cess38
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2012 à 18:08
Bonjour
Voila sa fait une semaine que je ne perd rien mais rien du tout et oui je sais vous me direz le pallier !!
Donc j'ai le cafard car j ai craqué sur du chocolat un petit morceaux et maintenant je culpabilise
Bonne soirée
|
|
yasmina91
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2012 à 18:18
Tout d'abord salut cess38 si tu ne perd rien c'est peut un palier ou que tu ne mange pas assez de protéines par jour ( c'est ce qui m'arriver depuis 2 semaines lol) quel est ton alternance ?
Ensuite tu as craquer NE CULPABILISE PAS ce n'est pas si grave oublie tout sa et passe à autre chose tu est humaine et parfois on n'a des petits coup de blues et on craque l'important c'est d'éviter que ça se reproduise trop souvent en plus sur le site ya plein de recettes fait toi plaisir )
|
yasmina91
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2012 à 18:19
Ah et j'oublier super perte félicitation )) continu comme sa
|
Utilisateur66377
|
Posté le 08/10/2012 à 18:20
cela ne sert a rien de culpabiliser puis tu sais y a des jours voir des semaines ou l'on ne perd rien mais un regime se gagne dans la durée bon alors comme punition pour ce petit bou de choco sera de faire 4x10 abdos lol allez t'as deja perdu plus de 7 kg ce mois ci puis tu sais nous ne sommes pas des machines bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
loanawx
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2012 à 19:54
tout le monde craque l important c'est de se ressaisir e t ne pas oublier son objectif et mes felicitations pour ta perte de poids
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/10/2012 à 20:49
Culpabilise pas, ça ne sert à rien. J'espère qu'il était bon ton chocolat au moins ?
Allez, zou !!! mets tes baskets et c'est parti pour aller courir une heure !!!!!! Il n'y aura plus une seule trace du carré de chocolat !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2012 à 23:29
Quand le sucre ou le chocolat me manque trop, je me fais un petit flan ou une crème/mousse au cacao dégraissé. Je mets parfois une dose un peu plus importante que celle autorisée mais il faut que ça me fasse du bien et que ça me permette de continuer mon chemin. Pense s'y la prochaine fois pour remplacer le carré de chocolat...
|
cess38
|
Posté le 09/10/2012 à 07:51
Je vous remercie pour toutes ses réponses sa fais du bien et je me ressaisie et je continu je fais une alternance de 5pp 5pl je crois que je vais changé il parait que dans son nouveaux livre dudu met a un sur un en alternance est ce que je peu changer d'alternance?
|
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/10/2012 à 22:16
Bien sûr que tu peux changer d'alternance ! Et je suis (presque) sûre que tu perdras mieux en 1PP/1PL. Et même si tu ne perds pas mieux, ça parâit moins difficile pour beaucoup. Bonne route.
|
Phiphine1ere
|
Posté le 10/10/2012 à 07:41
Je sors de 3 semaines de stagnation .... J'ai calculé les protéïnes que j'avalais et je n'en avais pas assez. Depuis que je fais attention à ça, 3 jours donc, j'ai perdu 500 grammes !!!!
J'espère avoir cassé mon pallier mais il faut des protéïnes ... Beaucoup !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Phiphine1ere
|
Posté le 10/10/2012 à 07:43
oh, je suis allé vérifier !!! c'est pas 500 gr que j'ai perdu en 3 jours mais 600 !!!
|
cess38
|
Posté le 11/10/2012 à 07:43
Bravo phiphine continu "merci pour vos message" à tous
|
loanawx
|
Posté le 12/10/2012 à 10:20
BONJOUR PHIPHINE COMMENT TU CALCULES LES PROTEINES QUE TU DOIS MANGER ? JE L AI LU QUELQUE PART. MAIS JE NE M EN SOUVIENS PAS ;
merci
|
Phiphine1ere
|
Posté le 12/10/2012 à 12:32
Coucou !!! j'ai craqué hier soir ..... adieu reprise de baisse bonjour stagnation ... J'en ai pour la semaine mais c'est bien fait pour moi hein
@ Ioanawx En croisière il te faut 1 gr de protéïnes pure par kilo de ton poids .... donc 71 grammes pour toi ... (en attaque c'est 1,5 par kilo de poids) et tu trouves les protéïnes par aliment dans la liste des aliment à la rubrique "La Méthode Dukan"
|
loanawx
|
Posté le 25/10/2012 à 17:32
merci phiphine pour la reponse
|