chatounie
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2011 à 09:32
Je viens de réaliser le calcul du juste poids.
Eh bah, cela fait flipper! C'est long mais j'ai décidé d'en finir avec les régimes express et le yoyo qui va bien derrière alors:
7 jours d'attaque
105 jours de croisière ( c'est long, hein!!!!!)
150 jours de consolidation ( Au secours!!!)
Bon, bah, on se jette à l'eau et on y croit!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/07/2011 à 09:35
ca va encore je suis deja a 100 jours de régime et la croisiere se terminera d'apres le site en janvier prochain la conso en mar 2012 ....
courage
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/07/2011 à 09:37
en mars 2013 plutot
soit 2 ans depuis le début de l'attaque
|
Strasburger
|
Posté le 19/07/2011 à 09:37
Salut,
Si tu as lu "je ne sais pas maigrir" on précise bien que c'est un long marathon pas un sprint et qu'après c'est un jeudi PP à vie et une surveillance à vie c'est un bouleversement de tes habitudes alimentaires !!! et il faut prendre le "packaging" en entier ...
Bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chatounie
|
Posté le 19/07/2011 à 09:44
Bonjour à toutes!
Oui, j'ai bien lu le livre, indispensable pour commencer le régime.
J'ai convaincu mon mari de le faire avec moi, à deux, c'est mieux, non?!
Je vais aller calculer le sien de suite!!
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2011 à 09:55
bon courage a vous deux alors .....
tout les régime sont longt , le tout c'est de si mettre et de tenir ..)
bizzzz a toi
et a très vite sur le site
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2011 à 09:59
ce sont des jours donné pour avoir une idée, mais ta croisière pour la perte peut-être plus longue ( c'est souvent ce qu'il se passe)
|
moi29
|
Posté le 19/07/2011 à 10:00
et de toute façon c'est un régime à vie, alors fini les vieilles habitudes d'alimentation!
|
|
kikinettekenzo
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/07/2011 à 10:01
en fait le regime cest long, mais le pire cest de ne pas perdre (un peu quand meme ) mais de ne pas reprendre! et ca cest un long chemin a vie!! mais les habitudes viennent heureusement! trop hate de rentrer en conso et en stab!!
|
chatounie
|
Posté le 19/07/2011 à 10:06
Merci les filles pour vos messages!
Je suis en train de me faire une petite omelette sans beurre (!!) pour le petit déj!
Je fais les courses cet aprem pour concocter de bons petits plats, seule façon pour qu'on tienne!
Les recettes ont vraiment l'air super sur le site.
|
Utilisateur67852
|
Posté le 19/07/2011 à 10:11
dis toi que c'est long mais que c'est nécessaire si je voulais vraiment perdre très rapidement je me serais relancer dans mon régime soupe au chou pour perdre 5 kilos en une semaine et puis juste légume viande grillé et fruit jusqu'a l'obtention du bon poids je perd très vite ok mais quand j'ai finit et atteint le bon poids je recommencerais progressivement a manger n'importe quoi en grande quantité et reprendrais mes mauvaise habitudes alimentaires
c'est pour ca que j'ai choisit dukan parce qu'il nous apprend a remangé sainement et encadre l'après perte de poids je vois la durée comme une chance de me sortir de mon alimentation douteuse oui c'est long mais l'important c'est de réapprendre a manger normalement donc la durée n'est pas une si mauvaise chose j'ai un ami qui a fait ce régime il a bien mincit et les résultat dure contrairement a mon régime express qui fait perdre vite mais ne dure pas essaie de voir la lenteur comme une chance
|
Utilisateur45249
|
Posté le 19/07/2011 à 10:11
@]Catounie ..je te rassure on se se rend pas compte pour la longueur de temps ..On prend plaisir à se réalimenter tout en voyant son corps se transformer ...
Que du bonheur ..
Bon régime à vous deux
|
Utilisateur45249
|
Posté le 19/07/2011 à 10:12
@] cHatounie : excuse moi d'avoir égratigné ton pseudo
|
moi29
|
Posté le 19/07/2011 à 10:13
oui les recettes sont vraiment super!!!
et pour ne pas se lasser, il faut cuisiner et varier les plats....
|