nanon80
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2011 à 22:42
bonjour je suis de Crécy-en-Ponthieu pres de Abbeville, j'avais commencer il y a quelque tps et faute de motivation et d'encouragement et bien j'ai arrêter chose que je regrette car aujourd’hui mon objectif serais surement atteint... enfin on ne va pas epiloger sur le passer sa ne servira a rien de culpabiliser ce qui est fait et fait cependant depuis que j'avais arrêter (juin2011) je n'avais repris que 2 kg et je peut vous dire que je suis une bonne gourmande lol . Donc aujourd'hui j'ai repris dukan espère que sa va aller et que je vais y arriver cette fois si j'y compte bien..... ma motivation ??? pouvoir être bien dans ma peau et pouvoir aller m'habiller correctement sans avoir peur de me regarder dans un miroirs et pouvoir faire taire les mauvaise langue autour de moi alors j'ai besoin de vous seront nous les coude ensemble si vous etes d'accord je vous attend et merci
|
|
Utilisateur78511
|
Posté le 29/11/2011 à 00:28
Coucou nanon
Rebienvenue alors!!!!! )))
Tu refait une attaque ou direct en croisier?kel alternance???
Courage
Bisousss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nanon80 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nanon80
|
Posté le 29/11/2011 à 09:23
cc palina
ben je reprend une attaque comme sa mon corps comprend que le regime recommence et sa fait un petit sevrage sa fait pas de mal meme si je perd que 2kg sa me gene pas donc j'ai 5 jour en pp et apres je pense prendre 1PP/1PL je veut pas aller trop vite sinon ben craquage comme la premiere fois , simone n'a pas descendu et j'ai etait decourager la cette fois c'est la bonne
Merci a toi bis
|
ganache54
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 09:55
Moi aussi j'avais commencé dukan en juillet ça marchait très bien et puis je suis partie en vacances et à mon retour plus de soutiens et donc plus de motivation. Mais là s'est repartie depuis le 26/11/11 plus motivée que jamais alors tiens bon!! Et n'hésite pas à envoyé un SOS si tu sens que tu vas craquer. Moi hier soir j'ai regardé les avant/après et du coup ça m'a super motivé.Biz à+
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/11/2011 à 10:04
Les filles, on ne refait jamais une autre PA ! Si vous reprenez après une pause ou parce que vous n'avez pas fait toutes les phases du régime, vous devez reprendre en croisière en alternant les PP/PL.
Bon, je vois que vous êtes super motivés mais passez en croisière, vous allez perdre mais votre corps connait déjà le régime et il va tout faire pour résister ! Alors patience et persévérence arrivent à bout de tout !
Cette fois-ci il faut aller jusqu'au bout du régime !
Bon courage
Dani
|
nat30
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 10:24
coucou les filles!!! moi aussi j'avais commencé le régime et j'en ai eu marre et je ne participais pas au forum alors j'ai arrété alors que ça marché bien!! donc j'ai repris depuis le 14 11 et je suis contente, ça marche bien!! et j'ai repris directement en croisière car comme la dit ericdanielle on fait la phase d'attaque une seule fois dans sa vie!! en tout cas bienvenue a toi nanon!!! bonne journée a toute!! et bon courage!!
|
nanon80
|
Posté le 29/11/2011 à 20:49
cc a toute!!
mon 2eme jours c'est tres bien passer hate dem monter demain sur la balance pour voir si j'ai perdu lol
et vous sa ce passe bien ?
bon courage
|
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/11/2011 à 21:48
Les filles, si j'ai un conseil à vous donner : ne vous peser pas tous les jours ! Je ne vous le souhaite pas mais si un jour vous stagnez, ça sera un peu dur ! une fois par semaine.... bon allez 2 fois, c'est suffisant !!
Bon régime
Dani
|
nanon80
|
Posté le 30/11/2011 à 09:42
ericdanielle merci du conseil je me suis peser ce matin quand meme lol -300g mais je vais t'ecouter et essayer de me peser que samedi matin
bis a+
|