Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je m'apelle Noémie et je faisais 87.2 kg au 4 janvier 2015 et j'ai 18 kg à perdre pour atteindre les 70 kg !!.
J'ai débuté le régime Dukan le 5 janvier, phase d'attaque de 5 jours donc je commence la croisière demain et je cherche quelqu'un avec qui on pourra se motiver, se donner des astuces, des recettes, raconter comment on va, blablater de tout et de rien !! en bref recherche de soutient
j'ai 21 ans, en couple, et voila !! nouvelle vie qui s'annonce car marre de tous ces complexes!
Utilisateur134167
Posté le 09/01/2015 à 13:10
Bonjour Noémie
Tu vas y arriver , un peu de motivation.
Tu es jeune , les kilos vont vite s'envolés.
Fais tu un peu de sport ?? ca pourrait bien t'aider
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
angeliqueH
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2015 à 16:33
Salut Noémie, je compte commencer lundi 12/01/2015.
As tu des astuces pour ma phase d' attaque? ça n' a pas ete trop dur?
J' ai 27 kg a perdre!
A bientot
duklou
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2015 à 16:43
Coucou
Moi j ai commencé aujoutdhui.j ai 11kgs a perdre
Je fais 3 jours attaque
Je me suis procuré le livre des recettes dukan en occasion qui est tres bien
J'espère que vous allez pas déserté pour qu'on se motive mutuellement
stl67
419 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2015 à 23:28
Bonjour es filles et bonne chance,
C'est le début le plus dur.....
Estelle
Loane23
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 07:36
Hello les filles ! Je peux me joindre à vous pour papoter ? Je commence aujourd'hui avec 9.3kg à perdre. Ça prendra le temps qu'il faudra je ne pas pressée quoi que je viserait bien 56 kg avant la fin du mois.. si possible.
Alors je commence avec 3 jours de PA.
duklou
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 10:02
Biencenue a toi moi aussu j ai 10kgs a perdre
J ai commencé hier avec 3 jours PA
Bon courage
Loane23
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 10:23
Merci @duklou comment ça s'est passé les 3 premier jours du régime ? Ça doit être un peu dure au début?
Ce matin au petit déjeuner:
-thé vert, muffins aux sons et yaourt 0%
Pour le dejeuner: cuisse de poulet et... c'est tout^^
duklou
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 11:49
Petit dej: galette dukan et café
Dej : quiche sans pate et fromage blanc
La phase attaque est la plus dure
Loane23
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 12:29
Moi pour l'instant tout va bien. Je compte faire du sport en fin d'après midi. Je suis inscrite en salle de sport. 1h cardio et 1h musculation. Je sais que pour moi ex sera un peu plus difficile de perdre mes "derniers" kilos car ce n'est pas mon premier dukan et aussi le fait que j'ai un imc dit "normal"
duklou
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 13:28
Moi aussi cest mon 2eme dudu
Mon premier c’etait il y a 3 ans juste apres la naissance de ma fille
Et mon deuxieme dudu c’est en ce moment j’ai accouché il y a 3 mois
Utilisateur134167
Posté le 10/01/2015 à 13:48
Coucou à toutes
Alors Noémie comment ça va ??
Moi aussi deuxième dukan , je l'ai fais en 2012 apres la grossesse , j'avais perdu environ 23 kilos
Je reviens parce que j'ai repris une dizaine de kilos ..Cest dur mais je vais y arriver , je ne le supportes pas avec ces fichus kilos ,
Bon courage à toutes
Nooem
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 21:51
Salut les filles !
Merci pour toutes vos réponses !! je vois qu'il y a eu du mouvement en mon absence! on va pouvoir toutes se serrer les coudes.
Ma phase d'attaque était dure mais motivante ! dure car je ne suis pas une fan de viande mais quand il faut il faut !
sinon j'ai attaqué la croisière aujourd'hui (je vais alterner 1j/2) et quel bonheur de manger à nouveau des légumes !
parmi vous il y a quelqu'un qui utilise des arômes ?? si oui où est-ce que vous vous les procurez? ce serait une grande info hihi
Bonne soirée à toutes et courage ! on se donne des nouvelles
Nooem
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2015 à 08:30
Ce week end était un peu dur pour moi !
tentée de tout arrêté car je suis tellement gourmande ! mais noooon ! il ne faut pas baisser les bras. Pesée ce matin et -2.9kg en presque une semaine de régime, le résultat est là !
Loane23
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2015 à 11:56
Bravo Noem près de 3 kg une semaine ! Ne lâche pas ^^
Moi je suis à presque 2 kg en deux jours je n'ai pas à me plaindre ^^
Petit dejeuner: thé vert et 2 oeufs dure.
Dejeuner: cuisse de poulet et yaourt 0%
En fin d'aprem 1h de danse africaine ( la danse ma passion de toujours ^^) +2h de sport en salle de fitness.
Puis ce soir je mange tous les protéines tellement j'aurais faim après le sport
Utilisateur134167
Posté le 12/01/2015 à 12:47
Coucou les filles
Bravo Noémie , accroche toi
Moi,aussi jai résisté çe week'end , invitee pour la galette , je n'en ai pas mangé
Çe soir sport , j'espère quéla balance sera sympa demain .
Bon courage à toutes
Nooem
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2015 à 14:39
Aujourd'hui, à midi, c'était oeufs brouillés et radis ronds/chou rouge, yaourt et j'ai trouvé un pain spécial spécial régime contenant du son d'avoine et son de blé uniquement ! meilleur que les galettes et j'en mange un petit peu à chaque repas.
ce soir je pense que ce sera jambon et salade/petites tomates/radis ronds/ yaourts
je ne fais pas beaucoup de sport àn part de la marche pour me rendre à mon stage.. il faut que je me motive pour faire des exercices à la maison !
Bravo à toi Loane ! 2 kg en 2 jours c'est fou !!
J'ai été voir un médécin pouir tenter de me faire suivre avec la régime dukan. Réponse toute autre : arrêter ce régime qui n'est pas bon pour la santé et aller voir une diététicienne (100€ les 4 séances!! non non non) et marcher, manger équilibré.. BREF tout ce que je ne voulais pas. Du coup je ferais ce régime toute seule sans avis médical alors qu'à la base je voulais un bilan sanguin pour ne pas faire de bêtises...
et aujourd'hui une collègue m'a aussi fortement déconseillé et même demandé d'arrêté ce régime. Apparemment (ex-dukanienne) elle a des problèmes rénaux et de la tachicardie.. dur dur de suivre ses propres idées quand on ne se sent pas soutenue
Nooem
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2015 à 14:40
Et bravo à toi Ancle.. la tentation de la galette ! je connais aussi
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.