Utilisateur104559
|
Posté le 06/06/2012 à 21:28
bonjour je souhaiterais perde 20kilo hier c'était mon 1er jour , aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 1kilo j’espère que sa continuera
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2012 à 21:56
bienvenue parmis nous
ton premier kg est parti Bravo
combien fait tu de jours d attaque ?tu te demandes si cela va continuer bien sur tu vas pas perdre 1kg par jour lol
mais avec de la ténacité on y arrive rt tu m as l air bien motivée
et sur ce forum on trouve plein de soutient et plein de bonne recette
bonne continuation a toi
|
dukanettechti
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2012 à 22:00
salut,il n'y apas de raison que ça ne continue pas!!nous y sommes arrivées,pourquoi pas toi?tu vas voir c'est magique de voir les kilos s'envoler;et on se sent tellement bien aprés!!!!bon courage à toi!!!
|
lolootte
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2012 à 22:03
cool ce premier kilo perdu
C'est très motivant de faire ce" régime", perso je n'ai jamais faim et mange des choses que j'aime.et puis en cas de soucis, je viens par içi et ca me rebooste !
En tout cas, bonne continuation !
|
Utilisateur94865
|
Posté le 07/06/2012 à 08:59
Bonjour et bienvenu parmi nous,vu ton speudo tu dois être du nord tout comme moi...1kg c'est motivant pour la suite si tu suis à la lettre le régime tu y arrivera ...mange à ta faim et surtout bouge et tu verras tes kilos s'envoler...
bon courage pour la suite...
|
Utilisateur104559 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur104559 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/06/2012 à 18:57
moi perso je n ai pas pris de vitamines des le début mais étant en retraite je n avais pas la fatigue du travail et je pouvais manger des que j avais un coup de barre
il faut que tu manges beaucoup de protéïnes c est ce qui va te faire perdre le plus
hesite pas a manger tu dois prendre pour ton poids 120 gr de protéines pures par jour c est important
bonne soirée
|
|
Utilisateur104559
|
Posté le 07/06/2012 à 18:59
merci a toute ceux qui m'ont répondu
tout d abord je vais me présenter je m’appelle Gwendoline je mesure 1m63 et pesé 81 et des poussière je souhaiterais perdre 21kilo ( arrivé a 60kilo ) je ferai donc 5jours d'attaque peut être 7 si j'arrive a tenir le coup
prenez vous des vitamines pendant la phase d'attaque car moi ces mon 3eme jour et je suis quand fatigué de plus je travaille chez lidl donc vous me comprené ce n'ai pas un metier facile
peut t'on se servir du édulcorant a chaque chaque fois que l'on prendre son café et yaourt ?
|
Utilisateur104559
|
Posté le 07/06/2012 à 19:01
aurais je perdu tout ces kilo avant septembre ?
|
Utilisateur94865
|
Posté le 07/06/2012 à 20:19
moi au début oui j'ai pris des vitamines maintenant ça va beaucoup mieux..et pour dire si tu les auras perdu pour septembre ça on ne peux pas savoir,chaque personne est différente et la perte de poids peux varier également...moi je dis qu'il ne faut pas être trop pressée et garder sa motivation )
bon courage pour la suite
|
Utilisateur103828
|
Posté le 08/06/2012 à 23:31
Bonjour, je ne suis pas du 59 mais du 80, à 3 kms du 59. J'ai débuté mon régime le 5 juin aussi et j'ai perdu 1,4 kgs en 3 jours; en plus du régime je fais une heure de marche avec une amie tous les matins, je pense que ça m'aidera à éliminer. J'aimerais perdre 14 kilos et si je vois que ça fonctionne peut-être un peu plus mais je préfére envisager le régime par étapes cela me paraît moins difficile à atteindre. A bientôt. Eve.
|
Utilisateur104559
|
Posté le 09/06/2012 à 22:40
bonsoir je voulais vous demandez si on pouvez prendre du édulcorant a chaque fois avec le café et yaourt ?
pour l'instant ma phase d'attaque ce passe bien un peu fatiguer vue que je travaille j'ai perdu 2kilo depuis le 1er jour sa m'encourage vraiment et je tiendrai le coup jusqu'au bout
|
Utilisateur104559
|
Posté le 09/06/2012 à 22:57
vous allez manger quoi de bon demain ?
|