jvallee
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 20:44
Bonjour ! Voilà une semaine que j'ai commencé la phase de consolidation. J'ai un peu peur de reprendre, en effet je suis toujours au-dessus de mon poids la semaine, pour redescendre le lundi... Et en voyant tous les sujets de conversation où des femmes reprenaient, j'ai vraiment peur que mes efforts ne servent à rien. Je fais du sport tous les jours, je respecte à la lettre ce que les interdits (sans toléré même !). Rassurez moi s'il vous plaît !
De plus, je me sens hyper ballonnée, j'ai à la base un transit difficile (je prends mes sons tous les jours et je bois beaucoup) mais il n'empêche que mon ventre gonfle et se bloque... Il y a des remèdes ?
Bon courage à vous tous et toutes !
|
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/03/2012 à 20:51
Hello
Hyper ballonée en étant en IMC maigreur, rien d'étonnant... Ton corps se défend le pauvre... Reste cool sur ton poids et mange ce qu'il faut pour la conso et stabilise toi un peu plus haut et tout ira bien
|
Chrystel
461 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2012 à 22:40
D'accord avec Mapinet !!! Ne reste pas avec une IMC si basse !!!
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/03/2012 à 23:09
Bonsoir,
Je te conseillerais de suivre le conseille que l'on m'a donné, prends les deux tolérés par jour ( les doses sont minimes ) il faut que ton corps s'habitue à réintégrer les aliments, de plus j'ai suivi un conseille qui me semble être bon, je me suis préparé un litre de thé vert ce matin que j'ai bu tout au long de la journée en boisson chaude, et ce soir mon ventre était beaucoup moins gonflé bien qu'arrivant en période de menstruation .. Et comme le disent Chrystel et Mapinet07 ne cherche pas à descendre bien en dessous de ton poids par rapport à ta taille ..
Bonne continuation !
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/03/2012 à 08:32
15 jours de conso pour moi une variation de + ou- 1kilo
ce matin revenue a mon poids de depart de conso
donc tout est ok et m'incite a continuer
tranquillement ma conso
mais pendant ces 15 premiers jours j'ai flippé car je voyais plus mon chiffre de depart
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2012 à 15:03
coucou les filles je m'incrsute
voilà j'ai commencé dudu mi septembre
partie de 77 kg je suis aujourd'hui à 60.5 et je n'arrive pas à descendre en dessous depuis 1 mois
donc grosse décision aujourd'hui je passe en conso
j'ai également trés peur de reprendre
j'ai 160 jrs à faire
1ére partie jusqu'au 25 mai donc avec 1 féculent et 1 gala par semaine
j'espère que je m'y tiendrai
bonne journée et félicitations à toutes
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/03/2012 à 16:17
Hello
Félicitation, n'oublis pas le pain, le fruit et le fromage...
Bonne conso !!
|
jvallee
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2012 à 19:02
Merci les filles pour tous vos conseils ! Surtout pour celui du thé vert .
Bon courage à toi Caronanos !
Bonne soirée à vous
|
|
caronanos
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2012 à 19:59
Merci les filles, je viens d aller faire les courses, je me suis fait plaisir sur le fromage et les légumes ,,bonne soirée
|
Melissendre
108 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2012 à 07:16
Bonjour,
Puis je me joindre a Vous?
Je suis passée en conso lundi 05,je n'ai pas l'esprit tranquille, surtout que +700grs en 3 jours (pas d’excès et pas encore de gala)),ce matin j’étais prête a retourner en croisière...mais bon je sais que je fais vite des retentions d'eau et le message de bibi me rassure un peu ,donc je vais attendre
Comme jvallé,je sais que l'imc est basse mais c'est comme ça que je me sens bien.
Aujourd'hui PP.
|