Connectez-vous

Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine pour discuter , marcher... sur Cergy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109359

Posté le 16/10/2012 à 22:34

Bonjour tous le monde.

Ya t'il des personnes proche de Cergy Pontoise qui auraient envie qu'on se soutienne? Être à plusieurs c'est toujours plus motivant.

A bientôt j 'espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:25

Bonjour

j'habite a montmagny c pas trés loin . mais surtout nous avon le meme profil age taille poid de dépar et poid désiré. j'ai commencé un peut avant toi mais la route et dure malgré aucun ecart j'avance pas vite mais le principal est que je ne craque pas!!

j'avais deja fais le régime donc c'est nomal que je perde lentement .

si tu veut on peut discuté je viens tt les jour de la semain voir ce qui ce passe sur le forum. je pourai te dire les recette que j'ais testé et validé lol.

biz beardy

Utilisateur109359

Posté le 18/10/2012 à 14:49

Bonjour ,

Ah oui effectivement on a ,à peu pres le meme profil!

C'est ton deuxieme dukan alors? Que c'est t'il passé pour le premier?

Moi c'est ce qui me fait le plus peur. Tout reprendre apres tant d'efforts...

A bientot!

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:06

la vie à fais que voila je ne l'ai pas fini ! je ne metai d'ailleur meme pas donné d'objectif a ateindre.pui les vacance arrive on arréte et voila aprés on retombe dans la routine et on se dit 1 kg en plus pas grave pui 2 ...

Je ne sui pas frustré je mange de la viande des legumes en fonction des phases mais aussi des desserts que je me prepar voila ce qui me permet de ne pas me sentir au régime avec tt les frustration que cela engendre.

mais aujourd'hui je me sent préte j'ai un objectif de poid mais aussi de gd changement "etre normal et plus grosse avec de joli vetement et ne plus aller au rayon grande taille...

moi je n'est pas denfant et toi ? et je vie avec mon compagnion qui mencourage et mange tjr comme moi le soir ce qui est plus facil pour moi

Utilisateur109359

Posté le 18/10/2012 à 17:19

Ah d'accord je comprend.

Moi aussi jai suivi un reequilibrage alimentaire , jai perdu 20 kilos et tout repris...

sinon je vis aussi avec mon compagnon , et je n'ai pas d'enfants. Et lui aussi fait le regime Dukan, Il a deja perdu 9 kilos... ( non je suis pas jalouse lol...) Donc c'est plus facile pour moi à la maison.

Par contre le sucre me manque beaucoup. Je suis une GRANDE grignoteuse.

Utilisateur111706

Posté le 18/10/2012 à 23:09

Coucou les filles,

Je suis de Cergy (préfecture), pour moi aussi c'est la reprise de mon régime après de petits problèmes de santé et un arrêt temporaire, comme je n'ai pas stabilisé et bien oui j'ai tout repris (bouhhh !!) Donc si vous voulez que l'on se soutienne et pourquoi pas aller marcher, se changer les idées je suis open :o)

Utilisateur109359

Posté le 19/10/2012 à 08:36

Bonjour Kitty!

Bienvenue! Moi j'habite depuis l'ete dernier à Cergy le Haut! Ca me fait plaisir de "croiser" quelqu'un du meme coin que moi.

Je vois que la stabilisation est dure pour tous le monde malheureusement... :(

J'espere que cette fois ci sera la bonne pour nous toutes

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:10

coucou les filles moi le sucré ne me manque pas car je realise de la patiserie dukan avec les recettes que je trouve ici . alors biensur il a des petit delices et des fiasco. mais aprés tt est histoire de gout.

Utilisateur109359

Posté le 19/10/2012 à 11:10

Coucou Beardy!

J'ai beau essayer les recettes du site , je trouve pas de dessert qui me plaise. Tu pourrai me dire les meilleures que tu es testées?

Utilisateur111706

Posté le 19/10/2012 à 21:23

Coucou les filles,

Je me suis fait une "pana cotta" au chocolat avec du lait écrèmé, une cuillère à soupe de cacao degraissé Dukan, une cuillère d'edulcorant résistant à la cuisson et un peu d'arôme poire pour le côté poire-chocolat ... Un sachet d'agar-agar pour gélifier. J'ai fait 3 petites coupelles que je vais conserver au frais, pour demain et après demain aussi ... Facile, rapide et pas mauvais du tout, même si il ne faut pas se leurrer ce ne sera jamais aussi savoureux qu'avec du vrai chocolat, de la crème, du sucre et des fruits !

