rainette45
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 22:27
salut les filles je fais route seule depuis le 2/05 et je recheche des copines dans ma region
bon courage a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
emilie41
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 23:20
hello rainette tu es dou? moi je suis du 45 et du 41! g vecu à orleans!
bizzzzz
|
rainette45
|
Posté le 20/06/2011 à 07:53
salut Émile je suis a 17 kilomètres de pithiviers et 28 kilomètres Montargis
bravo pour ta perte de poids veux tu que l on fasse route ensemble ?
je te souhaite une bonne journée je pars au boulot bis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
emilie41
|
Posté le 20/06/2011 à 09:57
ccou Rainette ouais ne nous perdons pas! on va pouvoir dentraider! et pi sympa de pouvoir venir blablater ici!
bonne journée
Bizzz
|
rainette45
|
Posté le 20/06/2011 à 19:11
coucou émi comment c 'est passé ta journée ?
|
rainette45
|
Posté le 21/06/2011 à 08:09
coucou j'espere que tu va bien ce matin ma balance m'annonce une une perte de 700 gr
elle est gentille gigi LOL gros bisous a ce soir bis
|
emilie41
|
Posté le 21/06/2011 à 13:11
ccou ca va bien?
moi impec! le boulot aussi! moi ma balance est bloquée depuis vendredi dernier! snif mais je ne desepere pas! ca va le faire!
bisosu bisosu
euh non pas ce soir c la fete de la musique!
|
rainette45
|
Posté le 21/06/2011 à 17:35
tu sais quoi moi ma balance m 'annonce que du plus donc du coup j 'ai passe la semaine a revenir a mon poids
aller émi sa va aller tape la bonne fêtes de la musique bisous
|
|
emilie41
|
Posté le 22/06/2011 à 07:42
ccou cmt ca va aujourdhui? tu as fait la fete de la musique toi aussi? nous on était à orleans ct un peu la folie...
bisous
|
rainette45
|
Posté le 22/06/2011 à 07:52
waou génial moi je suis reste dans les petits village des petits groupes super sympa une ambiance de folie
super soirée je te souhaite une super journée gros bisous
|
rainette45
|
Posté le 23/06/2011 à 23:13
avis de recherche nous cherchons EMI lol j espere que tu va bien gros bisous
|
emilie41
|
Posté le 24/06/2011 à 07:41
hello!
comment vas tu?
alors koi de bo à raconter? des idees de repas!? je commence en m'epuiser à chercher à chaque fois!
bon sinon le boulot?
au fiat ta quel age ? quel est ton prenom? des choses banales que j'ai completement zappés! hihihi
des bisous
bonne journée et vive le week end! ( bah je travaille le samedi ) mais bon on va dire kc bientot le week!
|
rainette45
|
Posté le 24/06/2011 à 15:27
alors mon prénom vérone j 'ai 44 ans dans la vie je suis coach en pensée positive
je travail sur la région parisienne je suis marie j 'ai deux enfants une de 24 ans et l 'autre de 10 ans
voila tu sais tout ma chérie je te souhaite un bon week end
|
emilie41
|
Posté le 24/06/2011 à 20:13
merci Verone! hé oui je suis curieuse! hihi
sympa ton boulot dis dc!
Bon week à toi!
bisous
|
rainette45
|
Posté le 24/06/2011 à 22:09
bon week end moi je vais a la fêtes de école demain
je suis aller voir mon médecin aujourd'hui il ma dis qu'il voulu que j arrête mon régime a 76 kilos au lieu de 72
je lui est dis ok par contre j 'ai changer mes donner et apparament j 'ai des soucis de réglette LOL
bisous émi amuses toi bien
|