celielarouge
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2014 à 18:40
Salut, c'est pas trop la joie...
J'étais très bien partie, mais là, je craque totale ...
Tout y passe, et ça fait 3 jours...
Je ne monte pas sur la balance, pas la peine...
Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi je bouffe comme ça... mais est ce que j'ai besoin de trouver le pourquoi?
Je suis déçue de mon comportement... j'ai le moral dans la bouffe.
Help!
|
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/02/2014 à 19:01
Déjàn essaie de déculpabiliser...ça arrive de craquer,on est humain. Maintenant mets toi vraiment une barriére en te disant que la derniére chose mauvaise que tu manges c'est la derniére! Tu as perdu déjà 12 kgs c'est pas rien alors ne gache pas tous les efforts que tu as déjà accompli...ça serait tellement dommage. Par contre ne pas savoir pkoi c'est vraiment bizarre...du stress? besoin de décompresser de la journée? une mauvaise passe en ce moment? envie de sucré sans arret? quoiqu'il en soit essaie de te trouver une activité bien à toi qui puisse te faire évader, et prépare des choses à l'avance qui sont bonnes à manger; organise toi au top pour que ça ne se reproduise plus.
Par contre c'est mieux que tu montes sur la balance, voir l'effet de tes 3 jours...peu importe le nombre de kilos que tu auras repris, ils ne sont pas installés donc en quelques jours tu les reperdras. Perdre et consolider son poids n'est pas chose simple alors à toi de voir ce que tu souhaites vraiment. Tu peux remonter la pente, et réinverser la tendance trés vite alors bats toi, ça passe vite la croisière mine de rien alors ne baisse pas les bras aprés avoir déjà perdu plus de 10 kgs, tu n'aurai que des regrets par la suite je suppose...
Allez courage! j'ai moi meme craqué 3 fois pdt la croisière ça m'a pas empéché de perdre mes kilos et de stabiliser depuis plus de 3 ans alors ne te dis surtout pas que maintenant c'est fichu, non ça ne l'est pas mais toi seule pour renverser la situation actuelle
|
Utilisateur128843
|
Posté le 19/02/2014 à 20:07
Courage Celielarouge, tu es bien partie!! remonte sur la balance et va de l'avant. Pose toi et voit POURQUOI cette démotivation, varie tu ton alimentation?
Et surtout analyse le but que tu t'es fixée et reprends toi, ça vaut le coup!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ludi07
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2014 à 21:21
oui courage tu as deja une super perte!!!
tu fai peut etre sorte de boulimie
moi ca marrivait avant dudu je mangeai nimporte quoi par moment et apres jete degoute et comme toi decu de moi
jpense que tu devrai ou te reprendre et attendre quelques jours pour te peser
ou passer en conso pour stabiliser ce que tu as perdu jusqua maintenant
la 1ere solution serai bien sur mieu... un craquage n'est qu'uune bataille perdue mais pas la guerre!
allez courage on est la!!
|
Violette68
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/02/2014 à 21:53
ne te laisses pas abattre!
que celle qui n'a jamais craqué lève le doigt......PAS BEAUCOUP
rien n'est perdu, reprends ta croisière, essais de voir pq tu as craqué
aères toi la tête peut-être? fais qqch que tu ne fais pas d'habitude, bref romps avec ta routine si tu le peux et repars
tu vas y arriver toi aussi !
courage et viens nous donner de tes nouvelles
|
celielarouge
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2014 à 14:07
Je suis montée sur la balance ce matin, pas de prise de poids, ouf !! Je respire un peu...
Suis très fatigué e en ce moment et oui, je stress... rien n'est acquis.... pas évident de tout recommencer, surtout quand votre conjoint veut encore tout changer et que votre belle mère envoie des oursons en guimauve aux enfants...a croire qu'elle le fait exprès!
Mais oui, je fais des crises de boulimie, c'est aussi pour ca que dukan marche si bien, je bouffe énormément...
Même si j'ai réduit beaucoup mon alimentation depuis le début du régime, certains jours sont plus dures que d'autres...
Mais je me recentre sur l'essentiel: moi.
Et j'essaie de m'organiser au mieux...
Merci pour votre soutien a toutes!!
Je suis gonflée a bloc!!
|
ludi07
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2014 à 17:17
cest bien normal de se souteniret oui pas facil avec les tentations...
tu nas pris de poids donc super et ta courbe est tres bien
cest vrai que cest difficile mais apres tu te sens mieu dans ton corps, ta tete suivrat
moi je prends tous les matins un comprime juvamine vitamines et mineraux sans sucre
pour les grosses envies de chocolat et fromage jachete a geant des fondants chocolat dukan (rayon surgele) et du st pierrelin (rayon frais)
courage et nhesites pas si tu as besoin de soutien
bisous a toutes
ppur
|
Utilisateur128843
|
Posté le 21/02/2014 à 22:04
Super celielarouge de ne pas avoir pris, pour ne pas craquer sur les sucreries de tes enfants, interdit toi d'en prendre en te disant qu'ils ne sont pas la pour toi!! et fixe ta motivation sur ton objectif .
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|