Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commencer pour recommencer a vivre

sarcelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 15:29

bonjour a tous, je me presente je suis une femme de 35 ans en grande détresse j'ai pris 45 kg en même pas 4 ans...je me suis vue grossir mais sans réagir toujours me disant lundi je ferais régime mais a force de reculer voila la prise de poids 45 kg...j'ai faia ww perdu 10 pour en reprendre 15...je suis tres mal dans ma peau mais je suis gourmande et je baisse vite les bras.J'ai besoin de vous pour m'aidez a redevenir la personne que j'etais avant pour moi m'aimer de nouveau j'ai besoin de soutien de temoignage me dire vos epreuves pendant votre regime mais aussi vos recettes...Et je souhaite se jour ou moi aussi je pourrais afficher mes photos avant apres

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 15:49

Salut sarcelle ^^

Alors je suis aussi un femme hihi. J'ai 19 ans et je vis en Belgique ^^

J'ai eu pareil que toi j'ai pris moi aussi 40kg mais moi en 1 an !!!

Et pareil je n'ai jamais tenu mes régimes, mais cette fois-ci grâce à un électrochoc (voir sur ma balance plus de 100kg) et surtout grâce à ce sites ^^ je tiens bon depuis maintenant 8 mois de régime. Et je me sens tellement mieux, c'est comme si je venais de récupérer ma vie.

Tu auras tjrs des gens pour t'aider et te soutenir ici ^^

Surtout si tu te sens craquer viens ici explique t'as peine et tu en ressortiras en super forme ^^

Alors courage et garde une bonne motivation ce régime marche vraiment !!! Smiley bonheur

stephanie49

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:05

Bonjour Sarcelle,

Les aléas de la vie ne nous font pas de cadeaux. Je suis comme toi, pas bien dans ma peau et j'ai la chance d'avoir un mari présent, prévenant. Nous avons commencé ce régime tous les deux mardi de cette semaine.

Nous avons tout d'abord été sur le site dukan pour établir notre programme.

Pour nous la phase d'attaque est terminée, nous voilà en croisière.

Parcours ce site, proteinaute, tout y est très très bien expliqué, en plus du livre "je ne sais pas maigrir" que nous avons acheté 7€.

Tu y trouveras de nombreuses recettes, pour toutes les phases.

Je suis du maine et loire et toi ?

Courage, surtout vu l'état de ton moral, trouves en toi la force de réaliser ce régime jusqu'au bout et d'avoir à l'esprit de suivre la consolidation à vie pour ne pas reprendre de poids....

Bise

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:05

Salut Sarcelle ! Ton post m'à émue car je ressens la même chose que toi, sauf que pour moi, c'était seulement 19 kilos.... j'en ai perdu presque 15 après 4 mois qui ne furent pas un long fleuve tranquille. Tu verras, les premiers kilos partiront vite mais après, il faudra t'armer de courage. J'ai stagne en 2 fois( 3 semaines à peu près à chaque fois) mais j'ai tenu bon. Mon nouveau corps me plait même si je ne me rends pas trop compte du changement... ce sont les autres qui te le diront et quel plaisir de recevoir à nouveau des compliments! Voilà, courage et surtout ne lâche pas car cette nouvelle vie dont tu rêves tant t'attend, pas tres loin..... bises!

sarcelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:41

merci beaucoup je me suis pesée se matin pour voir...-2,5kg en 3 jours je suis contente mais voila je me dis encore tt ca a perdre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.