Utilisateur69435
|
Posté le 21/07/2011 à 14:52
bonjour,
nouvellement inscrite, je commence mon régime lundi,car je fais mes courses ce week end. jai accouché il y a 2 mois maintenant et jai fini d' allaiter donc prête à refaire le régime Dukan que jai déjà fait l' année dernière, avant ma grossesse, et où javais perdu 10kg; cette fois ce sont mes kilos de grossesse qui doivent disparaitre, soit 20kg, car cela m'obcède, je ne supporte pas de ne plus rentrer dans mes slims!!!!! je sais c'est un peu bête, mais retrouver la ligne est une chose primordiale pour moi qui a tjrs été ronde depuis mon enfance.
je cherche donc un peu de soutient auprès de vous et sil y a de jeunes mamans comme moi, ce serait encore mieux!!!!
merci à toutes et tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/07/2011 à 14:56
Tout d'abord, félicitations pour l'arrivée de ton petit bout (fille ou garçon ? je suis curieuse...c'est le premier ?)
Ici tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin. l'avantage c'est que tu connais déjà le régime, tu sais cuisiner Dukan. Par contre pas de phase d'attaque, reprends directement en croisière (une seule attaque à vie).
Tu vas y arriver et tu n'es pas seule, il y a plein de gens sympas ici !
|
Utilisateur69435
|
Posté le 21/07/2011 à 14:58
oui c le 1er, un ptit garçon, jai acheteé le livre de recette de la methode Dukan que je n'avais pas avant, pour m'aider encore plus
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/07/2011 à 15:00
Un p'tit mec super !
Il fait déjà ses nuits ?Parce que sinon si je puis me permettre un conseil, prends directement un bon supplément vitaminique pour lutter contre la fatigue.
C'est bien que tu aies le bouquin, ça aide beaucoup à ne pas faire d'erreurs.
|
Utilisateur69435
|
Posté le 21/07/2011 à 15:14
oui il fait dejà c nuits, donc côté fatigue ça va
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/07/2011 à 15:15
Hé bien il est super ce petit
Le mien il a deux ans trois mois, et il les fait pas encore (ma fille a dix semaines c'était réglé, lui pas moyen lol !)
|
Utilisateur69435
|
Posté le 21/07/2011 à 15:38
merci pour l'accueil et l' encouragement. oui jai de la chance mon fils n'est pas trop difficle donc j'ai du temps pour moi, enfin je suis en congès parental, donc je motiverais à cuisiner Dukan, seul compte les résultats!!!!
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/07/2011 à 15:39
bon courage
j'ai commencer au 6 semaines de ma puce
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2011 à 15:43
bienvenue!!!
et félicitation pour ce petit bout!!!
maintenant il n'y a plus qu'a perdre tous ces kilos^^
bonne continuation
|
Utilisateur25230
|
Posté le 21/07/2011 à 15:43
Félicitations
Moi, aussi j'ai commencé le régime quand ma puce avait 2 mois, j'ai surtout attendu qu'elle fasse ses nuits.
J'ai de la chance c'est une grosse dormeuse comme son frère (elle va avoir 1 an le 30 juillet, et son frère a 3 ans et demi).
Et moi aussi j'avais 20 kilos à perdre que j'ai largement perdu grâce à dudu.
Je te souhaite le même parcours que moi !
Courage tu vas y arriver !
|
Utilisateur69435
|
Posté le 21/07/2011 à 15:44
eh ben jsuis impressionée, 20kg en un peu plus de 3mois, j'adorerais ça moi aussi!!!!!! c mon rêve!
felicitations lauravend!!!!
|
Utilisateur69435
|
Posté le 21/07/2011 à 15:45
merci Audreydor, c mon souhait le plus cher!
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/07/2011 à 15:54
Coucou miss,
Moi aussi j'ai repris dukan après la grossesse où j'avais pris 22kg! Mais qd j'ai repris dukan j'avais 8kg à perdre! Là il me reste 3 avant la conso! T'es de quel origine? Moi de la côte d'ivoire!
Tu verras tu peux perdre bien tes kilos si t'es sérieuse!! En tt cas je te le souhaite!!
T'as de la chance car moi ma puce a ses nuits à 4mois!!!
bisous
|
Utilisateur69435
|
Posté le 21/07/2011 à 16:02
merci c gentil, je suis du congo brazza
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/07/2011 à 16:15
super!!
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2011 à 19:08
Coucou Rose
Félicitation pour le petit loup !
Moi aussi je fais Dukan après bébé, mais j'ai un peu plus tardé car ma petite Chérie a 9 mois maintenant ^^
(et loin d'être fatiguante aussi, j'ai de la chance comme toi à ce niveau, elle a fait ses nuits dès son premier mois)
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à passer par ici il y a beaucoup de soutient avec des filles supers, des recettes très sympa et plein d'avis sur ci ou ça en cas de doute.
A très bientôt.
|
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/07/2011 à 19:27
alala ma puce n'a fait ses nuit qu'a 4 mois et elle a un rgo
vous avez du bol les filles lol
|