Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

comment auriez vous réagi a ma place?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:04

Je suis démoralisée ce soir

J'ai été au sport et un mec me demande "comment va ton bebe?", il croyait que j'etais enceinte snifffffff

je lui ai dit que non du coup il etai gene car ne voulait pas mal faire, je lui ai dit que c'etai pas grave

mais aussito qu'il etai parti j'ai pleure

j'ai voulu faire bonne figure devant lui mais j'ai ete tre affectée

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:13

c'est normale ta reaction!

on me l'as eu fais aussi mais moi jlui repondu "non jsuis pas enceinte mais grosse" et jt'assure que le plus mal a l'aise ce sont eux!!

aller n'y pense plus ,ou fais en sorte que sa te booste.

vu ton poid tu ne dois pas avoir beaucoup de bide alors avec ce regilme tu vas vite fondre

aller courage

bise

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:37

chipie ? c'est que tu as un ventre de femme enceinte ? car ton poid parait idéal pour ta taille donc ou est situé ton problème ? peut-etre qu'il ta pris pour quelqu'un d'autre ?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:38

Ben oui je te comprend..mais pas mieux pour booster la motivation non ??

J'ai une sœur, on se ressemble beaucoup.. Il y a 1 ans1/2 alors qu'elle était enceinte de 6 mois au moins..je croise un Monsieur que je n'avait pas vu depuis lontemps proche de la famille...qui me dit

"ta grossesse se passe bien ma poule? tu as bonne mine en tous cas.. tu acouche bientôt non??" !!!!

Horrible....Mais comme je l'aime bien..et que le pauvre pensait parler à ma sœur j'ai pas voulu le vexer (car après tout c'est ma faute, si je n'étais pas si grosse) et j'ai joué le jeu..

ça m'a plutôt fait rire !!! mais c'est vrai que sur l'instant ça fout un coup au moral !!

Mais je peux te dire que ça a été un déclic pour moi...

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:38

Salut ,

Vu ton IMC et le peu de poids qu'il te reste a perdre c'es juste un con c'est tout....

J'ai environ les même dimensions que toi , et je ne me trouve plus grosse mais juste encore quelque kilos a perdre

Te décourages pas miss 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:39

alors tu sais, moi aussi on me l'a fait, et un peu comme Cesse1982 j'avais répondu que j'étais UN PEU grosse.

j'étais mal mais bon..............

tu es en plein régime, et tu auras bientôt un corps de déesse !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:57

déjà vécu aussi...g répondu je suis pas enceinte, je suis juste grosse.

ça fait très mal et après, je me suis mise aux vetements plus ample pour cacher.

je comprend ta déception et ta tristesse mais dans quelques temps, tu auras ta revanche

Utilisateur85130

Posté le 17/04/2012 à 21:59

J'ai eu la même remarque.

Je venais de perdre 12 kilos, je croise une ancienne collègue que je n'avais pas revu depuis 5 ans. Elle me : tu attends ton troisième enfant ,?

J'étais verte , j'étais dégoutée , je me suis dit : elle ne m'a pas vu depuis longtemps , elle ne pouvait pas remarquer ma perte de 12 kilos .

Le soir je n'ai pas arrêté d'y penser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 06:55

merci pour votre soutien

le probleme c'est que ce genre de remarque devrait me motiver pour lui donner tort mais ça me met plutot une terrible claque dont j'ai du mal a ma rele ver

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.