Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Demain j'entame dukan et j'espère aller jusqu'au bout....
lilymaryrosy
Ce message a été supprimé par son auteur.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 20:16
bonsoir et bienvenue biensur que tu vas reussir je te souhaite une bonne route dudu
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 20:20
Bienvenue lilymaryrosy, et bon courage !
AxxBee
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 21:14
Bonsoir ! Moi aussi je commence ce régime, je l'avais déja essayer sans y étre allé jusqu'au bout. Mais cette fois je m'y tiens ! Bonne chance !!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 21:26
Bonsoir, Tu as la motivation c'est déjà une très bonne chose mais cette fois ne lâche rien !!
Et si tu as un petit coup de mou, viens sur le forum, tu y trouvera toujours quelqu'un pour te soutenir !!
AxxBee
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 21:29
Oui c'est ce que je vois. Sur ce forum, les personnes sont solidaire et s'entraide ! c'est ce qui manque pour un bon régime !! Courage et bonne soirée a vous tous !!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2011 à 21:34
Tu as raison Axxbee, ce forum est une entraide indispensable, pour moi en tous cas !!
Je ne peux pas m'en passer, tout comme la pesée du matin !
Et ça rebooste comme pas possible d'avoir de amies même virtuelles.
Bon courage les filles
flavie70
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 23:21
BRS ,je suis motivée je ne veut pas craquer moi aussi j' ai deja fait une première fois mais la gourmandise a pris les devants et cette foi ci pas question merci pour le forum et toutes celle qui sont motivée et qui ont bien perdu .
Emylylou
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 23:27
Bonsoir et bienvenue lilymaryrosy.
Bon courage a toi, si nous avons la motivation, nous pouvons qui arrivé !!!
AxxBee
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 19:51
Bonne courage pour demain !
(Finalement, je ferais un régime normal, équilibré et tout ca. J'ai pas le temps de cuisiner, et j'ai pas les moyens non plus ^^ ca sera du équilibré, et on verra se que ca donne!) BUVEZ BEAUCOUP D'EAU ! Cela fait enormément éliminer ! Puis c'est bon pour le corp Courage a touuus pour la nouvelle journée de demain !!
lilymaryrosy
Emylylou
Emylylou
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 00:42
Courage a toi aussi! Tu commences vendredi ton regime du coup?
Bonne nuit les filles!!
flavie70
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 21:16
Brs les DUDUS je suis un peut inquiète je suis ma phase croisière comme il se droit ,et mon poid ne change pas beaucoup que faire aider moi SVP ?je ne veut pas lâcher prise * lol*
Emylylou
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 21:48
Me demotive pas lol Tu bois assez d'eau? Tu fais attention aux aliments toléré? Ma soeur qui a fait ce regime stagnait au debut de sa periode de croisiere et ensuite elle a perdu tout ces kilos petit a petit.
Attend voir un peu, si ça change pas, diminue les aliments tolérés.
Courage Flavie
Emylylou
flavie70
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 23:15
Je fait attention aux aliments toléré , c vraie que des fois j'ai du mal a boire mais je fait toujours en sorte de boire 1,5 ou plus par jour merci pour ton conseil et bon courage a toi aussi**** bizzzz*******
Emylylou
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 23:19
Coucou Flavie,
Pas de soucis pour la réponse.
J'ai une petite astuce pour boire plusieurs fois dans la journée. Je règle la minuterie de mon portable toutes les 30 minutes, quand ça sonne je vais boire un verre d'eau ou deux. Et si j'ai pas envie, je me force quand même!
Voila Voila
Bizz & courage !
flavie70
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 22:45
MERCI ,pour le soutien et les conseilles bon courage a toi aussi *
Emylylou
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2011 à 13:37
Merci! On est la pour se soutenir !!
Bonne journée Flavie!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 22:36
un petit coucou a vous les duducopines contente de lire que vous allez bien ! bonne continuation
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.