Mon souci c'est que mon Chéri, que je ne vois que le week end car nous ne vivons pas ensemble, ne me soutient pas vraiment il me demande sans arrêt "comment je peux manger ça" ou fait des commentaires du style "ça à l'air vraiment dég.... ton truc" ... Pas sympa et cela commence à m'insupporter !!! C'est déjà assez diffiçile comme ça de le voir manger tout ce que j'aime le plus sous mes yeux ...

Utilisateur109359

Posté le 19/10/2012 à 21:56

Ah les hommes et leur réflexions franchement. Mdr

Moi les recettes sucrées à part le bioflans je trouve pas mon bonheur.

Les salées sont vraiment mieux je trouve!

Sinon moi ça va, je stagne un peu mais je me dis que c'est pas plus mal des fois. Histoire que ma peau se remette doucement.

Et vous les filles alors??

Utilisateur111706

Posté le 20/10/2012 à 13:43

Coucou Hepburn,

Ma courbe descend toujours doucement mais surement ... Alors je ne vais pas me laisser décourager par Monsieur Grincheux !!!

Le "Bioflan", tu le fais toi même ou tu l'achètes en sachet ? Je n'ai jamais testé ...

As-tu acheté quelques arômes ? Il faut investir un peu au départ c'est sûr, mais ça change tout, vraiment !!!

Au début j'étais un peu sceptique mais c'est vraiment utille pour parfumer tes desserts et leur donner des saveurs sympas et faire illusion !

Alors pour la peau c'est vrai que ça me fait un peu peur, j'hydrate avec un lait raffermissant mais je ne sais pas trop ce que cela donnera à terme ...

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 14:45

je suis de osny et jai pas de copine si tu veu on peut se soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 14:45

je suis de osny et jai pas de copine si tu veu on peut se soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111706

Posté le 20/10/2012 à 22:28

Coucou Séverine,

Bienvenue sur ce post ... J'étais à Osny cet après midi, ce n'es pas loin du tout !

Comment ça se passe pour toi ??

Utilisateur109359

Posté le 21/10/2012 à 00:14

Le bioflans je lâchete à Lisle Adam. C'est vraiment pas mal.

Sinon la crème et les gommages sont très important je trouve. Rien que le fait de masser en l'appliquant ça draine la cellulite.

Sinon ce soir soirée resto je suis fière de moi j'ai pas fait d'écarts mais la tentation était GRANDE!! Mdr

Bienvenue Séverine !

Alors et vous comment ça va?

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:41

MOI C ET DUR JE SUIS SEULE A FAIRE LE REGIME ET SURTOUS AVEC MA MALADI JE NE PEU PAS SORTIR SEUL DONC POUR LA MARCHE JE NE PEUT PAS LE FAIRE

Utilisateur109359

Posté le 21/10/2012 à 21:51

C'est sur que seule cela doit être difficile de se motiver , mais ça fait tellement de bien de perdre du poids!

Ce soir j'ai fait une petite série d'abdos. C'est vite fait et en faisant tous les soirs on a des résultats... Enfin j’espère! lol

Bon et vous les filles ce weekend? Ça a été?

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:20

Bonjour les filles voici mes deux recettes sucré favorite

tout dabor un recette exprese

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

je la réalise avec diserves aromes  : d'oranger beurre fondu, nature...

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:21

et ma 25nd recette

un flan humm j'en est une pars pour ce midi 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:35

moi jai remarquer quand je fait ma recette de soupe au gourgette je perd au moin 500 gramme et c et tres simple moi jai un blender chauffant mes on peut faire a la marmitte je met 2 gourgette un cube de pot au feu degraisser et de eau je fait cuir et apres je mixe et je rajoute 2 care frais dedans et je remix pour le moment c ma recette miracle pour perdre lol

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 11:10

Salut Beardy!

Jai essayé la brioche mais j'ai pas trop aimé. On dirai une eponge dure je trouve mdr! Le flan je vais testé! Merci 

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:21

preso moi pr la brioche je met 2* la dose de levure comme cela elle monte bien !!!

pfff qd je vois vos perte de poid je sui dégouté comparé a la miénne!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 13:25

Soit pas degoutée ma belle!

Moi ce n'est que le debut! Ca commence à bien ralentir deja.

Tu as deja fait ce regime en plus. Il parait que le deuxieme est moins rapide!

Allez ne t'inquiete pas , vaut mieux 8 en moins meme "lentement" que 8 en plus!!! 

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:50

a oui c'est sur lol!!!

je pense que le principal est que je ne me décourage pas et que je continue

et tu vois avec tt les récette que je réalise je ne sui pas frustré (surtout au niveau du sucré!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.