Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

démotivée !!!!!

pitbullchris

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:51

ras le bol pas le moral, je n'y arrive plus. il suffit de regarder ma courbe, en début de semaine je suis motivée et hop je craque à nouveau encore 12 à perdre, c'est dur !!!

personne à qui parler, pour le 27 mai il faudrait que j'ai perdu 8kg mais je n'en ai plus la force, c'est le baptême de mon fils et tout le monde m'attend au tournant, help !!!!!

Utilisateur96813

Posté le 29/03/2012 à 21:57

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum, néanmoins je me permets d'essayer de participer à ta remotivation! Il y a des paliers durs à passer, on dirait bien que pour toi, c'est les 85 kg qui sont durs à passer. mais regarde un peu cette courbe: elle ne fait que descendre depuis plusieurs mois, malgré certains craquage si j'ai bien lu , aller! peut-être peux-tu essayer de changer les phases PP/Pl de longueurs, ou essaie de faire un peu plus de marche, concentre toi; garde la force!

Tu as déjà perdu 19 KG!!! c'est génial. Continue, craque pas, tu vas voir le 27 mai HOP LA ce sera fait!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 29/03/2012 à 21:59

Coucou pitbullchris

Cela me fait la même chose en ce moment, je commence la semaine super motivée

et en fin de semaine rien ne va plus.

C'est démoralisant et cela devient assez dur.

Allez on se remotive et à bas les kilos.

Courage

Utilisateur92101

Posté le 29/03/2012 à 22:06

bonsoir,

je ne sais pas du tout si c'est un bon conseil mais je te proposerais de faire un peu de conso histoire de t'autoriser des produits qui peuvent te manquer et ainsi arrêter les craques parce que là c'est dommage tu étais descendue jusqu'à 84 et là tu remontes petit à petit... c'est comme si tu partais en vacances une semaine, tu fais conso histoire de stabiliser un peu puis tu repas en croisière quand tu te le sens!

aller courage, dommage de gacher tous ces efforts qui t'ont amené un beau résultat déjà!!

courage courage

pitbullchris

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:15

merci beaucoup Palily1et Annick1960, d'avoir répondu aussi vite, au moins je me sens un peu moins seule, je vais essayer de me reprendre en main, mais c'est dur!!!

ça fait 3 semaines que j'ai commencé la Jumba,1h/semaine, je suis obligée de me faire fureur et pourtant j'adore ça, pour y aller car me voir dans cette glace et toutes ses mamy en moyenne 65 ans qui sont bien foutues ça fait les boules

et toutes ses personnes qui m'attendent au tournant, comme d'habitude elle va pas au bout, car pour eux c'est une grosse connerie ce régime et dès que je suis seule c''est parti je me venge et c'est un jeu sans fin

demain est un autre jour, alors il faut que je me rebooste et que j'occupe mon esprit

à bas ses satanés kilos, oui !!! c'est tout à fait ça

merci et bonne nuit

pitbullchris

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:19

merci à toi aussi lisah, j'y avait déjà pensé, mais il faut que j'aille au bout des choses juste pour me prouver que j'en suis capable,

j'aurais pas dû attendre autant de temps à chercher du soutient, merci, merci d'être là

Utilisateur92101

Posté le 29/03/2012 à 22:23

c'est avec plaisir, moi aussi c'est grace à ce site que j'ai tenu autant de temps et que je compte arriver jusqu'au bout  parce que mon mari me dis, tu vas jamais au bout des choses  n'hésite pas à reposter si jamais ça va pas

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:43

moi aussi un peu demotivee surtout quand d autres soucis se greffent et n a t on pas un point limite ou on arrive pas a perdre ?????

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 23:07

Pourquoi absolument 8 kg pour le 27 mai ? Tu as déjà perdu presque 20 kg, tu dois donc pouvoir t'habiller autrement. Pour le baptême de ton fils, achète-toi un petit quelque chose qui te met met en valeur, un peu de maquillage, un bijou moderne et tu vas lui en mettre plein la vue à ta famille. Et si tu n'as pas perdu tout le poids espéré, le principal est que tu sois encore assez motivée ce jour-là pour leur dire :"Ne vous tracassez pas, voyez ce que je suis devenue et sachez que je vais encore en perdre quelques-uns des kg".

C'est le baptême de ton fils. Ce jour est sous le signe de l'amour. Tu dois être radieuse et sereine pour lui. Courage !

