Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou !!! je recherche des personnes pour échanger des conversations ,j'habite à st lambert du lattay pas très loin de chemillé ou après murs-érigné...je me sens seule
Laurak
1329 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2011 à 23:46
Mais tu cherches des gens pour discuter près de chez toi ou sur le forum ?
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2011 à 08:42
Bonjour Valameuh
Si tu veux on peut discuter, j'ai commencé le 7 avril donc tout juste 2 mois
Un peu plus de temps que toi.
a+ si tu le désires
yapat
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 09:35
Bonjour valameuh,
en tout cas sur le forum tu es pas seule, alors si on peu t'aider , n'hésites pas à écrire un petit mot. Bonne journée et bon courage
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2011 à 10:21
coucou Valameuh, ok pour la discute!!!
valameuh
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 11:44
Bonjour les filles!!! c'est gentil d'avoir répondu; en fait je veux partager mon expérience avec la votre ,avoir des idées recettes ...j'ai acheté les livres Dukan mais je trouve que les recettes sont quand meme limitées et que c'est souvent revenu pareil mais bon c'est efficace pour le moment je suis assez contente de mes résultats
à +
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2011 à 11:49
tu peut être fière tu as un beau parcours.
Concernant les recettes, je n'en fais pas beaucoup, je ne cuisine pas beaucoup et c'est vrai que je n'ai pas bcp varié mes menus mais ça l'a fait quand même!
valameuh
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 11:36
bonjour les filles ,je trouve bizarre qu'il y est des filles qui perdent moins que moi en plus de temps (ça dépend peut etre des morphologies allez-vous me dire) mais peut etre est-ce que je suis trop dure avec moi;suis-je trop stricte avec moi meme???ma soeur en tout me le dit;merci à vous pour me répondre
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 11:51
Bonjour Valameuh
Tu dois manger surtout à ta faim puisque les aliments Dudu sont à volonté sauf quelques aliments à limiter sur 1 journée
Regardes moi j'ai perdu 10 kilos en 60 jours donc tu vois tu es dans la norme haute... car j'ai la chance de perdre assez régulièrement.
Mais néanmoins quelquefois je fais des hauts et des bas plusieurs jours!!!
C'est normal d'après les Proteinautes plus anciennes, on a toutes ce genre de "stagnation" ou "palier" si on peut appeler ça comme ça.
D'autre part, plus tu es "bien portante" plus cela doit être facile à perdre puisqu'il y a trop de poids, les petites tailles genre 55 kilos perdent bien moins vite car leur IMC est plus que normale.
J'ai commencé avec une IMC de 33 qui est une obésité importante tout de même, je crois que tu n'en étais pas loin non plus, voila pourquoi tu perds plus vite que certaines d'entre nous.
voila à + et bonne journée
evita3
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 12:02
coucou ,
C'est la première fois que je m'exprime sur le forum, il fallait que je trouve ...comment faire ?
J'ai commencé DUKAN le 26 avril dernier. C'est bien de vous lire et de se sentir soutenue.
On se sent moins seule ! Merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 12:04
Bonjour Evita et bienvenue parmi nous
Tu as dejà bien perdu toi aussi
moi j'ai commencé le 6 avril .
evita3
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 12:08
Merci pour ta réponse !
Seul bémol c'est la 2ème fois que je fais DUKAN l'an dernier j'avais perdu déjà 6 kilo et malheureusement j'avais rien compris j'ai complétement zappé les 2 dernières phases... donc reprise de poids. Mais là je me sens plus forte !
Bon appétit ! pour midi cela va être poisson en papillotte... hum
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 16:19
Alors Valameuh et cette parlotte.....
Tu n'as plus rien à nous dire ?
lina66
Ce message a été supprimé par son auteur.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.