saidsisi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur90338
|
Posté le 22/04/2012 à 14:33
Bon courage !
Attention, ne refais pas de période d'attaque. Démarre tout de suite en croisière.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
doucha
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2012 à 14:43
aller a nous deux je suis dans la même situation que vous, aller on s entraide lol doucha
|
Utilisateur98639
|
Posté le 22/04/2012 à 15:11
coucou saidsisi ,
contente que tu ai pris la decision de reprendre le regime , mais cette fois , il faut bien faire les 4 etapes !!!
courage
tu vas y arriver
garde ton objectif en tete
bisous
|
saidsisi |
|
mailys36
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2012 à 15:44
non si tu as deja fais la phase d'attak une fois meme si tu en refai une tu perdra pa autan.Je suis dans le meme cas que toi.J'ai commencé dudu le 12 avril 2011 à 98.6kg et j'avais perdu 10 kg en phase d'attak en octobre j'ai arreter par manque de motivation j'avais perdu 23kg je faisai 75.5 et je croyai pouvoir stabiliser mon poid toute seule.J'ai recommencé dudu le 12 avril et quand je me suis pesé la cata j'étais remontée a 83.6kg! totalement decu de moi meme.alors j'ai fais 5 jours de phase d'attak et j'ai perdu 1kg environ.Pas du tout comme la premiere fois.Conclusion ca ne sert a rien.par contre tu peux alterner 5PP/5PL si ca peux te motiver d'avantage.Bon courage tu y arivera
|
saidsisi
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2012 à 15:55
Merci mailys36, après c'est vrai que chacun perd différemment, en ayant plusieurs fois fait la phase d'attaque, je me souviens avoir perdu 2kg en 2jours la dernière fois que je l'ai faites..va savoir. Nos corps réagissent pas de la même manière.
|
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2012 à 16:45
Coucou !
Pour t'éviter tout désenchantement je me permets de te prévenir. L'année dernière j'ai fait comme toi. La seule nuance c'est que je n'ai pas tout reprit. J'ai stoppé car mon environnement perso n'était pas favorable à un régime.
J'ai recommencé dudu début février. Et tu vas moins perdre que la fois d'avant ... ça va pas partir sur les chapeau de roue comme la première fois. Ca m'avait un peu dépité pour ma part et je me suis dit "c'est foutu" mais en faite faut persévérer en croisière et ça repart niquel
Juste pour pas que tu t'attendes à perdre aussi flash que la première fois !!! En tout cas "bienvenue" de nouveau et bon courage ... ce coup ci ne lâche rien à part les kg biensur lol
biz
|
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/04/2012 à 19:19
Hello
Nous faisons la même taille et je pense que ton objectif est très ambitieux, il faut déjà que tu arrives a tenir sans reprendre....
Tu sais, beaucoup de personnes ont le même parcours que toi, c'est un peu comme le tabac, facile d'arrêter, pas facile de pas reprendre (et j'en sais quelque chose....)
L'important est de reprendre le régime, toujours plus motivé et surtout prends bien le temps d'être certaine d'avoir cette "rage" de maigrir !!
Demande a ton entourage proche de te soutenir, s'ils t'aiment, ils le feront, même si parfois, en croyant aider, ils nous énervent....
Prepare toi bien et fonce !! Et n'hésite pas a venir ici te faire aider, le forum est pleines de copines qui te comprennent !!
|
Utilisateur98688
|
Posté le 22/04/2012 à 19:29
je pense aussi que 45 kilos!!!tu vises haut qd meme,c'est le poids que le coaching dudu t'as donné ça???
moi je l'ai fait l'année dernière aussi ce regime et j'ai lachée en conso chose bete car repris 10 sur 12kg perdu la j'ai recommencé le 16 avril et je suis deja a moins 4kg500 et je suis motivée a bloc pour perdre les 11 kilos qui me reste a eliminé!
Reste motivée fait toutes les phases et tu maigriras durablement!!!
bon courage a toi!
|
saidsisi |
|
Utilisateur98688
|
Posté le 22/04/2012 à 21:05
moi aussi je suis petite 1m57!!je vise les 50kg etle coaching 51.5! tu vas y arriver,si tu as besoin de motivation,j'en ai a revendre!!!
))
|
saidsisi |
|