Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
De retour apres abdominoplastie et 8kg a perdre...
Karendu13
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 21:08
Bonjour a toutes moi c'est Karen...
Petite présentation rapide...
Janvier 2012 début du régime dukan a 84kg pour 1m76..au bout de quelques mois me voici a 71kg...ravie bien entendu... Je décide enfin de faire l'opération que j'attendais depuis quelques années, ( Abdominoplastie ) et saute le pas en octobre 2012..et la super enfin plus de gras qui pendouille au dessus des jeans et de la culotte..lol mais voila après la joie, je fais de moins en moins attention a mon alimentation et reprend 7 bons gros et affreux kilos..!!!
Et ce matin le choc !!! 78kg200 pour toujours 1m76 mdr...La j'arrête mes conneries!!!.. et me reprend en main...blanc de poulet,fromage blanc 0%, poisson.....manque plus que des copines pour faire le chemin ensemble...
Je suis prête et n'attend plus que vous, alors on est Go..??
.A très vite...
Chaaaaaaa
696 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 22:06
Bonjour,
Je souhaite faire une abdomino plastie j'aimerai avoir un témoignage de ta part.. Si ça te dérange biensur
Tu avais beaucoup de peau ?
Parce que moi après 48kg perdu c'est pas top
calile
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 08:47
Coucou Chaaaaa moi aussi j'ai eu le.droit a une abdominoplastie en septembre 2011 apres avoir perdu un peu de 50 kg. Ce n'etait pas seulement de la peau mais comme 2 bourrelets qui tombaient bref horrible. Je ne regrette absolument pas, je le referais les yeux fermaient quand j'admire le resultat lol. Si plus de question n'hesite pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chaaaaaaa
696 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 09:00
Merci beaucoup
Tu as attendu combien de temps avant de la faire ? Tu as eu mal ? Je et tu l'a fait ou ?
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 09:03
Je te suis!!
Après plusieurs mois d'excès en tous genres, je me reprend en main également! méchante balance m'indique encore au dessus de 70 pour 1 petit m 62!! j'ai rattaqué dimanche et en cuisinant un peu ca passe tout seul! (bon ok ca fait 2 jours a peine!!)
8petits kilos c'est rien du tout, tu vas degommer ca tranquillement!
audrey8388
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 11:00
coucou les filles je me permet de vous rejoindre car je suis dans votre cas!!!lol j'ai fait mon abdominoplastie debut mars et pour cela le chirurgien m'a dit d'arreter de fumer et du coup paf 3kg de repris!!!super!
du coup reprise de la croisière mais c'est pas facile!!!! heureusement j'ai un homme en or qui m'encourage!
avec du courage on peut toutes y arriver on a bien reussi jusque là il n'y a pas de raison!!!
a bientot j'espère
Chaaaaaaa
696 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 11:02
Les filles avez vous des photos de avant et après abdomino plastie ?
Karendu13
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 12:50
Coucou les filles, ravie de vous avoir avec moi pour combattre les kilos en trop...
Alors pour répondre a Chaaaa concernant l'abdominoplastie, depuis pas mal de temps j'y pensé, car après 2gros bébés et plusieurs variation de poids, ( j'ai toujours était un peu ronde ), j'avais énormément de vergetures due au grossesse et surtout le ventre flasque et tombant...pas énormément de peau, mais suffisamment pour que ca dépasse du jean...J'ai subit l'opération le 30 octobre 2012, cote douleur pas génial la 1ere semaine a cause de resserrage des abdo (environ 4cm), quelques tiraillements ensuite, mais tolérable dans l'ensemble...Maintenant je suis ravie du résultat, ventre assez plat ( bcp plus plat avec mes 7kg en moins sniff...) plus de bourrelet disgracieux, a refaire je le referai sans problème, ca change vraiment ca façon d'être et surtout la garde robe...adieu les pulls larges pour cacher le gras et bonjour aux petits haut moulants...Opération faite sur Marseille..3600€ non prise en charge par la secu, c'est pour cela que j'ai bcp attendu pour économiser...Voila j'espère avoir répondu a ta demande..
Karendu13
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 12:57
Salut Cath contente de partager le regime avec toi...
