, pfiouu je suis fan
Merci Cath444 je vais voir ça
Bonne soirée les filles |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.