VERO07
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2016 à 12:46
Bonjour à tous
Il y a 5 ans j'ai atteint mon objectif poids avec Dukan, même au delà. Car je faisais un 38 à 41 ans, la taille de pantalon que je n'avais plus faite depuis mes 16 ans. j'ai stabilisé sans problème ce poids avec une reprise de 1 ou 2 Kgs pendant 2 ans. Et puis me voilà de retour ! Un licenciement économique, une remise en question professionnelle ! Quelques soucis familiaux avec des ados qui nous echappent. Et les kilos reviennent ! J'ai repris 20 kg en 2 ans et je suis désespérée, je vis cela comme un vrai échec, et je ne supporte pas les echecs. J'ai essayé à plusieurs reprises de recommencer DUKAN, ou d'autres méthodes sans succés. Aujourd'hui j'ai réussi à retrouver une stabilité professionnelle, je parviens petit à petit à gerer mon stress. Il ne me manque plus qu'une chose pour me sentir à nouveau bien dans ma tête et dans ma peau, reperdre rapidement ces maudits kilos. Je sais que cela ne va pas être facile, je connais la méthode, mais il va falloir que j'y arrive, donc je publie ce message qui me sert d'engagement envers moi-même. Vos encouragements me feront peut-etre du bien. Merci
|
|
Pat6
1545 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/01/2016 à 13:07
Salut véronique
Et bienvenue déjà d'avoir pris la décision de reprendre le régime
C'est super
Il te reste plus qu'à degomée c'est killos
Un mot motivations
|
kitekate84
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2016 à 13:15
Bon courage pour la reprise tu as réussis un fois tu reussiras une 2eme fois...courage
|
Pat6
|
Posté le 05/01/2016 à 15:37
Bonjour les dudu
Alors véro ou en et tu côté régime ?
Kitekate combien de jours d ataque toi tu faire ?
On reste motivé
|
kitekate84
|
Posté le 05/01/2016 à 23:44
Hello Pat6,
Je compte faire 7jr d'attaque j'en suis a mon 5eme dure dure (les legumes me manque ) mais on reste motivée.
Combien se passe ton régime ? moi je sens déjà que j'ai perdu j'attends vendredi pour le peser (1 fois par semaine tous les vendredis)
Bonne soirée
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/01/2016 à 00:03
Cc a toutes
Ancienne dudu je reviens avec un surplus de 15 kgs de reprise
J ai commencer pp depuis lundi
Je vais essayer de faire 7 jours pp et après je ne sais pas soit 1 pp 1 pl Ou l escalier
J ai demander si l on peux prendre une cc d huile de parafineˆc est pas bon mais ca évite la constipation en pp
Allez vero, il faut y croire et être motivée
Toutes ensemble on va y arriver
Savez vous si on peux se suivre en messages privés car c est pas facile de retrouver ce que l on a posté, suis pas fortiche en informatique j avoue
Bon courage a vous et bientôt les bikinis cet été
|
Pat6
|
Posté le 06/01/2016 à 00:07
Salut kitekate
Moi je me pèse tou les samedis Toujours après un pp
7 jours sa fait long mes bon il faut con reste motivé
|
kitekate84
|
Posté le 06/01/2016 à 00:12
Bienvenue Choupette51,
@Pat6 j'ai 50kg a perdre (121,6 actuellement ) du coup 7jr d'attaque c'est bien. Tu as commencé quand?
Pour se suivre on peut aussi créer une page Facebook non?
|
|
Pat6
|
Posté le 06/01/2016 à 00:20
J'ai commencé le 17/11/2015 pour perdre -15 killo
La ou je suis jen n'est que mon téléphone qui passe bien
Pour moi c'est plus facile sur le forum
Combien tu mesure ?
|
kitekate84
|
Posté le 06/01/2016 à 07:07
Pat6 moi j'utilise que mon téléphone pour le site dukaute Facebook pour tout donc tu peux aller sur face avec ton tel..
je mesure 1m70 ça va je suis grande ça peut passer mais c'est dur pour moi niveau articulations
|
Pat6
|
Posté le 06/01/2016 à 14:51
Bonjour les dudu
Kitekate si tu veux on peut faire un mise au point par téléphone
Un fois par semaine dit le moi je te l'envoie par message privé
Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb
Moi aussi j'ai repris car mes genoux me font mala
|
kitekate84
|
Posté le 07/01/2016 à 08:56
Bonjour Pat6 a oui je veux bien envoie le moi
sinon moi ça va le régime suit son cours mais hâte d'être a demain pour manger des légumes
Bonne journée
|
VERO07
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2016 à 14:27
Coucou les Dudus,
Merci Pat6 pour tes encouragements ça fait du bien. En allant sur le site de Dukan pour calculer mon juste poids, on me conseille, une phase d'attaque de 6 jours. J'attaque aujourd'hui mon quatrième jour, j'ai un peu peur car c'est mon jour de repos. J'ai déjeuné trop tard et j'etais en hypoglycémie. Mais je connais ces sensations alors je ne m'affolle pas et en plus comme je ne travaille pas, j'ai eu le temps de me préparer une délicieuse soupe miso au boeuf 5%, bien epicée avec des shiratakis ! Choupette51, bienvenue, nous avons le même profil, donc si tu veux bien tu seras mon modèle et vice-versa. Je ne me suis pas pesée, j'attends la fin de ma phase d'attaque, mais en voyant ta courbe, je me dis que je vais surement avoir une agréable surprise. A dimanche alors !
|
Pat6
|
Posté le 07/01/2016 à 18:08
Salut les dudu
Kitekate je tés envoyez mon tel en mp
Vero on reste solidaire ma belle
Bienvenue a toi choupette
|