callie76
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2014 à 14:24
bonjour,
nouvelle sur le forum je cherche du soutien pour l'entame de mon régime, je suis super motivée mais après avoir fait plusieurs régime je sais que je reprend souvent du poids derrière car je n'arrive jamais à me stabiliser, mais pour moi dukan est une 1ere donc à voir. Quand je regarde les post de différentes personnes ca me fait rêver....
|
|
stephledoux
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2014 à 15:17
je debute aussi
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/09/2014 à 17:56
Bienvenue ici, je suis une habituée des régimes aussi, j'ai perdu plein de kilos avec Dudu il y a 3 ans, mais dur de stabiliser, à chaque fois, je repars dans mes travers, qui m'obligent à revenir régulièrement ici.
Gros lâchage depuis le mois d'avril et un coup dur, je me reprends en main ce matin, ma courbe n'est pas du tout à jour !
Bonne route, les phases attaque et croisière ne sont pas si difficiles !
|
Clochette95
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/09/2014 à 08:49
salut callie,
moi je n'ai jamais fais dukan mais j'ai fait le yoyo depuis plusieurs années avec plein de régimes différents. Là, j'essaye Dukan car ça a très bien marché pour ma cousine et une copine de travail (-17kg et -35kg). Par contre, elles ont eu bcp de mal à stabiliser et reprennent régulièrement 5kg, qu'elles reperdent puis reprenent...etc...
Je ne suis pas très sportive mais j'aime bien marché alors je suis contente que le Dr n'impose pas des séances de sport éprouvantes et décourageantes.
Comme je travaille à mi temps c'est difficile de ne pas manger en dehors des repas.
Bon courage à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
callie76
|
Posté le 02/09/2014 à 14:27
Clochette 95 bon courage il va nous en falloir, mais si la motivation est là nous y arriverons je pense que le plus dure est la phase d attaque moi je doiss faire 6 jours et je pense qu ils vont être tres long !!! Mais allez hop hop hop nous allons gagner !!!
|
Clochette95
|
Posté le 03/09/2014 à 09:21
Merci Callie.
Moi aussi 6 jours d'attaque normalement...j'en suis à mon 3eme et les légumes me manquent je pense que je vais faire encore aujourd'hui, peut être demain mais pas plus...en plus j'ai un diner vendredi soir...chez ma cousine donc elle sait préparer des petits plats Dukan !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
callie76
|
Posté le 03/09/2014 à 22:50
Salut clochette,
Ca y est le 3eme jours se termine et ca va mais je pense faire que 5j de pp car moi aussi j ai hate de reprendre qq légumes donc je vais tenir jusqu'à vendredi et samedi j attaque la croisière en faisant 1 pp/1 pl car il ne faut pas que ce soit une torture non plus !!! mais par contre c est vrai que la sensation de faim passe vite c est cool !! J ai deja fait qq petites recettes et ca va c est pas mauvais ... et toi tu en a essayé ??
Aller bon courage
|
Clochette95
|
Posté le 04/09/2014 à 09:55
Salut,
Dernier jour PP pour moi aujourd'hui...dur dur...
Hier j'ai passé une mauvaise soirée. Mon fils s'est cassé le bras à son 1er entrainement de foot donc les urgences....
J'avais très faim en rentrant, faillit me jeter sur les pommes de terre mais non, j'ai tenu bon...
J'ai regardé qq recettes sur le site mais pour la plupart, il me manque des ingrédients donc pour l'instant j'adapte des recettes que je fais normalement (ex pour midi un pain de viande dans huile et sans pain).
As tu déjà testé des recettes ? Des conseils à me donner ?
Bonne journée
|