Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

çA y est j'y suis!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:31

voila aujourd'hui,je passe en conso avec de la fiertée d'etre arrivée a mon objectif,et de l'angoisse a reprendre quelques kilos.mais comme pour les 2 phases précedentes je vais suivre à la lettre la marche à suivre.en espérant que tout se passe pour le mieux!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:39

félicitations =)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/05/2011 à 12:39

Bienvenue et bravo pour ta perte !

melynette

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:23

Félicitation pour ta perte et profite bien de ta conso 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 13:37

Melynette clique sur la courbe de Zaloo tu verras par toi même.

Pour le coup elle a vraiment stabilisé son poids !

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:58

merci pour vos encouragements les filles,dis moi zaloo,je vois que tu es en stab bravo,comment c'est passée ta conso ?as tu repris un peu?

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:08

bonjour

bienvenue en conso comme toi je viens de débuter et je l’espère aussi qu'elle se passeras bien

bon courage

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:15

merci,je vois que nous avons a peu pres le meme parcours,nous pourrons nous epauler dans les moments de doutes.

bonne conso

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:13

bonsoir,

bravo pour ta perte, je suis comme toi je début aujourd'hui la conso et je pense ke l'on se pose tous des questions meme si le livre du dr Dukan nous quitte pas on aime se rassurées comme en phase croisière je pense que ça sert à çà les forums je veux bien faire cette route av vous!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:42

genial c'est plus facile a plusieur pour se soutenir,et heureusement que ce forum existe,pour nous eclairer en cas de doute,puis qd on regarde les photos avant/apres motive pas mal!!!

je te souhaite une bonne conso,et on se tiens au courrant!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:21

bonjour,

1 er repas gala hier soir avec un peu d'appréhention!!!

enfin ce matin ma balance n'a pas bougé!!!!

premières pate av escalope à la crème et cruyère allégè!!!ouah pas tout mangé les 200g!!!(pates completes)!!!!un régalavec fromage en dessert ouah trop bon je garde le fruit pour le gouté!!!!voilà bonne journèe à toutes!!

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:48

bravo pour ton passage en conso!!! felicitations!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:44

mon premier "repas galant" comme dit ma fille etait aussi hier soirau menu

apéro jus d'orange avec un ptite part de pizza

entrée slade verte ,tomates chevre chaud sur 2 petites tartines

plats pdt rissolées aux lardons

dessert une creme brulée

je n'ai pas pu finir mon assiette de pdt,et j'ai eu bcp de mal a finir mon dessert,puis j'ai eu mal au ventre par la suite.

mais je ne me suis pas pesée.je verrais vendredi apres ma journée pp.

Utilisateur35223

Posté le 23/05/2011 à 07:01

bonjoup atoute

Je commence ma 2 semaine de conso aujourdh uj.

j E VOUSfelicite toutes et espere que cela se passe bien pour vous.

JE TRouve que vos repas de gala on ete bien raisonable bravo

pour ma part j ai pris comme repas de gala des sushis avec un exteme cone cookies a l americaine

moi j e suis pese et et j 'ai pris 800 grammes pourtant j ai pas l' impression d avoir abusé

J espere que l on se tiendra au courant si vous le voulez bien sur du deroulement de notre phase conso

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:16

bonjour à toutes,

Ce matin 600g en plus sur balance je pense que c'est le temps que me corps s'adapte!!!enfin je fais pas d'exés je me suis racheter le livre de recettes desserts pour ne pas etre frustée!!!v'là les recette!!! bonne journée à toutes!!

eh encore bravo pour votre parcourt!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 06:55

bonjour les filles,

un peu les boules de ne pas vous lire!!! vous etes ou les filles je vous attends!!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:32

coucou;

me revoici ma conso se passe bien mais je me peserai demain grande surprise,je vous tiendrai au courrant mais j'apprehende un peu,j'ai presque suivit a la lettre,sauf que depuis mardi je ne consomme plus de pain complet car pas eu le tps d'en acheter.est ce que le pain aux cereales fait maison peu faire l'affaire????

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:46

voila ma premiere pesée de puis un peu plus d'une semaine de conso +400g un peu déçu mais je me dis que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.en lisant la majoritée des post je vois que les courbes ne sont jamais linéaires!!!!

demain c'est la fete des mamans donc la mienne entre autre 2ieme repas gala.

bon week end a tous et bonne fete a toutes les mamans!!!

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:09

coucou moi aussi ayer je passe en conso des aujourd'hui

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:09

mais je comprend pas ma courbe ne bouge pas je suis a 15.3 aujourd hui de perdu

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 11:11

ben oui, c'est bien ce qui est noté

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:23

bravo et bienvenue en conso!!

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:58

merci les fille

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:32

bonsoir les filles, bienvenue aux nouvelles!!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!

Alors me voilà a une semaine de conso et preske 1 k en moins!!(pas mis réglette a jour) demain fete des mère et repas de gala en plus c'est la féte de mon village alors ça donnera des forces pour le défilé!!eh au moins un p'tit nougat mon peché !!bon week-end à toutes!! bon courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.