louloutenc
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 10:56
coucou tout le monde !
ben voilà, ça fait quelques mois que j'y pense, et je me suis lancée aujourd'hui. Après 2 grossesses rapprochées (bb1 a 2 ans et bb2 à 6mois) et bcp de kg accumulés (pr the first, j'ai pris 35 kg et pour le second 20), bref, avant je pesais en moyenne entre 52 et 55 kg et je suis montée jusuq'à 83 !
bref, aujourd'hui je suis à 63 kg et j'ai affiché le chiffre 47 sur mon frigo !!! marre que mes collègues me surnomment bouboule ou dugong, je VEUX prouver à tout le monde que je suis capable de maigrir et de redevenir comme avant (même mieux d'abord ! lol)
Et dans les objectifs 2011, il y a aussi l'arrêt de la clope (tellement frustrée que l'allaitement ait loupé que je me suis remise à mon paquet et demi par jour).
Du coup aujourd'hui, j'ai fait mon gros caprice à chéri: je veux du son de bléééé !!! heureusement qu'il y en avait chez carrefour, sinon j'aurais fait un caca nerveu ! mdr. Mais voilà comme à chaque fois qu'on commence un régime: on ne pense qu'à çaaaa !
enfin bon, merci bcp car grasse à toutes vos recettes, j'ai bien mangé ce soir et je suis calée (quiche dukan et papillote de dinde à l'ail) ._ lol, en même temps, vu le cyclone qu'on vient de se prendre, j'avais que ça à faire de chercher et d'imprimer des recettes ! hihi
Gros bisou à toutes
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 17/01/2011 à 11:01
Bienvenue Louloutenc !
Ces kilos, on les aura
|
louloutenc
|
Posté le 17/01/2011 à 11:08
ouais, "les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !"
super site en tout cas !
|
louloutenc
|
Posté le 17/01/2011 à 11:09
et dslée de ne pas mettre de photo la calédonie c'est tellement petit et y a trop de langues de ... papayes !
|
Casper988
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 13:45
Bienvenue Loulouenc!
Tu verras dukan c'est LA solution accessible
Et ce forum est là pour ne pas craquer (cmb de fois j'y ai pensé et en lisant tous les messages des dudus ça m'a reboostée!)
Je suis aussi de Nelle-Calédonie, expatriée à Toulouse pour les études et le pays me manque! Voir positif: le poisson n'est pas cher
tata bisous!
|
louloutenc
|
Posté le 17/01/2011 à 21:28
mdr , le "tata bisou" je pensais pas le retrouver ici !
pour l'instant ça va, mais ce qui m'embête le plus, c'est pas le manque de nourriture, c'est le manque de soutient de chéri. J'ai adoré le voir manger des crêpes au sucre hier ...
Biz Casper !
|
Casper988
|
Posté le 17/01/2011 à 22:46
Halala je te comprends! Mon frère du pays et chez moi et combien de fois il m'a mis des aliments absolument pas dudu sous le nez!! "allez mange un bout! alleeez c'est pas si mauvais pour ton machin" -_- mon machin... ouais. Après un bon coup de gueule il ne recommence plus et respecte le régime haha!
ce qui est pas mal c'est de manger la même chose le gras en moins pour toi. Par exemple la dernière fois j'ai préparé des steacks avec haricots verts et riz. Bon le riz et le maggi en moins pour moi, mes steacks étaient des 5% et puis pas de matières grasses pour les légumes. Et de temps en temps quel plaisir de manger (presque) comme lui, même s'il n'est pas dupe
et puis inverse les rôles: fais-toi de bons petits plats et mange-les sous son nez mouhaha!
bisous bisous!
|
louloutenc
|
Posté le 18/01/2011 à 07:55
ouais, je vais penser un peu plus à moi après tout.
Mais pinaise,trop dur d'arrêterle riz /beurre / maggi !!! c'est comme les achards ou les nems pâte (les fins bons de chez mobil à rivière salée, chui passée devant taleur, j'ai failli craquer, en plus ils étaient tout chauds !)!
oh horrible, faut pas que j' pense ...
Biz miss !
|
|
Casper988
|
Posté le 03/09/2011 à 05:00
coucou Loulou!
après une looongue absence je reviens vers toi! comment vas tu?!
des bisous!
|