ariane66
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2011 à 17:18
kikou suis en dukan depuis 20 jours environ avait perdu presque 6 kg mais ai craqué aujourd'hui pour un fondant choco suis verte.
|
|
Utilisateur39120
|
Posté le 27/02/2011 à 17:29
bonjour ariane ... pas de panique !!! j'étais en petite vacances cette semaine, avec 2 jours à faire des resto !!! on a fait attention au max, mais on ne pouvait pas résister à tous !!!!! j'ai aussi craqué pour un fondant choco ! du coup j'ai fait 2 jours de PP derrière, forcement ça a ralenti ma descente, mais ça descend toujours !!!
resaisis toi et "resiste ... prouve que tu existes etc ...".
allez, courage et c'est pas un petit fondant de m*@
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
juliann
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2011 à 18:55
Coucou ariane66...on oublie ce fondant et on repart. J'avais craqué la troisième semaine de régime sur des bonnes carbo bien grasses....certes la balance s'en est souvenue mais ça n'a pas ralenti ma perte de poids. Fais en sorte que ça ne se reproduise pas... Bon courage!!! et j'espère qu'il était bon ce fondant et qu'il en valait le coup :-P
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/02/2011 à 20:09
A qui ça n'arrive pas un écart ou deux ??????????????????????????
Oublie ça ce qui est fait est fait.
Reprise des bonnes habitudes demain et puis m....................@ pour aujourd'hui.
Moi, ce soir, me suis fait une salade dudu avec thon, surimi et oeuf poché, mon mari et les enfants ont fait MAC DO. Il y avait une frite en trop et ben........... je l'ai mangé !!!! Et puis voila. Demain PP.
Bonne continuation.
|
mimi8247
564 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/02/2011 à 20:40
salut les filles j'ai craqué aussi le week dernier marbree couscouss et j'ai continuer et je n'ai rien pris bien au contraire ,,,,, c pas grave mais fo plus le faire voili voilou bon courage
|
ariane66
|
Posté le 27/02/2011 à 20:54
MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES? SUIS PARTIE DEMAIN POUR 5 JOURS DE PP DONC CELA DEVRAIT ALLER; AU MENU CE SOIR POISSON ET COURGETTTES BONNE SEMAINE
|
ariane66
|
Posté le 27/02/2011 à 20:55
MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES? SUIS PARTIE DEMAIN POUR 5 JOURS DE PP DONC CELA DEVRAIT ALLER; AU MENU CE SOIR POISSON ET COURGETTTES BONNE SEMAINE
|
ariane66
|
Posté le 27/02/2011 à 20:56
MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES JE REATTAQUE 5 JOURS DE PP DEMAIN ET AU MENU CE SOIR POISSON ET COURGETTES
|
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/02/2011 à 21:22
coucou moi aussi jai craqué ce soir pizza!!!
5 jrpp et5 j pl tarrive a tenir?
il ya deux ans je lavais fait comme ca aussi car dukan navait pas encore instauré 1j pp 1j pl et je navais pas tenu trop eceurant.
Mais jai limpression que cest qd meme plus radical
|
Nyc809
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2011 à 16:46
Moi je trouve ça sympa 5pp/5pl, je ne m'en lasse pas encore, je me dis que si ça m'arrive, je pourrai toujours passer au 1pp/1pl.
J'ai deja craqué pour un plat thaï, je n'avais jamais gouté et ça me donnait trop envie, j'ai eu la chance de ne pas reprendre, mais ça a ralenti ma perte cette semaine la, mais il n'y a rien d'extraordinaire, on craque tous à un moment ou un autre, on est humains ! donc autant continuer, en etant encore plus motivé !
|
ariane66
|
Posté le 28/02/2011 à 22:54
je n'ai pas de soucis pour 5PP/5PL c'est suremment radical mais cela me convient. bonne semaine à toutes
|
Utilisateur68259
|
Posté le 30/07/2011 à 12:49
Moi aussi je viens de craquer sur des donuts
à peine commencé que je craque dejà,
mais je me reprends vite en main. courage pour la suite
et ne laches rien si bien que c'est les kilos qui vont lacher
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|