Question c'est quoi des petits excès..?? Connais pas moi...mdr ca va j'avoue moi aussi beaucoup d'excès grrrr...
Mais je suis gourmande est surtout j'aime mange...enfin la faux que l'on s'accroche...Je vois que tu as déjà perdu en 2jour, ca commence plutôt bien pour toi...moi je vais essayer, je dis bien essayer, (car ma balance me fais de l'oeil..lol pour que je monte dessus), de me peser que lundi, soi 1semaine après début de régime...
Aussi non tu es d'ou..??
Bises
Karendu13
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 13:04
Coucou Audrey, alors dans le même cas que moi..Es tu contente de ton abdo..?? Toi aussi arrêt de la cigarette...moi aussi j'avoue que depuis quelques temps ( maintenant je suis bien cicatrices) je m'en grille une de temps en temps...faut dire que mon homme fume alors pas facile...
Tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre alors ca va aller tout seul, et puis je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, mais mon ventre plat, je veux le garder...
Toi aussi tu es d'ou..??
A très vite..Bises
Karendu13
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 13:08
Oups...
Audrey et Chaaa je viens de voir que vous avez perdu 48kg toutes les deux, et bien franchement les filles je vous tire mon chapeau...!!!
C'est super ce que vous avez fait....
audrey8388
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 16:56
recc! merci karendu13 oui en effet 3 kilos c'est pas la mort mais j'ai l'impression d'avoir repris bien plus c'est bisard!!!
pour mon abdo oui j'en suis contente car j'avais un beau tablier et maintenant mon ventre ressemble a qlq chose!lol
pour la douleur bisarremen,t j'ai presque pas souffert juste qlq tiraillement et j'ai la chance de bien cicatriser!
pour le cout la secu me l'a pris en charge et cet hiver j'espère faire l'interieure des cuisses je dois voir avec mon chirurgien!
voilà j'espère n'avoir rien oublié
a+
Chaaaaaaa
696 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 17:48
Le seul problème c'est que j'ai 23 ans et pas encore d'enfants sûrement bb1 en essai d'ici l'été du coup je dois attendre puisque il faut pas le faire avant d'avoir était enceinte à ce qu'on m'a dit
audrey8388
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 07:23
en effet chaaaaaaa si tu veux des enfants bientot il vaut mieux attendre car c'est déconseillé d'en avoir juste après l'opération!lol
Karendu13
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 08:29
Salut les filles...
Un petit coucou rapido pour prendre de vos nouvelles..comment allez vous..?? Pas trop dur c'est 3 jours passés..?? Pas de craquage..?? De mon cote ca va 2 jours proteines pures et hier proteines et legumes ca fait du bien...Aujourdh´hui re-PP...
La balance m'appelle, mais je tiens le coup j'attend lundi...et vous perdu..?? Ou en attente aussi..
Bises bonne journee..
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2013 à 09:29
oui jai vraiment du mal a m'y tenir! pareil, trop gourmande, bcp de sorties, jai du mal a canaliser alors que ca me tient vraiment a coeur de me resentir mieux!
alors je m'accrocherai et tes encouragements sont tops! et le retour des légumes fait du biienn!!
ca va toi? chapeau de resister a la balance, c'est plus fort que moi, tous les matins!grr aucune volonté decidement!
des bises!
ps: jsuis de bruxelles
Karendu13
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 12:24
Salut les filles,
Je viens aux nouvelles...tout le monde passe un bon week end..?? Pas trop de tentations et surtout de craquages..??
De mon cote, ca va, je resiste meme si parfois pas facile, hier mon homme a voulu faire plaisir aux enfants et a ete chercher macdo...grrr qu'est ce que ca sent bon cette m*rd*...lol moi du coup je me suis faites hamberger Dukan au saumon...bon j'aurai prefere le vrai plains de graisse mais j'ai tenu bon...
Ce midi comme c'est PL, j'ai fait papiotte poulet tomates...hum... Et vous..??
Cath, pour la balance je t'avoue que c'est pas facile de ne pas craquer, et le truc bete c'est que pour demain j'engoisse de monter dessus de peur d'etre decu...ah j'te jure pas compliquer la fille...lol et toi tu en es ou..??
Je vous souhaite a toute un bon dimanche....
Grosses bises...
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.