Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan 2, c'est parti....!!!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:15

Bonjour!

Me voilà de retour pour mon 2ème dukan...Un premier en 2011, 12 kilo perdu entre janvier et avril. Mais depuis j'ai tout repris, voire même plus (2 kg!)... Depuis, j'ai tenté le WW, j'ai vu un nutritionniste mais j'ai du mal à suivre ces programmes. Beaucoup de difficultés pour me contrôler et ne pas tomber dans les excès...

Je reprends les bonnes résolutions dès aujourd'hui. Je ne me supporte plus, et refuse de passer les beaux jours emmitouflée et mal à l'aise!

J'ai acheté le dernier bouquin de Dukan "60 jours avec moi", un genre de de carnet de bord que j'ai commencé à remplir aujourd'hui!

Départ 67.5, objectif 54.5...!

J'espère qu'on pourra faire la route ensemble!

Christaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 13:04

Bonjour!

Je commence aussi pour mon second dudu, très motivée, comme toi pas envie de me cacher du monde quand les beaux jours arriveront!

Alors moi lors de mon premier, j'ai perdu 17 et j'ai tout repris, c'est clair qu'il faut faire les 4 phases! moi j'ai fait l'erreur de faire à ma sauce après l'euphorie de la perte!  ce qui fait que maintenant je recommence et ceci pour la dernière fois!

Le soutien c'est très important alors tu es sur le forum de temps en temps? comme ça on se tien au courant! moi en tout cas jpasserai la majeur partie de mon temps ici, oui c'est exagéré je sais mais le fait est que c'est pas gagné d'avance, faut se battre et ce chaque jour!! de plus cest le deuxième et d'après ce que j'ai vu sur certain post c'est pas du tout pareil du premier!alors faut s'armer de patience et de courage!

Bon assez parlé!! jcommence demain moi! jviens de terminer les courses!

A plus!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:30

Bonjour Christaa!

Oui, le 2ème sera sûrement plus dur. Je commence avec une forte motivation et le bouquin, ton soutien, et celui des gens du forum, sera précieux!

Je nous souhaite une belle réussite!

miala

Ce message a été supprimé par son auteur.

miala

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:08

Bonjour,

Moi aussi je reprends mon deuxieme dudu javais perdu pas mal de poid , jetais a 86 kilos Jai stabilisé un ans a 65 kilos et jai fais des abus et eu des pb perso qui m''ont fait reprendre du poid

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:17

Salut les filles !

Pour moi, ça fait une semaine que j'ai recommencé le régime mais je suis dans le même cas que vous. J'avais perdu 7 kg l'année dernière et j'en ai repris 5 ... le laisser-aller et les sucrerie de noël. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans ce deuxième régime, contrairement au premier, j'ai fait des faux départ mais j'ai enfin réussi à le commencer sérieusement depuis une semaine et oh miracle ! - 1,4 kg en une semaine (phase de croisière, je n'ai pas fait de phase d'attaque.). J'arrange un peu de régime Dukan à ma "sauce". Je petit-déjeune différemment (lait écrémé, biscotte sans sucre et céréales pauvres). Je suis trop contente de cette perte cette semaine et suis encore plus motivée pour la suite !

Courage à vous !

Patricia

miala

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:16

bonjour c'est pareil pour moi j'ai moins de motivation don en faite le dimanche je mange une biscotte au petit dej

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:01

Bonsoir!

Dans le bouquin le dr dukan assure une reprise des kilos perdus si on n'applique pas les 4phases à la lettre!

C'est ce que j'ai loupé- et a priori, vous aussi!

Allez,courage les filles on va y arriver!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.