Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2015 à 23:04 je m appelle Sylvie j ai 45 ans et 3 enfants je pèse 101 kg pour 1m59 mon objectif arriver a 70 kg et je vais tout faire pour y arriver avec votre aide surement j ai déjà repéré de recette sympa si vous avez des conseils je suis preneuse voila j ai bien démarré hier je me suis régalée avec du poulet oignons sauce soja aujourd hui c etait boulettes de boeufs coulis de tomates |
lea1780 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lea1780 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2015 à 07:00 lea1780, Proteinaute débutante
le 19/08/2015 à 06:59
Cc Sylvie je commence aujourd'hui ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me lancer cette semaine on va pouvoir se motiver ensemble !!! Bon courage |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2015 à 07:41 Bonjour les Contente de na pas etre seule on pourra s échanger nos menu et conseil |
lea1780 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2015 à 08:11 Oui avec plaisir et puis ce régime marche vraiment bien le plus dur c'est de ne pas les reprendre |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2015 à 11:03 cc lea desolé je n ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le site comment vas tu ? bon moi c est bof cette semaine un peu mouvementée avec beaucoup d invitations et de diner donc je pense que lundi ma pesée va pas etre top mais bon mm si c est 1 seul petit kilo c est deja ca et toi tu en est ou |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2015 à 11:17 si tu veux toujours que l on se suit viens sur ce lien c est ma phase d attaque http://www.proteinaute.com/forum/demain_c_est_parti_j_attaque-50903.html |
ML45 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2015 à 13:56 Bonjour les filles. J'ai 25 et je n'ai jamais fait de régime. J'ai donc besoin de tous vos bons conseils. Je commence aujourd'hui. Ca vous dit que l'on se soutienne? Comment s'est passé votre phase d'attaque? |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2015 à 15:53 Bienvenu a toi la phase attaque ca ete un peu difficile au vu des visites et invitations que j ai u si tu veux que l on se suis clique sur le lien que j ai poster au-dessus |
Utilisateur137707 |
Posté le 22/08/2015 à 22:20 bonsoir je m'appelle patricia g 28 ans et j'ai 3 enfant j'ai egalement comencer dukan pour une premiere fois cette semaine et malheuresement je souffre un peu de constipation grrr malgre le son d'avoine comment c'est passé votre semaine? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2015 à 01:29 oui aussi un peu de constipation |
lea1780 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2015 à 09:24 Moi aussi beaucoup d'invitations cette semaine et programmées depuis longtemps donc demain la phase attaque commence vraiment. Pour les problèmes de constipation comme vous devez boire plus d'1,5l d'eau par jour buvez de l'hépar c'est pas très bon mais ça marche super bien. Le conseil que je vous donne surtout c'est de boire énormément il y a quelques années j'ai fait une infection rénale après ce genre de régime il faut vraiment s'hydrater tout au long de la journée car les proteines pures c'est üe horreur pour les reins bon courage les filles |
Utilisateur137707 |
Posté le 23/08/2015 à 10:37 merci bcp pour ces petites info Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2015 à 22:59 pareil je commence vraiment demain vous me dirais ce que vous avez prévu pour vos repas |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2015 à 23:04 vous avez créer des post les filles j aimerai y faire un petit tour donner moi en copier coller le lien si c est le cas |
lea1780 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2015 à 07:25 Alors repas d'aujourd'hui pour moi saumon fumé ce midi je pense et ce soir escalope de dinde c'est à volonté donc si c'est pas assez on peut rajouter un oeuf dur et boire du coca zéro pour calmer les fringales mais on peut manger des protéines à volonté donc impossible d'avoir faim! comme on peut manger des yaourts nature je vous conseille la marque Yopa nature ils sont hyper épais au niveau de la texture donc cale bien bonne journée les filles moi je suis en formation donc pas beaucoup le temps de cuisiner cette semaine |
Utilisateur137707 |
Posté le 24/08/2015 à 07:57 bonjour,
voila je commence aujourd'hui la phase de croisiere donc j'espere que le transit va se regler rapidement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ML45 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2015 à 22:47 Bonjour les filles!
J'ai besoin de vos conseils concernant votre pesée. Vous vous pesez tous les jours, les deux jours, les semaines, ...? Quel est le mieux selon vous?
Comment s'est passé ton premier jour de phase de croisière patoche51? |
lea1780 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2015 à 23:18 On a envie de se peser tous les jours mais c'est une erreur car avec dukan on vit des moments de stagnation de poids tout à fait normal qui sont en fait des escaliers donc l'idéal est de se peser une fois par semaine mais j'avoue je suis tentée de monter sur la balance chaque matin...pour moi 2ème jour de la phase attaque... |
viviei62 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2015 à 08:44 Le mieux il parait que c est milieu de semaine car le lundi pas top apres le repas plaisir du week end |
ML45 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/08/2015 à 12:09 Merci pour ces conseils les filles! |
ML45 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2015 à 10:13 Coucou les filles! Je commence la phase de croisière aujourd'hui. Comment se sont passés vos premiers jours? |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.