Utilisateur134167
|
Posté le 22/03/2015 à 15:28
Voilà je mets un petit montage , je ne sais pas si on voit beaucoup la différence ....
Perte de 8 kilos encore les 5 derniers quî vont etre dûr a dégommer .
Début de régime 2 janvier , je compte arrêter cet été la croisière et faire la consolidation , j'espère que d'ici la je serai à mon objectif .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
suismotivee
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2015 à 18:14
bravooo !
c'est super !! moi ai perdu 7.5 en 2 mois , mais ai mis une petite condition a mon régime car si on arrete dudu on reprends illico , donc moi ja mange 2 tartines par semaines et j'introduid ainsi le pain , ey je continue a perdre .. qu'en penses tu ? bisoussss
|
syl1
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2015 à 18:36
Moi je trouve que c'est une bonne idée si tu perds comme ça continue
|
Utilisateur134167
|
Posté le 22/03/2015 à 23:12
@suismotivee , moi aussi jai déjà mangé du pain complet avec des œufs a la coque et le lendemain javais perdu 500g a rien n'y comprendre .
Certains jours je mange un bout de pomme quand je la coupe pour les enfants .
Ca me convient et faudra bien les réintroduire ....
|
suismotivee
|
Posté le 24/03/2015 à 16:37
Certes cela me fait un peur peur car c'est dudu et que, un écart peu être fatal , mais voilà se restreindre peut aussi amener à l'abandon ,
Je suis mon régime , mais je ne sais pas si je tiendrais aussi longtemps sans cela .. bref, tenez moi AUSSI au courant de votre parcours , on se motivera mutuellement ! merci en tout cas à vous "syl1" et "Ancle" pour vos msg , prenez soin de vous A+
|
syl1
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2015 à 20:18
Moi j'ai commencé il y a deux semaines mais c'est vrai je fais quelques écarts parce que je pense pas pouvoir
tenir on verras déjà bien. Allais courage et bonne soirée
|
Utilisateur134167
|
Posté le 25/03/2015 à 22:46
Courage les filles
Meme si vous faites un écart ne lâchez rien . Continuez
On y croit . Courage
|
Utilisateur134167
|
Posté le 06/04/2015 à 14:41
Un autre petit montage
|
|
Utilisateur134167
|
Posté le 06/04/2015 à 14:41
Voila
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/04/2015 à 15:21
coucou ancle comment vas tu ma belle super les photos bravo
|
Utilisateur134167
|
Posté le 23/04/2015 à 16:17
Coucou
Ca va bien , je fais l'escalier ca me permet de varier un peu plus les aliments . Je perds doucement mais ca me va .
Et toi ? tu as changé de dizaine c'est super .
Bon courage bises
|
valeriedudu
|
Posté le 23/04/2015 à 16:23
ah je suis contente de te lire
oui l'escalier est super pour toi il te reste plus beaucoup de kilos a perdre ma jolie
oui changement de dizaine contente demain pesée on verra bien .
autrement sa va a part la fatigue mes bon voila .
Aller ma belle continue comme sa bisous
|
suismotivee
|
Posté le 13/06/2015 à 18:52
ai arreter depuis avril et pas repris et làààà en un coup 3.5 kg en plus , je veux reprendre mais suis actuellement un peu au creux de la vague , eh oui pour "suismotivée" aussi il y des jours comme ça , mais bon , j'ai pas repris d'un coup , ai repris surtout car je bouge pas trop , STUPIIIIDE canapéééééé CONFORTAAAABLEEE pppppff looolll
|
valeriedudu
|
Posté le 26/06/2015 à 12:46
Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .
je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .
Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .
Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .
J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .
Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué
|
valeriedudu
|
Posté le 26/06/2015 à 12:46
ancle ma belle tu es trop bellllllllllleeeeeee bravooooooooooooo
|
valeriedudu
|
Posté le 07/07/2015 à 13:47
ancle comment vas tu ma belle bisous