Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage pas fulgurant :-(

Pistache38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:19

Bonjour,

toute nouvelle inscrite, j'ai commencé le régime à 57,2 kg le 17 mai... 3 jours d'attaque et maintenant en croisière... et j'en suis à 57,3 ! Je ne comprends pas, je n'ai fait aucun écart, aucun toléré en attaque et je les évite aussi en croisière... Je ne me décourage pas tout de suite mais je n'en suis pas loin !!!

Ce qui est très bizarre c'est que la semaine précédent le début du régime, j'ai perdu 1,6 kg alors que je n'ai absolument pas fait attention à ce que je mangeais, bien au contraire.

Si certains ont connu le même démarrage, ça m'interesse de savoir comment s'est poursuivi votre régime... Merci de votre aide !!

hellokit

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:31

Bonsoir, je me pose également des questions...

Je ne fais pas d écarts depuis 15 jours !

Hier j etais à 64.8 et aujourd hui à 65.8 : déprimant alors que je n ai pas fait d écarts...

Regarde ma courbe, je perds, je reprends un peu, je reperds et ainsi de suite....

Pistache38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:38

On me dit que c'est parce que je n'ai "que" 10kg à perdre que la perte n'est pas rapide.. mais c'est quand même pas encourageant !

Allez, hauts les coeurs, on s'accroche, on continue... et on verra !

Courage Hellokit

hellokit

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:41

C est clair que souvent la perte est moins rapide quand le poids est moins élevé... mais bon 

On s accroche !!!!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:43

Coucou les filles...Moi aussi je suis du 38 

Pour les differences de pesé c'est normal, ma courbe aussi est en dent de scie. Entre les muscles qui travail, la constipation, la retention...etc etc il y a beaucoup de facteur. Partez du principe que vous allez perdre en moyenne 1kg par semaine donc le reste de la semaine pas de stress...il faut de la patience.

hellokit

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:47

Bounty84 Merci... mais parfois je me pose des questions sur ce fameux 1 kg par semaine.

Si je regarde ta courbe par ex, cela ne fait pas 1 kg par semaine... à quoi celà est il du?

Utilisateur72792

Posté le 22/05/2012 à 22:53

coucou !

1 kilo par semaine c'est une moyenne. Tout dépend de l' âge de la personne, du poids qu'elle a perdre et si elle a déjà fait des régimes ou pas

perso j'ai plutôt une moyenne de 800 gr par semaine et des fois même moins

Il faut être patient et perséverer...........c'est tout

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pistache38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:55

Merci de tes encouragements Bounty84...

Je sais que le régime fonctionne car j'ai un bon exemple sous les yeux...

Je crois, en lisant les autres sujets du forum, que peut-être je ne mange pas suffisamment de protéines.... faut dire que je suis vite rassasiée et que ne manger que de la viande ou du poisson m'écoeure rapidement...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:59

Hellokid, j'ai perdu 1kg par semaine jusqu'a ce que j'arrive a 70kg LE PALLIER qui a bloquer ma perte pdt 1mois. De la j'ai fait une greve de la balance de 2semaine car comme je me pesais tout les jours je me mettais d'avantage de pression.

Mais tout viens a poin a qui sait attendre il parrait 

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:02

une seule solution: ne se peser qu une fois par semaine o max!!!

courage a toutes...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 23:09

Ta perte est repartie Bounty ??!! (Je lisais le post et je vois ça, je fais YOUHOUUUU devant mon écran

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 09:02

Loll emma, non je me suis pas pesé car toujours dans ma greve ) le 28 roulement de tambour LOL

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:30

Ah, ok ! Je me suis dit que tu avais peut-être craqué finalement !! Tu es mon héroïne alors :°

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 09:32

Heu....de balance oui j'ai pas craqué  je t'ai laissé un MP

Pistache38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:05

Pfff... ça ne marche pas du tout pour moi : j'ai perdu 200g depuis que j'ai commencé le régime. Je perds quelques grammes, je les reprends.... J'en ai vraiment marre, je suis complètement découragée ! Je ne fais aucun écart, je ne mange quasiment pas d'aliments tolérés pour faire le régime le plus strictement possible pour ce résultat complètement merdique. Je ne prends plus aucun plaisir lors de mes repas...

Franchement je suis à 2 doigts d'abandonner !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.