Rachel31051980

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:27

Qu'est ce que je te comprends... Nous avons plus ou moins le même parcours. Quand j'ai commencé Dukan l'année dernière j'étais à 103 Kgs et je suis descendue à 88 jusqu'au décès de ma maman qui m'a fait tout lâcher. Et puis voilà, en un an, j'ai presque tout repris!! A l'époque j'avais pas la tête à reprendre le régime, donc, je n'ai pas consolidé ma perte, avec regret aujourd'hui, car les kgs ne descendent plus à la même vitesse. Moi aussi je fais de la Zumba, et c'est vrai que ça aide à s'affiner. Et puis, dis toi, qu'il aura toujours des jaloux. Si on est grosse, c'est parce qu'on se laisse aller, si on fait le régime on est folle et on gâche sa santé. Les critiques seront toujours là, malheureusement... Mais c'est à toi de te faire belle et montrer à tous que tu est heureuse dans ton nouveau corps. Bon courage à nous 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 01:12

Hello

19 kgs !!! Tu as perdu 19 kgs  !!! te rends tu compte que c'est énorme ! Que tu as fait preuve d'une force incroyable !!! Soit fière de toi !!!

Une baisse de régime ?? beaucoup l'aurait eu bien avant !!! Mais toi !! Tu vas rebondir ! repartir du bon pieds !! et les perdre ces p.... de 8 kgs !!!! Parce que tu peux le faire et tu seras tellement heureuse !! La satisfaction de la réussite est tellement grande !!!

Reprends toi ! Et ça va repartir a la baisse !!

fais toi un cadeau de récompense déjà, coiffeur, esthéticienne..... Pour tout ce parcours deja superbe !!!

Courage et n'oublis pas que les proteinautes sont là !!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 02:50

salut ,

comme dis plus haut , tu as perdu 19 kilos , tu as vraiment de quoi être fière! Je sais que c'est pas facile et la bataille et longue. Je peux te donner que quelques conseils , tu as perdu 19 kilos tu as plus rien a prouver a personnes! Si tu as pas le moral , essaye de cuisiner des choses qui va te remonter le moral , sinon essayer de te dépenser de faire un peu d'exercices. Ensuite ,essaye de te faire un ptit cadeau , style un vêtement , te voir dedans avec ta nouvelle silhouette risque de te remonter le moral

Je te souhaite bcp de courage pour la suite!

Utilisateur82039

Posté le 30/03/2012 à 04:48

Pittbull Chris tu as perdu 19kg c est juste incroyable! Je comprend que tu sois remonte et que tu craques et que ca te deprime. Mais donne toi le temps te tapes pas trop dessus reprend ta croisiere et patience. Moi aussi j'ai eu une perte pourrie en mars la ca a l air de se relancer mais j ai decide de me laisse le temps . Ma famille va venir et apres je partirais a l etranger et donc non j aurai pas fini fin mars comme annonce pour le juste poid et mi avril pour mon objectif mais comme on dit ici on n'y peut rien faut attendre que ca baisse avec ce regime.

Donc du courage de la patience quand ca repartira tu vas de nouveau etre au septieme ciel moi ca descend un peu de nouveau et j ai l impression qu il fait soleil (alors qu il fait bien moche aujourd'hui lol)

Allez courage! Tu as pas repris tous tes kilos et ta perte et toujours largement plus qu'honorable!

Utilisateur14994

Posté le 30/03/2012 à 06:46

Bonjour,

Quelle alternance fais tu ?

Tu sais que nous sommes là sur le forum pour les baisses de moral !!!

Il y a toujours quelqu'un pour te répondre et t'encourager.

Nous sommes tellement nombreuses a avoir embarqué pour la même croisière que nous nous devons de nous soutenir les uns aux autres.

On ressent les même choses, les même frustrations...

Allez garde le moral et essai d'analyser pourquoi tu craques et sur quel type d'aliment !!!

Rerends toi en main

Bise

pitbullchris

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:41

vraiment merci à vous toutes je suis en train de vous lire et le moral est revenu grâce à vous, heureusement que vous êtes toutes là

valeriedoucin, je suis en pp/pl 1 jour sur deux, pour me motivée je vais accrocher la robe de mes rêves sur mon frigo et placard afin de me reboostée lol

encore une fois merci à vous toutes !!!!! et surtout à bas nos kilos .....

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:28

absolument -8kgs pour le 27 mai??? avec cette date" butoir" tu t infliges une grosse pression!!! Allez essaie de te détendre et oublie tous ces gens qui semblent t attendre au tournant. persuade toi que personne ne va t attendre avec un pèse personne à la main (lol) et que même si tu n as pas tout à fait atteint cet objectif tu as presque 2 mois pour t en rapprocher!!! Allez....hauts les coeurs!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 12:09

Hello

Une belle journée ! Et un beau WE ils disent à la Tv ! Le moral est la !!! Ouais !!!! Super !!!! On continu !! Les kilos c'est caca on aura toutes le vendre plat !!!

pitbullchris

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:35

merci kato, j'adore ton slogan Mapinet07

je crois que tous les matins devant ma glace, ça va être ma devise lol

bon week-end à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.