Jamilounou
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 08:12
bonjour a tous, je me présente je suis jamilou, on m'appelle Jami, j'ai bientot 35 ans, marié , deux enfants !
j'ai decouvert dudu en 2007, j'avais perdu presque 15kilos !Bon j'ai repris suite à ma grossesse et d'autres facteurs...(pas la poste hein mdr! )
voila, donc la je suis prete a recommencer, j'ai atteind un poids critique pour ma santé, je dois faire ce qu'il faut et il est vrai que ce régime est pour moi le meilleur !
Ce site et ce forum sera d'une aide enorme au niveau des recettes et du soutien !
voila... j'arrete la , vous allez dire quelle bavarde celle la !!
bisous a toutes !
|
|
jadounette51
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 08:27
bonjour jami et bienvenue
moi aussi il y a quelques années j avais pas mal perdus et puis 3 bébés et les kilo multipliés et j ai commencer il y a 17 jours a 104kg (je n avais jamais ce poids la ) alors hop je me suis motivée et j ai repris dudu
ce site est merveilleux j y viens tous les jours pour les recettes et c est trop bon je me regale tous les jours et j ai perdu presque 5kg,cela motive beaucoup
je te souhaite bon courage et une tres bonne reprise de dudu pas de poids lol
bises
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/11/2011 à 08:44
Bienvenue les filles,
Jami vu que tu as déjà fait le régime Dukan, tu ne devrais pas refaire de PA ! C'est une seule pour la vie donc passe en croisière direct .
Jadounette, c'est un sacré bon début que tu nous fais là !!
Bon regime, accrochez vous
Dani
|
jadounette51
|
Posté le 30/11/2011 à 09:07
bonjour ericdanielle
merci beaucoup c est gentil et en faite les kilo partent vite mais je marche beaucoup et les 1ers sont plus facile que les derniers
bon courage a toi egalement
bises
|
Jamilounou
|
Posté le 30/11/2011 à 09:31
bonjour les filles, merci pour vos encouragements ! sa fait du bien !
jadounette:bravo pour tes premiers 5 kilos !!
dani: merci pour l'info j'avais oublié que l'on ne devait pas refaire de PA mais bon il n ya que les tolérés qui changent finalement !je me dis que je prefere tout refaire comme si je ne l'avais jamais fait ! je ne vais faire que 5 jours puis alterné 5pp/5pl ! toi tu as deja bien perdu , tu es en conso c'est sa?
bisous et encore merci !
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/11/2011 à 09:41
Bienvenue Jamilounou !
Comme tu as déjà fait Dukan, je pense que 3 jours d'attaque serait suffisants. Quant à l'alternance, 1/1 est plus "facile", avec les mêmes résultats que 5/5.
Bon courage !
|
nananini
578 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/11/2011 à 11:59
bienvenue a toi jamilou et bon courage pour la suite
|
Jamilounou
|
Posté le 30/11/2011 à 13:34
Merci nananini !!!
Tu sais Vegas 310 j ai énormément à perdre et 1/1 me semble trop juste quand même ! Peut 3/3 serait un bon compromis et puis par la suite car je me donne un an je
|
|
Jamilounou
|
Posté le 30/11/2011 à 13:35
Oupsssss fausse manip désolée :(
Je... Disais donc hihihi que je passerais à 1/1 pour tenir sur la durée mais la il me faut pleins de prot' !
Merci pour vos messages !
Bonne journée
|
jadounette51
|
Posté le 30/11/2011 à 16:16
re coucou
moi aussi miss j ai beaucoup a perdre 105 a 70=35kg grrr lol et 1/1 je perds bien je penses que c est pas mal a tester et puis si tu vois que sa va paset ben tu peux passer a 2/2 par exemple je penses que chaque personne et chaque metabolisme est differents
bon courage on en viendras a bout de ces kilos
|
Jamilounou
|
Posté le 30/11/2011 à 22:16
Oui on en viendra tous à bout !!!! Lol
|