Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les miss!! comment s'est passée votre 1ere journée dudu hier???

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:15

coucou a toutes les miss qui ont "redemarré" dudu hier matin profitant de cette nouvelle semaine pour se motivée.

J'ai fait comme vous et entre hier et aujourdhui -0.600g! ca degonfle un peu et j'suis plutot contente.

Mon pique nique dudu avec mon "club sandwitch dudu" et en fin de journée un petit footing qui a du aider je pense! racontez moi vous journées!!

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 15:41

Bonjour,

C'etait une journee PP plutot reussie! 1er jour donc pas envie d'autre chose pour l'instant. Pour le 'ti dej : 1 cs 1/2 de son d'avoine et 1 cs 1/2 de son de ble avec un peu de lait rechauffes au micro-ondes. Midi : melange de thon au naturel, saumon, surimi et oeufs durs. Soir : cote a l'os grille. Aujourd'hui, c'est la meme chose sauf ce soir, filet de colin. Normalement, je dois faire 3 jours de phase d'attaque mais je verrai en fonction du poids perdu jeudi.

Tres motivee pour le moment pour perdre les vilains 15 kg lol.

Voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:21

c'est super!! moi cest pareil j'suis assez motivée, la periode rouge etant en train de s'estomper, les pulsions chocolatées se font plus rares, duurr grrr!!!

pour ce soir je viens de m'offrir un p'tit morceau de saumon que je vais cuire en papillotte avec du citron et des herbes au four....en entrée deux oeufs durs et en dessert fromage blanc, jai eu mon son ce matin...

me tarde la pesée demain matin je suis en pp aussi je ferai comme toi, a voir combien je perds au bout du 3eme jour...

Alors a demain miss! et bravo!

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 22:10

Tu as le courage de cuisiner. Moi, j'ai pris du saumon fume, filet de dinde et poule sous vide. Ce n'est pas tres diet mais bon. Pas le courage de cuisinet pour moi car je prepare deja 2 repas different (1 pour mon mari et mes enfants de 5 ans et 2 ans 1/2; 1 pour ma fille de 7 mois 1/2).

J'ai prepare la recette de la galette mais l'ai fait cuire dans les tis moules individuels au four pour le ti dej demain.

Bonne nuit

A demain

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 22:12

Mais tu as deja perdu 11 kg.?? Tu as deja fait dudu avant??

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 22:18

oui j'ai commencé dudu ya deux ans jetais en condo puis jai demenager en octobre 12 et je nai pas pu refaire de sport, trop coincé niveau horaire avc le boulot et mes 3enfts. bon je me felicite en me disant que je nai pas repri le double jai seulement repris 5kg que je souhaite vite reperdre. pour ton son si tu n'as pas de mal a le manger tu peux saupoudrer ton fromage blanc avc laspartam cest ce que je fais et franchment jadore! pour le matin je me prepare des gateaux "bonheur" dudu ils sont pas mal pour le dej, bien que jadore dejeuné des oeufs brouillés......

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 22:20

sur ma reglette le poid 79 cetait mon poid de depart 1mois apres mon accouchement du ptit dernier et jsuis descendu jusuqua 62/63 et la je reprend pour decuperer ce poid la

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 22:47

C'est qoui le gateau "bonheur"?

Utilisateur118573

Posté le 23/04/2013 à 22:52

Moi aussi, au 3 grossesses, j'ai garde un peu de poids, resultats 15 kg grrrr. Ce qui m'encourage c'est que je suis aujourd'hui obese modere suite a mes grossesse. Pour la bonne cause quoi lol.

Il faut que je cuisine pour moi, je crois peut-etre que ca va m'aider hihu

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 09:05

coucou miss je n'avais pas vu ton dernier message, je pense quil ne faut pas se considerer comme une reelle obese vu que s'en est pas ta genetique, si ce nest du qu'aix bébés... de mon coté mes cousines sont ttes rondes ainsi que mes tantes je pense qui'il y a une tentance de "gros" du coté a mon pere.... donc hors grossesse j'avais des rondeurs sur les hanches et de bonnes cuisses, hors grossesse mon poid de croisiere vairiait de 68/70kg, c'etait deja trop.

ce matin a ma pesée, trop contente 70 pile!

depuis lundi -1.4kg, je suis ravie! et pour toi?

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:28

ah j'ai oublié de te repondre au sujet du gateau bonheur, sur le moteur de recherche du site tu tapes "gateau bonheur" et tu auras la recette dudu

Utilisateur118573

Posté le 24/04/2013 à 15:51

Bonjour,

Seulement - 500 g en 2 jours et pourtant, je n'ai pas fait d'ecart. Ce n'est pas tres motivant.

Ce matin, j'ai achete un complement allimentaire Juvamine. Je ne sais pas si c'est conseille. D'autres filles en prennent deja ici.

Je regarderai pour le gateau bonheur. J'ai deja tout mange les gateaux que j'ai prepare pour 2 jours. J'avais tellement envie de grignoter hihi.

