malaudb
389 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2014 à 08:17
Bonjour à tous,
Voilà, la date que je me suis fixée pour recommencer mon régime est arrivée... Je me rejette à l'eau... et viens ici pour trouver la motivation et le courage pour les jours qui seront plus difficiles, car le chemin sera long vu le nombre de kilos en trop
bonne journée et c'est parti!!!!
|
|
atable
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2014 à 08:59
je te salue bien bas! Je viens de commencer la croisère hier après cinq jours d'attaque. Je ne suis donc pas expérimentée mais ne peux y aller qu'au feeling: respecte les conseils du Dr. Dukan, et tu vas voir tes kilos fondre...
A bientôt
atable
|
malaudb
|
Posté le 24/06/2014 à 09:58
merci beaucoup pour tes conseils. Il était grand temps que je fasse quelque chose surtout pour mon dos (d'autant plus que je suis infirmière donc, il est mit à forte contribution tous les jours...) bref, je suis motivée, je profite d'une semaine de vacance pour faire la phase d'attaque afin que tout se mette en place et que j'évite de craquer sur des mauvaises choses.
Et bravo pour ta perte en 6 jours.
|
laurence3
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2014 à 13:51
Bonjour tout le monde ! je me permets de vous rejoindre car je recommence DUKAN.
Je l'avais commencé le 4 mai et jusqu'au 15 juin, j'vais perdu 9 kgs, sauf que depuis 10 jours je fais DE GROS ECARTS, genre pizza, modo, pâtes etc. et JE N'AI PAS REPRIS UN SEUL GRAMME, mieux, j'en ai même perdu ! Je trouve ça hyper étrange, pensez-vous qu'il est possible que je reprenne des kgs d'un coup ? Parce que mes écarts étaient assez conséquents…
Merci pour votre réponse !!
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2014 à 14:11
félicitation malaub pour le courage qu'il ta fallu pour entamer ce régime
tiens bon et bon régime
intègre toi dans les discussions et lis beaucoup de recettes ça t'aidera beaucoup à ne pas craquer