isilynn
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 12:03
Coucou
j ai commence le 3/1/11 avec des phase de craquage surtout le week end. ce matin je reprend correctement et espere m y tenir. Je n ai pas tellement de poids a perdre mais je me sens mal dans ma peau. j espere etre proche des 55 kilos cet été mais étant donné que ca fait des annéées que je n ai pas fait ce poids je doute un peu surtout que j ai des moment ou je ne perds rien de rien. et vous alors racontez et soutenons nous.
|
|
maelan
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 12:31
coucou isilynn, je suis partie du meme poids que toi et meme objectif, j'ai commencé le 5/01.....
pour l'instant je tiens le coup, aucun craquage
t'inquiete pas pour les paliers moi aussi j'en ai et ça fini tjs par redescendre....COURAGE!!!!!!
on les aura nos kilos
|
isilynn
|
Posté le 21/02/2011 à 12:33
coucou maelan
waouh trop cool ta perte de poids j aimerai trop etre a ce poids
racontes moi tes journees et ce que tu manges et je prenne exemple
isilynn
|
maelan
|
Posté le 21/02/2011 à 12:40
t'inquietes pas tu vas bientot y arriver!!!!
alors en general le matin je prend un bol de fromage blanc avec mes sons, à 10h un ptit café avec une brioche a la fleur d'oranger, le midi c'est viande ou poisson avec legumes si PL+yaourt 0%, quand je suis en PP je rajoute une petite entrée ( oeufs durs, surimi, saumon fumé, rillettes de maquereaux etc ) je varie... et le soir a peu près pareil, des fois je me fais des quiches, omelettes, ou des crepes garnies et tjs un yaourt %
voili voilou + 2l d'eau par jour
|
isilynn
|
Posté le 21/02/2011 à 12:42
merci maelan
ah oui l eau c est vrai je ne boit pas assez faut que je m y remette
allez c est parti je vais boire un grand verre d eau et un toute les heures jusqu a ce soir ca fera surement mon quota
le matin tu dis fromage blanc avec mes sons?? tu melange son ble et avoine avec? est ce que c est bon?
isilynn
|
maelan
|
Posté le 21/02/2011 à 12:44
ah non excuse moi je prend pas de son de blé, c'est seulement avec le son d'avoine, sinon dans un yaourt
|
isilynn
|
Posté le 21/02/2011 à 12:47
ok dac merci pour ces info
on se tient au courant
moi cette semaine je vais surement rien perdre car y a mes ragniagnia qui arrive lol mais je vais tenir le coup
biz
annick
|
maelan
|
Posté le 21/02/2011 à 12:52
ok pas de soucis
bon courage a toi
|
|
Saraelle
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2011 à 09:38
Bonjour je viens t encourager car je suis partie a peu pres du meme poids (67) et mon objectif etait de 55 aussi. Tout s est super bien passé malgré quelques écarts (surtout aux fetes)..Je suis meme descendue en dessous de mon objectif, poids que je ne pensais pas atteindre car je n ai pas fait ce poids depuis des lustres.
J ai tenu le cap en variant le plus possible mes menus, en testant quiches, desserts, poelées..C est ce qui m a sauvé de la lassitude du régime.
Je suis en conso depuis plus d un mois et c est un bonheur de remanger du fromage surtout.. J arrive a maintenir mon poids, à gérer les galas etc etc
Donc accroche toi on se sent tellement mieux avec plus de 10 kilos en moins!
|
isilynn
|
Posté le 25/02/2011 à 11:16
merci sarelle de ce petit message
j aimerai tellement en etre a ce poids mais en ce moment j y arrive pas je craque comme c est ma semaine de regle bah je mange tampis je recommencerai apres soit lundi
55 kilos quel reve je ne sais meme plus quand j ai fait ce poids lollll
isilynn
|