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:20

alors en general si je me souviens bien la perte peut etre ralenti par une trop grosse absortion de proteine, il faut manger quand tu as faim, ensuite qd tu vas avoir les regles on pred automatiquement luterus se gonfle cest naturel on peut y faire mais on reperd aussi vite vers le 2/3jours de regles....si tu as mangé des legumes, il faut aussi laisser a ton corps le temps d'eliminer l'eau de ceux ci cest pas le meme processus que quand tu bois dans ta bouteille, il faut boire bcp ne bouteille d'eau par jour c'est essentiel sinon ca descend pas 

allez ne perd pas courage ton corps se demande ce que tu lui demande et il lui faut un certain temps, la il essaie de resister mais il te faut continue il abdiquera!!!! ne laches rien, il va se debloquer!

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:21

tu as lu le livre "je ne sais pas maigrir " de dukan? je l'avai acheter et j'ai appris et compris pas mal de chose sur le processus de ce regime

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:22

ah oui et dernier poid noublies pas de mettre ta reglette a jour ca ne fera que te motiver courage la belle!

Utilisateur118573

Posté le 25/04/2013 à 14:35

Bonjour,

Non, je n'ai pas le livre. Ce matin, 3eme jour et - 1,3 kg. Ca motive un peu. Je suis en croisiere. On vera bien les resultats a la fin de la semaine.

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 22:23

allez c'est super ça bouge, ton corps va peu a peu moins résister!!!! courage! et bravo pour ce beau commencement! continues et laches rien!

Utilisateur118573

Posté le 26/04/2013 à 12:36

Bonjour,

merci pour tes encouragements. Il m'en faut beaucoup beaucoup hihi. Comment ça se passe pour toi?? Pas trop envie de craquer???

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 12:52

coucou

de mon coté tout se passe assez bien, je suis tellement dans mon objectif que je ne me laisse meme pas tenter sinon cest fichu.... du coup oui je passe devant les gateaux des enfants, je cuisine pour ma famille (ce week end je tente le gateau de carottes pour eux) mais je ny goute pas.

des fois cela peut etre frustrant mais je me dis que grace a la croisiere je vais manger mes legumes. je reussis toujours a tirer du positif, je suis comme ca.....et quand je repartirais a toulouse je reprendrai le sport a fond donc meme si je fais un exces il ne se verra meme pas sur la balance....

ensuite les encouragements je pense quil en faut, c'est primordial pour resister et on est ici pour trouver ce soutien, a plusieurs on compare, on parle de nos poids sans taboo on est tte la pour la chose apres tout a midi je me prevois un cake au jamban et dessert bioflan praliné (tu les trouve dans les superettes bio et autorisé chez dudu) pas trop faim aujourdhui... et toi?

Utilisateur118573

Posté le 26/04/2013 à 14:35

Je regarde en meme temps Teva : Nouveau look pour une nouvelle vie. Ca donne envie de perdre tout de suite ses vilains kilos lol.

Moi a midi : c'etait courgette et un peu de patate douce poele sucree aie aie. C'est interdit mais bon lol. Ce soir, encore courgette avec un jambon peut-etre.

En fait, si je m'autorise les ecarts c'est que j'allaite encore ma fille qui va avoir 8 mois bientot. Je souhaite l'allaiter jusqu'a ses 12 mois.

Humm ca donne envie ton gateau a la carotte.

Je pense que ce forum nous aide et nous encourage beaucoup.

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 00:00

Aie et oui si tu perds pas plus vite c parce que tu allaites encore et tu prends des aliments qui stoppent ta perte mais essaies de faire en sorte davoir tjrs plus de proteines. Javais commence dudu apres lallaitement pr etre tranquille mais dallaiter c tellement agreable laisses ta priorite a ta boutchounette peut etre non? C vrai que ce type demissions reboostent le moral on simagine deja avc les kilogs en moins ca fait rever! Ce soir jai fais un extra puisque mon mari nous a ramener un mac do apres le travail....mais il a ete cool il sait que je me surveille de pres donc il a choisit un salade avc un royal cheese coca zero et un sunday choco...jen ai eu mal au bidon lol jai pri le temps de deguster pr eviter des eventuels frustrations a lavenir...mais denain encore un journee pp pr rattraper mon ecart me suis acheter des moules ca tombe bien .... Allez plus motivee que jamais et on culpabilise pas bonne nuit a toi et a demain au rapport ))

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 08:35

oula malgre une journée pp jai qd meme repris 800g.....et pourtant aucun ecart hier....c'est blazant de reprendre si vite en qlques bouchées (jparle du mac do de vendredi) je me suis faite une dechirure a la cuisse et du coup je bouge moins car je suis strappé et jdois plus faire de sport pdt 15jours....ben en esperant que ca redescente vite qd meme, c'etait bien parti snif :'

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:53

coucou miss, toujours presente ? tout se passe bien pour toi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.