malaudb
389 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2014 à 08:17
Bonjour à tous,
Voilà, la date que je me suis fixée pour recommencer mon régime est arrivée... Je me rejette à l'eau... et viens ici pour trouver la motivation et le courage pour les jours qui seront plus difficiles, car le chemin sera long vu le nombre de kilos en trop
bonne journée et c'est parti!!!!
|
|
atable
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2014 à 08:59
je te salue bien bas! Je viens de commencer la croisère hier après cinq jours d'attaque. Je ne suis donc pas expérimentée mais ne peux y aller qu'au feeling: respecte les conseils du Dr. Dukan, et tu vas voir tes kilos fondre...
A bientôt
atable
|
malaudb
|
Posté le 24/06/2014 à 09:58
merci beaucoup pour tes conseils. Il était grand temps que je fasse quelque chose surtout pour mon dos (d'autant plus que je suis infirmière donc, il est mit à forte contribution tous les jours...) bref, je suis motivée, je profite d'une semaine de vacance pour faire la phase d'attaque afin que tout se mette en place et que j'évite de craquer sur des mauvaises choses.
Et bravo pour ta perte en 6 jours.
|
laurence3
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2014 à 13:51
Bonjour tout le monde ! je me permets de vous rejoindre car je recommence DUKAN.
Je l'avais commencé le 4 mai et jusqu'au 15 juin, j'vais perdu 9 kgs, sauf que depuis 10 jours je fais DE GROS ECARTS, genre pizza, modo, pâtes etc. et JE N'AI PAS REPRIS UN SEUL GRAMME, mieux, j'en ai même perdu ! Je trouve ça hyper étrange, pensez-vous qu'il est possible que je reprenne des kgs d'un coup ? Parce que mes écarts étaient assez conséquents…
Merci pour votre réponse !!
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2014 à 14:11
félicitation malaub pour le courage qu'il ta fallu pour entamer ce régime
tiens bon et bon régime
intègre toi dans les discussions et lis beaucoup de recettes ça t'aidera beaucoup à ne pas craquer
ce site est vraiment actif et tu trouveras toujours de nuit comme de nuit quelqu'un pour te rassurer ou juste te tenir compagnie
allez bon régime à toi
|
mkyrene
|
Posté le 24/06/2014 à 14:27
alors Laurence c'est plutôt probable que ta perte soit beaucoup plus lente quand tu redémarreras le régime car là ton corps a bonne mémoire et il se souviendra de ces écarts.
tu as pris tes mensurations? comment ça évolue?
et ces écarts? tu les fais sur plusieurs jours ou bien c'est une seule journée
tu fais beaucoup de sport?
parfois quand on sature ça fait du bien de prendre une pause, le plus important c'ets de s'y remettre
bonne chance pour la suite de ton régime
|
malaudb
|
Posté le 24/06/2014 à 16:22
mkyrene, merci beaucoup! Oui j'ai un peu surfé sur le site et je me suis dis que je devais m'y inscrire car ça me motiverai encore plus d'avoir des personnes à qui parler de mes soucis ou non... et trouver des idées de recettes pour éviter la monotonie.
Vivement que les 3 premiers jours soient passé... !
Laurence s'est bien que tu te soit décidé à t'y remettre car s'est tellement facile de laisser tomber une fois qu'on a fait des écarts! Aller courage!!
|
sonice
158 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2014 à 21:17
Bonjour moi aussi je redémarre aujourd'hui comment faire pour changer le petit logo en mode attaque
Courage a vous les filles
Pas facile les 1er jours
Et pour laurence attention j'ai repris mon poids comme ça au début des écarts ruen et jusqu'au jour les 8kg perdus sont revenus;-(
|
|
laurence3
|
Posté le 24/06/2014 à 23:03
Re bonjour, merci de m'avoir répondue !
Non Mkyrene, je n'ai pas pris mes mensurations... :( Quand je parle d'écarts, je veux dire que j'ai complétement arrêté le régime pendant 10 jours en fait, mais je m'y suis remise aujourd'hui, avec une deuxième phase d'attaque (oui je sais que je n'ai pas trop le droit...) pendant 2 jours.
Je ne fais pas de sport du tout mais je travaille au Mcdo et je bouge vraiment beaucoup, 4h par jour et 5j/7 donc je pense que ça va. Je travaille en cuisine et je manipule la nourriture donc les tentations sont fortes mais j vais tenir le coup !!
et merci Sonice pour m'avoir avertie de la reprise de poids parce que 10 jours de malbouffe sans aucun gramme de repris, je trouve cela louche.
Courage Malaudb et Atable, on va y arriver !!!!!
|
laurence3
|
Posté le 12/07/2014 à 12:29
raaaaaah je n'y arrive plus…. totalement déprimée…. je ne fais que craquer depuis 1 semaine( je suis remontée à 68.4 mais pas envie de changer ma… c'est trop dur. Il faut absolument que je me ressaisisse, je sais que ce n'est qu'une question de motivation. En fait, je suis tellement fière de ma perte de poids que je me dis "bon c'est bon, tu as le droit de craquer, tu as déjà bien perdu" mais si je me dis ça tout le temps, je vais tout reprendre…
|
malaudb
|
Posté le 12/07/2014 à 21:42
je ne suis pas experte car cela fait bientôt 3 semaines que j'ai commencé dukan, je ne sais pas quoi te conseiller à part peut-être d'essayer de stabiliser la perte que tu as déjà en passant à la phase suivante qui sera peut-être moins frustrante car il y a plus de variété dans ce que l'on peut manger (donc soit le nombre de kilos perdu X 10 jours de consolidation) et par la suite te remettre en croisière?
Tiens bon, tu as déjà un superbe parcours!!
|
mkyrene
|
Posté le 14/07/2014 à 11:28
courage laurence
ça doit être hyper difficile de fair eun régime comme dukan quand tu bosses au macdo
mais tu l'as fait et tu as perdu 12kg!!!!!!!!!!!!!!! chapeau bas, moi j'aurais pas pu!!
bah en ce moment je suis comme toi
déjà 14kg perdus et je me démotive un peu, je me dis exactement la même phrase que toi, surtout quand je viens de me peser: "bon c'est bon, tu as le droit de craquer, tu as déjà bien perdu"
mais comme tu dis à ce rythme là je vais tout reprendre
mais bon ce matin ,je me sens bien et la motivation revient petit à etit
alors tenons bon,
|