Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Alors comme c indiqué dans le titre,j v commencé dukan ce lundi,qui commence avec moi pour se motiver?
Je veux perdre entre 8 et 10 kilos,en deux mois,puisque mon mari va partir en amérique pour deux mois,je veux lui faire surprise lorsqu'il rentre
Utilisateur110538
Posté le 13/09/2012 à 15:56
bonjour
je vais commencer demain pour perdre 35 kg. Puis je me joindre à vous pour que l'on se soutienne et se motive. Je vais faire une phase attaque de 5 ou 6 jours et pares 1 PP/ PL.
Pour moi le gros probléme c'est le petit dejeuner car je ne dejeune pas souvernt mais quand je le fais c'est pain beurre confiture alors là je ne sais pas quoi prendre.
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 16:21
Slt,je serais ravie de faire ce chemin ensemble..pour le ptit déj,tu pe prendre un café ,moi aussi je mange pas trop le matin,en général un café au lait avec une tranche de pain au fromage,pour mon régime je vais prendre juste mon café au lait,et pour la phase d'attaque je ferais 3jours,pour qu'on puisse commencer la croisiére ensemble
En faite, je suis maman de deux enfants,un garçon de 4ans et une fille de 15 moi,et toi
follow
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 19:28
bonjour si cela ne vous derange pas, je souhaiterais me joindre a vous. j'ai posté un message mais je n'ai pas eu de reponse. je voudrais commencer le regime dukan, mais suis un peu inquiete car les dernieres fois que j'ai tenté de le faire, j'ai arrete au bout de 3 jours car je n'avais pas perdu un seul gramme. et je crains que cela ne recommence. je ne comprends pas pourquoi cela marche pour les autres et pas pour moi. j'attends votre reponse. bises
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 07:08
Bonjour,tas pas perdu de poids,peut étre car ton imc est dans les normes..refais le avec du sport,et avec le temps tu perdras.on est là.pour s'entretenir et se motiver
follow
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 10:12
Bonjour!
merci pour ton message madmoud!
je faisais pourtant deja du sport (des cours en salle selon mes disponibilites, pas a outrance lol) mais pas de perte de poids.
là j'ai commencé ce matin. j'ai fait une pesee ce matin. je souhaiterai perdre 8kg. et je me dis que si cette phase d'attaque me permet de declencher une bonne perte de poids, cela m'encouragera.
je ne sais pas trop combien de kilos on peut perdre pendant la phse d'attaque.
a bientot
Utilisateur110538
Posté le 14/09/2012 à 11:08
coucou
pour moi ce matin je n'ai rien pris sinon à midi 2 bavettes et pour ce soir un cake au thon et aux sons et j'ai fais des flan aux oeufs.
madmoud moi je suis maman de 4 enfants : 3 filles agées de 17 ans, 16 ans et 11 ans et un garçon agé de 14 ans.
follow on peut perdre en pahse attaque de 2 à 5 kg selon sa durée et le moment ou on l'a fait.
A plus
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:39
Slt les filles.alors vous avez commencé aujourd'hui,bon courage.moi lundi,car là je suis chez mes parents,je rentre dimanche chez moi...pour la perte en phase d'attaque,ça depend de la dureé et de nombre de kilos qu'on a à perdre..
@follow,qu'est ce que tas mangé aujourd'hui?et tu comptes faire combien de jours en attaque?
@dukan33270,j'aime bien avoir 4enfants,mais mais deux petits me fatiguent déjà les flans aux oeufs comment tu les prépares?merci
Allez bon courage les filles
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:43
@dukan33270,j'ai trouvé la recette dans le forum ça à l'air délicieux,tu me dis aprés si c bon ou non?
follow
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:57
@madmoud
aujourd'hui j'ai mangé un blanc de poulet grille avec un peu de moutarde (ps je n'aime pas trop ca trop sec pas de gout...)
je pensais faire 8 jours de phase d'attaque mais j'ai peur de me lasser car juste de la viande juste grille tout le temps....
merci pour tes futurs conseils
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 12:33
@follow,Non,8jours c'est trop!tas pas beaucoup de poids à perdre donc 3ou 5 jours c suffisant.moi j'ai 8 kilos à perdre comme toi,lorsque jai fait le calcul de mon juste poids sur le forum,dukan m'a indiqué 3jours d'attaque mais peut étre je ferais 5.et je ferais demi heure de marche rapide 3fois par semaine,j'ai un tapis de course pro,je v bien l'utilisé cette fois
À tte,courage
follow
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 13:29
@madmoud
sur le site pour calculer mon poids ils me conseillent 2j de phase d'attaque mais je vais tenter d'en faire 5.
t'as des idees, des recettes faciles et rapides pour apprecier ce que l'on mange? les blancs de poulet pas trop mon truc..
a bientot bon courage
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 16:18
Slt follow,moi la chose la plus rapide que je fasse,c'est omelette nature,au thon,jambon fumée...escalope grillé,je le coupe en petits morceaux,avec du sels,poivre,origon..)...ilya pleins de recette sur le forum.le cake au thon qu'a fait notre ami dukan33270, a lair bon
follow
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 17:05
@madmoud
salut!
tu sais si pendant la phase PP on a le droit de manger la galette dukan??
et combien peut-on en manger par jour??
merci
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 18:16
Salut follow,
Oui tu peux manger une galette par jour
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 18:18
Salut les filles,c t'est bien passé votre journée?!!
Bientot je serais avec vous,courage
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 19:34
Salut
Tout en haut,dans la rubrique,méthode dukan,différente phases du régime,phase d'attaque,lire tout le dossier phase d'attaque,ilya des propositions pour plusieurs menus d'attaque,aller voir s'est intéressant
A plus
follow
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 20:13
Bonsoir!
j'ai lu beaucoup aujourd'hui...
ce soir je fais la recette bolognaise imperiale express qu'il y a dans les recettes du site...
suspens pour demain... le poids...
Bonne soiree bon courage a toutes!
a demain
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 17:52
Slt les amies.alors où vous en étes?combien vous avez perdu?
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 11:22
Bonjour les filles
Vous avez laissé tombé le régime?
J'ai plus de nouvel de vous
Moi c ma 2éme journée pp,et ça marche,je viens de faire 2km de marche rapide
Utilisateur110577
Posté le 18/09/2012 à 11:36
Hello
Moi je veux bien me joindre à vous s'il y a de la place, en tout cas c'est super madmoud l'idée de la suprise pour ton mari. Tu le fais pour toi en premier c'est sûr mais c'est génial quand ton chéri a le regard tout illuminé de te voir toute belle et bien dans ton corps.
J'ai commencé le week end dernier et j'ai bien 12 kilos à perdre, j'aimerai avoir passé la barre des 70 fin octobre, je me suis lancée un challenge faire une course de marcheurs (je viens de découvrir la marche nordique) de 1 kms, une grande étape pour moi qui n'a jamais été vraiment sportive.
Courage et on se motive en groupe.
Bonne journée.
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 11:56
Bienvenue nounette.moi aussi j'ai jamais été sportive,mais je ferai de mon mieux.
Je viens de faire le pain de mie,c bon
madmoud
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 10:42
Bonjour les filles,où etes vous passé?!comment ça va votre régime?
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.