Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dudu...un long chemin vers le bien etre!

maya56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:30

Bonjour,j'ai 30ans maman de 2 filles et depuis 8ans je suis devenu plus maman que femme...ce qui fait que mon mari commence a regretter beaucoup son ancienne petite femme ......et c'est vrai que depuis que je suis "OBESE" je me sens mal dans ma peau et je ne fais plus confiance en personne....je me trouve imonde...BEURKKKK!!!!! je ne me regarde plus dans une glace ...ma vie devient de plus en plus déprimant.

ALORS j'ai décidé de m'y mettre pour moi, pour mon mari et pour mes filles

je mesure 1.62m et je suis a 81.7kg....et j'aimerais faire 56kg (sur le site du dr dukan, il me preconise 59.5,deja ca ...ca sera super!)

voila....j'espere trouver des aides et soutien en cas de coup dur!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:37

T'inquiète pas on sera là et la phase d'attaque va te booster

Bon courage pour ton régime 

Utilisateur18922

Posté le 15/02/2011 à 11:12

bienvenue et bon courage a toi! tu verras tu va y arriver moi je croyait mon objectif irréalisable et finalement jy suis presque!!!

tu verra suis les phases a la lettre et tu t'aimera a nouveau et ton mari va succomber!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:41

Bon démarrage!!

N'hésites pas à te "balader" sur le site, tout y est! Beaucoup d'infos, beaucoup de recettes, relis le livre de Dukan régulièrement, ça aide!

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:14

Maya56 je resent la meme chose que toi alors je pense que ici on es bien entouré et on va reussir !

moi je fais 10jrs d'attaque qui peu me dir si sais bon ?

MERCI

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 13:07

laly, tu as fais la simulation du calcul du juste poids? ca te dit le nombre de jour d attaque que tu as a faire. 10 jours ca parait beaucoup, il faut etre suivi par un medecin. bonne chance a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:11

il me dse 7jrs la phase d'attaque . et mon medecin ma recomender se regime

j'espere que sa va marcher!

j'ai lue qui avais une recette de pain esque l'on peu le mangé en phases d'attaque et qui peu me donner la recette ?

MERCI BCP

laly13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:13

je te remerci argwen56 et bonne continuation a toi !

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:34

Bonjour Maya,

Tu verras, au début il faut le temps de "rentrer" dans ce nouveau mode d'alimentation et de vie, mais ensuite on se prend au jeu. Moi honnêtement au bout de 3 jours j'avais pris la décision d'arrêter (je faisais tout n'importe comment : je n'avais pas compris qu'il fallait manger les sons, j'avais une alimentation très limitée car au début on ne sait pas comment accommoder les aliments autorisés...) Et puis j'ai découvert toutes les recettes qu'on peut faire, et ça a été le tournant, je me suis prise au jeu !

Et puis tu verras, très vite tu perdras des kilos, tu constateras que tu es moins serrée dans tes vêtements... Un jour tu essaieras de remettre les vêtements d'avant et tu verras que tu y rentres presque ! En plus ce régime a eu un effet incroyable sur ma peau : moi qui n'avais pas ce qu'on appelle une belle peau, j'ai maintenant la peau toute lisse ! Mon mari dit qu'on dirait qu'on m'a passé le visage dans Photoshop ! Moi ce régime me met de bonne humeur, ce que mon mari apprécie aussi : forcément, quand on se sent mieux dans son corps, plus valorisée, et surtout fière de s'être prise en main, ça rejaillit sur notre attitude. Et comme avec ce régime on cuisine beaucoup (ou en tous cas il le faut, sinon on tourne vite en rond), on prépare de bons petits plats qui ravissent la famille le soir !

Donc pour moi que des effets positifs, et un mari fier du chemin déjà parcouru (même s'il me dit que je mange quand même des trucs bizarres, entre mon son d'avoine et mes konjacs !). Mes enfants (qui ont 4 et 6 ans) me disent aussi que je n'ai plus de ventre (c'est de là que j'ai perdu en premier, et quasiment immédiatement). Avec des enfants, je trouve que la période la plus à risque c'est quand ils rentrent de l'école et qu'on s'attable pour le goûter. Alors pour moi c'est thé vanille/caramel, meringues etc. Mes petites douceurs à moi ! Tout est beaucoup plus facile quand tu commences à avoir tes "points de repère", des recettes sur lesquelles te rabattre quand tu as une grosse envie de telle ou telle chose.

Donc bon courage à toi, et une fois que tu te seras bien approprié le régime, tout roulera !

maya56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:33

bonjour, merci a toutes pour ce magnifiques soutien, je me sens moins seul grace a vous....ça fait plaisir d voir qu'on nous lis et soutien aussi bien....je sens que je vais me sentir bien dans ce nouveau combat contre les kilos....vous lire me fait du bien et me permet d y croire encore plus a mon futur.....

Alors encore mille merci a toutes

bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.