Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche binôme! 18 kg à perdre :)

Nooem

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 11:44

Bonjour !

je m'apelle Noémie et je faisais 87.2 kg au 4 janvier 2015 et j'ai 18 kg à perdre pour atteindre les 70 kg !!.

J'ai débuté le régime Dukan le 5 janvier, phase d'attaque de 5 jours donc je commence la croisière demain et je cherche quelqu'un avec qui on pourra se motiver, se donner des astuces, des recettes, raconter comment on va, blablater de tout et de rien !! en bref recherche de soutient 

j'ai 21 ans, en couple, et voila !! nouvelle vie qui s'annonce car marre de tous ces complexes!

Utilisateur134167

Posté le 09/01/2015 à 13:10

Bonjour Noémie

Tu vas y arriver , un peu de motivation.

Tu es jeune , les kilos vont vite s'envolés.

Fais tu un peu de sport ?? ca pourrait bien t'aider

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angeliqueH

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 16:33

Salut Noémie, je compte commencer lundi 12/01/2015.

As tu des astuces pour ma phase d' attaque? ça n' a pas ete trop dur?

J' ai 27 kg a perdre!

A bientot

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 16:43

Coucou

Moi j ai commencé aujoutdhui.j ai 11kgs a perdre

Je fais 3 jours attaque

Je me suis procuré le livre des recettes dukan en occasion qui est tres bien

J'espère que vous allez pas déserté pour qu'on se motive mutuellement

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 23:28

Bonjour es filles et bonne chance,

C'est le début le plus dur.....

Estelle

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 07:36

Hello les filles ! Je peux me joindre à vous pour papoter ? Je commence aujourd'hui avec 9.3kg à perdre. Ça prendra le temps qu'il faudra je ne pas pressée quoi que je viserait bien 56 kg avant la fin du mois.. si possible.

Alors je commence avec 3 jours de PA.

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 10:02

Biencenue a toi moi aussu j ai 10kgs a perdre

J ai commencé hier avec 3 jours PA

Bon courage

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 10:23

Merci @duklou comment ça s'est passé les 3 premier jours du régime ? Ça doit être un peu dure au début?

Ce matin au petit déjeuner:

-thé vert, muffins aux sons et yaourt 0%

Pour le dejeuner: cuisse de poulet et... c'est tout^^

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 11:49

Petit dej: galette dukan et café

Dej : quiche sans pate et fromage blanc

La phase attaque est la plus dure

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 12:29

Moi pour l'instant tout va bien. Je compte faire du sport en fin d'après midi. Je suis inscrite en salle de sport. 1h cardio et 1h musculation. Je sais que pour moi ex sera un peu plus difficile de perdre mes "derniers" kilos car ce n'est pas mon premier dukan et aussi le fait que j'ai un imc dit "normal"

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 13:28

Moi aussi cest mon 2eme dudu

Mon premier c’etait il y a 3 ans juste apres la naissance de ma fille

Et mon deuxieme dudu c’est en ce moment j’ai accouché il y a 3 mois

Utilisateur134167

Posté le 10/01/2015 à 13:48

Coucou à toutes

Alors Noémie comment ça va ??

Moi aussi deuxième dukan , je l'ai fais en 2012 apres la grossesse , j'avais perdu environ 23 kilos

Je reviens parce que j'ai repris une dizaine de kilos ..Cest dur mais je vais y arriver , je ne le supportes pas avec ces fichus kilos ,

Bon courage à toutes

Nooem

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 21:51

Salut les filles !

Merci pour toutes vos réponses !! je vois qu'il y a eu du mouvement en mon absence! on va pouvoir toutes se serrer les coudes.

Ma phase d'attaque était dure mais motivante ! dure car je ne suis pas une fan de viande mais quand il faut il faut ! 

sinon j'ai attaqué la croisière aujourd'hui (je vais alterner 1j/2) et quel bonheur de manger à nouveau des légumes !

parmi vous il y a quelqu'un qui utilise des arômes ?? si oui où est-ce que vous vous les procurez? ce serait une grande info hihi

Bonne soirée à toutes et courage ! on se donne des nouvelles Smiley bonheur

Nooem

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:30

Ce week end était un peu dur pour moi !

tentée de tout arrêté car je suis tellement gourmande ! mais noooon ! il ne faut pas baisser les bras. Pesée ce matin et -2.9kg en presque une semaine de régime, le résultat est là !

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 11:56

Bravo Noem près de 3 kg une semaine ! Ne lâche pas ^^

Moi je suis à presque 2 kg en deux jours je n'ai pas à me plaindre ^^

Petit dejeuner: thé vert et 2 oeufs dure.

Dejeuner: cuisse de poulet et yaourt 0%

En fin d'aprem 1h de danse africaine ( la danse ma passion de toujours ^^) +2h de sport en salle de fitness.

Puis ce soir je mange tous les protéines tellement j'aurais faim après le sport

Utilisateur134167

Posté le 12/01/2015 à 12:47

Coucou les filles

Bravo Noémie , accroche toi

Moi,aussi jai résisté çe week'end , invitee pour la galette , je n'en ai pas mangé

Çe soir sport , j'espère quéla balance sera sympa demain .

Bon courage à toutes

Nooem

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 14:39

Aujourd'hui, à midi, c'était oeufs brouillés et radis ronds/chou rouge, yaourt  et j'ai trouvé un pain spécial spécial régime contenant du son d'avoine et son de blé uniquement ! meilleur que les galettes et j'en mange un petit peu à chaque repas.

ce soir je pense que ce sera jambon et salade/petites tomates/radis ronds/ yaourts

je ne fais pas beaucoup de sport àn part de la marche pour me rendre à mon stage.. il faut que je me motive pour faire des exercices à la maison !

Bravo à toi Loane ! 2 kg en 2 jours c'est fou !! Smiley bonheur

J'ai été voir un médécin pouir tenter de me faire suivre avec la régime dukan. Réponse toute autre : arrêter ce régime qui n'est pas bon pour la santé et aller voir une diététicienne (100€ les 4 séances!! non non non) et marcher, manger équilibré.. BREF tout ce que je ne voulais pas. Du coup je ferais ce régime toute seule sans avis médical alors qu'à la base je voulais un bilan sanguin pour ne pas faire de bêtises...

et aujourd'hui une collègue m'a aussi fortement déconseillé et même demandé d'arrêté ce régime. Apparemment (ex-dukanienne) elle a des problèmes rénaux et de la tachicardie.. dur dur de suivre ses propres idées quand on ne se sent pas soutenue

Nooem

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 14:40

Et bravo à toi Ancle.. la tentation de la galette ! je connais aussi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.