nanou092002
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2014 à 14:20
Salut les fille sava moi non pas du tous je déprime ça fait 22 jours que j ai commencer le régime dukan est je suis fatiguer j ai envie de sucre de gros gateaux ses insupportable est on plus j ai perdue que 4 kilos ses peut est ça me déprime je suis a un doigt d abandonner je ne ces plus quoi faire aider moi s il vous plaît merci d avance
|
|
Utilisateur129029
|
Posté le 22/04/2014 à 14:37
Coucou Nanou..
Pourquoi : "Je n'ai perdu QUE 4 kiilos??"
4kilos c'est super en 20 jours dis donc! Si tu as envie de sucré, prends un coca zéro, ou fais toi une recette de flan ou de crème )) Il y en a tellement sur le site
Moi le coca zéro ca marche vraiment ) Quand j'ai un coup de barre, je bois ca, et hop c'est reparti.
N'abandonne pas ca serait trop dommage!
Bon courage!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/04/2014 à 15:06
Bravo nanou
Relativise
Certaines personnes ont besoin de deux mois pour perdre 4 kilos
Toi tu les a perdus en une vingtaine de jours quel bonheur
Cuisine cuisine ce site regorge de recettes plus apettissantes les unes que les autres
Moi je rafole du tatatella de supertata ou encore l absolute ou le tiramisu ou le gâteau roulé
Allez aux fourneaux et la déprimé disparaîtra
Courage tu es sur la bonne voie
|
Caroline67
664 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2014 à 16:38
Bin oui 4 kilos mais c'est super!! Si tu décourage tt de suite qu est ce que ça va donner que tu seras sur un palier??
Dis toi que ton corps te met la pression pr que tu craques ne cède pas
|
dians60
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2014 à 18:12
bonjour je voudrai donnée un petit remede qui marche tres tres bien pour les envie de sucre car je suis une grosse gourn$mande de sucrerie et je suis aidé par ma pharmacienne et ma conseillée en homéopathie du krome c super sa fait une semaine et aucune envie le top pour moi sa coute pas chere et pour moi sa maide alors voila si sa vous aide aussi pourquoi pas bis et courage
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/04/2014 à 19:27
Merci beaucoup pour l astuce dians60 je vais en acheter
|
boudechouxx
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2014 à 21:07
ma belle moi envie de sucre effectivement le coca z est une super soluce apres il y a pleins de recettes pour "tricher" cette semaine je tente les bonbons au cola miam courage ma belle pense a tes supers pantalons de ouf qui te feront un ptit cul en forme de fraise(expression de mon neveu mdr) gros bisous de courage
|
nanou092002
|
Posté le 22/04/2014 à 22:19
Merci les filles pour vos encouragement mais malheureusement j était traud mal aujourd'hui est j ai craquer mais demain je reprend est j espère que je ne lâcherait pas encore une fois bisous a toute est merci encore
|
|
Dody65
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2014 à 22:56
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais j'avais deja commencer mon regime depuis fevrier, et j'ai perdu 13 kilos à ce jour, juste pour te dire que mes débuts n'était pas facile non plus la premiere semaine je n'avais perdu que 3 kilos, mais avec le temps j'ai perdu bcp plus, donc ne te decourage pas comme ça!! lâche pas l'affaire sois courageuse tu y arriveras
!
|
mozinette
1083 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/04/2014 à 23:03
La volonté la volonté et suivre les recettes du site et plus ça ira mieux ce sera... On a presque toutes eu des doutes ... Craquées mais le tout est de vite s y remettre de plus belle
|
nanou092002
|
Posté le 22/04/2014 à 23:46
Merci les filles ça fait chaud au cœur de lire vos réponse
|