khiiwii
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 10:46
J'ai commencer le régime dukan le 10Janvier avec au compeur 83KG pour 1m74 au debut j'ai trouvée le régime vraiment facile et comme les resultats ne se faisaient pas attendre et que jadore cuisiner j'ai reussi a perdre en 1mois et 9jours 13Kg. La surprise générale. Mon entourage ne me soutien pas vraiment dans ma démarche mais jusqu'alors javais la volonté nécessaire. Mais depuis mon anniv Il y a plus d'un mois je n'y arrive plus je v tenir une journée et le soir je v me goinfrer sans faim. Je sais plus quoi faire
|
|
Utilisateur40516
|
Posté le 29/03/2011 à 10:48
C'est dommage !
Surtout que tu es bien partie !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2011 à 10:49
salut KHIIWII, alors il faut que tu passes en conso afin de valider tes 13kg perdu et ne pas commencer à les reprendre.
bon courage à toi
|
Utilisateur14994
|
Posté le 29/03/2011 à 10:57
Je pense que punchette à raison. Consolide ton poids pour ne pas mettre en l'air tes efforts fournis.
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
topokilo
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 10:59
Khiiwii bonjour
ne te décourage pas il n'y a pas de quoi surtt avec une perte tel que la tienne.
Si cela peu te rassurer ma belle soeur a fait le régime Dukan à sa manière, pour elle sa a fonctionné mais attentionsa marche pas sur tt le monde.
Je t'explique; elle fait 1 ti déj comme Dkan 1 déjeuner comme elle a envie mais en équilibrant avec légumes, protéines fruit et laitage, et le Dîner c'est Dukan.
Elle a réussit a perdre 9kg en 2 mois.
J'ai voulu procéder de la mm manière qu'elle et bien ça n'a pas fonctionné pour moi je me suis donc mis à font à Dukan avec une amie, il faut aussi faire au moins 2 à 3h de sport par semaine et boire minimum 1,5l d'eau + tisane, thé vert ou café c'est très important dans l'élimination des déchés.
De plus moi je consomme chaque jour un anti oxydant à l'aloé-véra que je vent également il m'aide bien à éliminer et me maintenir en forme.
Voili voilou si tu as besoin n'hésite pas
|
doudoune051
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 11:10
Tout a fait d'accord, passe en conso c'est la meilleure solution !!!!!
|
lena59
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 11:37
D'accord avec punchette et valérie! Passe en conso afin de ne pas gacher tout ces beaux efforts!!
|
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 12:24
En as tu parlé avec ton médecin?
Parfois ces moments de déprime passagère, qu'on compense par la nourriture, c'est peut etre tout simplement un manque de magnésium?
On traverse tous des moments comme celui-ci, il ne faut pas garder cela pour soi mais en parler au médecin.
Le mien a approuvé le régime Dukan, et, comme il m'a dit, tout régime qui fait maigrir de façon naturelle, est un bon régime.
Il faut juste faire une prise de sang, de temps à autre pour voir le taux de cholestérol, des carences éventuelles en mineraux et vitamines et compenser!
Renseigne toi aupres de ton médecin!
|
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/03/2011 à 23:04
coucou ca szerait domage de pas aller au bout
va voir les avant apres ca booste desfois!!!
en tout cas ne te decourage pas!!
bonne continuation
|
Flok3tt3
207 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2011 à 11:45
Courage !!! tu as un beau parcours comme les filles disent passe en conso il ne faut pas gacher sque tu as déja acquis !!
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/03/2011 à 23:32
Arrête le régime...tu vas te faire plus de mal qu'autre chose...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
topokilo
|
Posté le 07/04/2011 à 21:23
khiiwii je vois que tu n'es pas revenue j'espère que tout va bien pour toi et n'oubli pas on te soutien et on se soutien alors fonce se serait vraiment dommage de t'arrêter en si bonne route ou alors stabilise et reprends plus tard qd ton moral reviendra.
Bye
|
khiiwii
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 09:45
Un grand merci a tt le monde vraiment ca ma fait un grand plaisir javai abandonner un petit pe ce site parcke je n'arrivais plus... je traversais un passage a vide . Mais ce matin me revoila et tous vos message me font énormément plaisir alors MERCI a chacune d'entre vous.
|
topokilo
|
Posté le 16/04/2011 à 02:58
Khiiwii
bon courage a toi et reste zen tu as déjà fait un super parcours.
Bye a bientôt
|