Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Utilisateur97903 |
Posté le 13/04/2012 à 10:10 bonjour tout le monde, voila ca fait 4jrs que j'ai commencé,a perdu un peux mais tien bon car c'est que le début,va maintement se mettre au sport.la c'est une autre affaire car la marche c'est pas pour moi car a des souci de genou, alors va faire du abdo disque et je pense piscine une fois par semaine ca sera pas mal. maintement faux etre patiente Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 10:19 Bonne continuation et bravo pour les premiers kilos perdus et ta motivation! |
posposse49 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2012 à 10:46 salut liloute,
le plus important est la motivation ...quant tu l'a le reste suivra
bon courage et bonne continuation |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 10:57 Bravo liloute, bon démarage! Le tout est que tu trouves une activité qui te palit et qui te convienne.... Courage et bonne continuation. |
Utilisateur98489 |
Posté le 13/04/2012 à 13:04 Salut liloute29, moi j’ai commencée ce régime le 1er avril, ça fait maintenant 13 jours J’ai fais une phase d’attaque de 5 jours, et toi, quelle durée tu as choisis ? Là je suis passée en croisière vendredi avec l’alternance 5/5 depuis 8 jours…Je me suis inscrite sur le site hier et j’en suis très contente, j’ai déjà fais la connaissance d’autres proteinautes très sympa et trouver pleins de recettes très sympa ! D’ailleurs j’ai ouvert un post pour me présenter : http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-28427.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98489 |
Posté le 13/04/2012 à 13:07 Par contre moi à part les 20min de marche à pieds préconisée par le doc, je ne fais pas du tout de sport… Pour le moment ça ne frêne pas ma perte, donc ça va Mais je ne suis pas non plus inactive, je bouge toute la journée donc ça compense (enfin j'espère) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur97903 |
Posté le 13/04/2012 à 15:20 Merci pour vos encouragement,c'est sympas. russianlilia:bah moi c'est 6 jrs d'attaque car et bien assez forte et aprés j'attaque ma phase de croisière, a hate quand meme dit etre.
Mais a une tres bonne motivation car aime pas du tout ces klg,a jamais été bien forte mais depuit que j'ai arreté la clope il y a 3ans et ma grossesse qui a suivi pas longtemps aprés ca a fait trés mal. et pour le sport je me motive car je ne suis pas trés activement en se moment alors pas le choix lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98489 |
Posté le 13/04/2012 à 19:13 De rien liloute29 Encore deux jours et tu pourras réintroduire les légumes... Tu vas voir, c'est un vrai bonheur ! Je crois qu'avant de faire ce régime je n'ai jamais autant apprécier une assiette de crudités de toute ma vie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.