milyflo
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 08:30
j'ai m'appelle emilie j'ai commencé le régime dudu dimanche dernier donc 6 jours. depuis 2 jours mon poids stagne...je passe donc en phase de croisiere!!!! je cherche quelqu'un pour m'accompagner, de preference quelqu'un qui a beaucoup de poids a perdre!
J'ai fais beaucoup de régime mais je n'a jamais été aussi motivée. le tout c'est de ne pas craquer!!!!la route va etre tres tres longue objectif taille 48 au 38 pour l'été 2012
bisous a toutes
|
|
chantal39
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 09:23
coucou ,je suis comme toi beaucoup de kilos a perdre alors la route va être longue mais on va les avoir . J'ai commencée le 1er avril s'est long est là je sature un peu mais je ne lâche pas pour autant il faut tenir
aller on se motive et ne craque pas il y a des bonnes recettes sur le site même si mes pâtisseries sont souvent loupées je les mangent et au gout elles sont bonnes , mon homme rit de leurs aspect .Si tu aime la rhubarbe va y en compote avec du fromage blanc ça change du nature
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/06/2011 à 09:49
Bonjour milyflo et bienvenue parmi nous, ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Bon courage !
|
Calypso1988
384 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 10:04
hey MilyFlo
Je passe en croisiere dès lundi pour ma part
Et j'ai encore 25kg a perdre au moins !
Courage on va y arriver
|
milyflo
|
Posté le 25/06/2011 à 10:29
merci les filles pour vos messages si rapidement!
si yen a qui ont des fringues pensez a moi j'ai pas du tout envie d'acheter des vetements neufs toutes les 4 matins
|
sarah8764
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 20:21
yep eh bien les filles je vous presente ma grande soeur ! désolée louloutte j'ai fait une petite recherche Comme vous mavez motivée , s'il vous plait aidez la elle aussi! allez courage mily c'est pas seulement un regime , c'est aussi réapprendre à manger normalement! bisous les filles et bisous enormes a ma grande soeur
|
sirinette
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 21:27
Bienvenue à toi Milyflo !!!!!
Ta sœur est la preuve vivante que tout est possible, elle a persévéré et je suis sûre que toi aussi tu peux y arriver : c'est sûrement un truc de famille !!!
Bon début avec Dukan et je te souhaite la meilleure des réussite !!!
|
minhochka
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 13:21
Bonjour Milyflo !! je sais que la motivation tu l'as à tes côtés, puisque ta soeur est un modèle de réussite du régime ! Et si tu as des moments de stagnations, de reprise de poids... elle sera là pour te rassurer et t'expliquer que ces vilains moments font aussi partie du régime (nous aussi on sera là si tu veux . Je te souhaite très bonne route vers la minceur et j'espère que tu nous feras bientôt le plaisir toi aussi de nous mettre ton Avant/Après. C'est tellement une joie chaque fois que l'on voit une jolie métamorphose et qu'on lit le bonheur retrouvé de chacune.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sabrinadior
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 16:06
coucou, j'aimerai beaucoup que l'on s'entraide si tu le souhaite c'est vrai que c'est très dur, j'ai commencer le 25 avril 2011 avec un poids de 105 kilos, et actuellement deux mois après je suis a 92 kilos et c'est vraiment dur j'aimerai moi aussi trouver du soutiens comme toi alors pourquoi pas ....... allé courage a toi le chemin sera long mais tu peux y arriver tu as la preuve devant toi "ta soeur" et il m'encourage aussi quand je vois le résultat c'est impressionnant. tu c'est que je pensais vraiment mais alors vraiment pas pouvoir tenir le coup je t'assure que je suis très difficile en règle générale j'abandonne vite et la je ne peux plus retourner en arrière c'est trop facile moi aussi j'aimerai porter une taille 38 ou 40 au lieu de se 48 voir même 50 depuis toute ces années alors ...... on peux réussir jtembrasse bye a bientôt
|
magaliemaman59
572 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/06/2011 à 14:55
bonjour,
on n'a pas tout à fait le même début-objectif,mais entre dupine,on s'entraide!
bon courage!tu vois comme ça marche bien sur ta soeur et d'autres,tu posteras un superbe avant-après dans quelques mois!
après un mois c'est un peu dur,on peu se démotiver,mais il faut tenir,ça en vaut le coup!
bois bien,de l'eau,du thé vert,des tisanes du coca 0,
marche,bouge,tu vas sentir tes efforts payer rapidement
bise
|
karlaChnikov
535 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 07:49
helo miliflo
bienvenue chez les dudus
on a presque le même poids à perdre, j'ai commencé avant toi, le 7 mai et regarde ma courbe : ça marche !!
par rapport à moi t'es une gamine , tu vas plus bouger et hop nouvelle silouhette
fais toi plaisir, c'est un regime ou on peu manger et se rassasier, n'oublies pas la petite crême hydratante comme ta soeurette le fais
on va vous appeler les 2 bombasse de Noel (ça parait loin mais tu verras comme ça passe vite)
bisoux courage et n'hésite pas à venir nous parler si t'as un ptit coup de blues
|
brunette36
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 13:54
coucou Milyflo, voit je veux bien que l'on s'entraide,
bye
|
milyflo
|
Posté le 02/07/2011 à 06:21
salut brunette 36 est tu de limoges ou autour?
|
brunette36
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 08:21
j'habite un village à coté de Chateauroux.
En fait moi pour les vetements je remet les anciens enfin ceux que je mettais avant d'accumuler du poids.
Veux tu communiquer avec moi car moi aussi j'ai bcp de kg à perdre et j'ai besoin de soutien.
biz
|
svolta
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 07:28
bonjour ! nous sommes dans le même cas ! alors courage, je trouve ça dur déjà le premier jour !
|